Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

L'explication est assez simple en fait. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont voté pour Rooney_8 pour ces deux prix là, sauf une que je ne citerai pas car le Monsieur devait être fortement alcoolisé au moment du vote ^^

Y'a moyen que ce soit moi :D

  • J'aime 5

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol bien sûr :P mais ce que je voulais dire c'est comment certains (assez nombreux pour lui donner les deux titres) peuvent le voir comme le plus franc et d'autres comme le plus de mauvaise foi. Bref, on s'en fout lol

 

Bah c'est facile. Tu as deux clans dans ce monde. Les gens méchants de mauvaise foi qui ont voté pour Rooney_8 membre de mauvaise foi. Et les gens gentils, intègres, lucides et bons qui l'ont voté membre le plus franc.

 

Y'a moyen que ce soit moi :D

 

 

Je ne t'aurais pas dénoncé tu sais ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être franc, ce n'est pas dire SA vérité Sky, mais LA vérité ;)

Je me porte en faux. Je peux être franc en disant un truc que je considère être (à tiers ou raison) être la vérité.

Ne pas confondre vérité et réalité, entre autres

Encore un post de légende !

 

Sinon je citerai Zlatan : "Arriver deuxième, c'est comme être dernier"

:sad:

une preuve de plus que ce joueur est vide, pas sportif et bien loin de l'idéologie quitte je me fais du sport

Oui je ne méritais absolument pas le titre d'allusions sexuelles, c'est vrai.

le lauréat qui m'a le plus surpris, en effet. Mais pour te connaitre un peu, je dirais quitte tu ne parles pas sex, tu es sex.

t'etais sur place pour confirmer ? jean doute.

 

De l'eau bien chaude là en fait :D

Alors, pour PJ, je confirme l'intégrité et l'honnêteté du défi. Glace et whisky.

Pour moi, preuve dans vidéo.

 

Faisez-en, des challenges

J'espère qu'ils n'ont pas oublié le but du défi: faire un don. :P

faire un don ou se verser le seau, en vrai.
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete Charlie, toi tu n'as pas connu le forum new devil, il m'arrivait parfois de repondre à mes propres message car personne ne réagissait.

Et t'avais là Bobby qui me disait "continue tu fais d'enormes progrés". :(

Si seulement j'avais sû que tu finirais par devenir comme ça ! :P

 

Bravo aux gagnants des récompenses, pour ceux qui en ont reçu un à connotation péjorative, prenez-la au second degré et partez du principe que l'an prochain vous troquerez ce trophée par un autre plus agréable.

 

A l'époque il y avait le trophée du 'membre qui ne sert à rien' et généralement " l'heureux élu " était généralement banni quelques mois après... Donc ça va, maintenant c'est devenu plus soft.

  • J'aime 3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui souhaitent utiliser les titres en signature, contactez moi, on a des version plus petites et donc plus adaptées ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre en signature... C'est le sommet du blues...

c'est vrai, Didier Cuche va faire ses courses avec ses médailles autour du cou façon Mister T

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je rejoins aussi Mondoudou. OLH était tellement loin l'année dernière..Entre son Santitre Cazorla, les Threeso, son "Tiens Marouane, une carotte" et sa manie à déterrer les vieux posts comme : "Smalling, pas technique? Est ce que tu sais au moins ce qu'est la technique? Il est dans la lignée des Maldini", "Etonnante créativité" et autres, il a vraiment fait marrer tout le temps. Pour ce qui est de la philosophie, ça se jouait entre redice qui racontait sa life sans le topic langues/ethnie et filnic qui parle tour le temps en rébus, tellement je piges rien à ce qu'il dit, sale homme des cavernes va :P.

 

 

je pensais être le seul. Plusieurs fois je me suis demandé si c'est moi ou il lit pas les commentaires qu'il quote? :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...