Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Quelqu'un compte voir les matchs en France (je parle pas des qualif mais bien des phases finales de l'euro) ? Ca marche comment, on pourra acheter les billets quand ? dans un an ? Svp. Et genre pour les finales etc, ça marche comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un compte voir les matchs en France (je parle pas des qualif mais bien des phases finales de l'euro) ? Ca marche comment, on pourra acheter les billets quand ? dans un an ? Svp. Et genre pour les finales etc, ça marche comment ?

 

Il y a des matches à Lille et Lens donc il y a des chances que j'aille en voir oui.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere en 6 en même temps......

 

Devant c'est nul, mais je crois qu'on sait tous pourquoi. Le niveau de Rooney est franchement catastrophique :o on dirait son match contre le Bayern l'année dernière. Que des mauvais choix. C'est affolant honnêtement.

Vivement le retour de Barkley et qu'on adapte une compo avec lui

Delph est intéressant sinon... Roo ouais il m'a fait rager une des premières actions contrôle tout pourri mais disons qu'après ça allait un peu mieux, il m'a habitué à pire.

 

Et Welbeck l'illustration de sa carrière jusqu'à présent. Il passe avec un beau geste et foire son centre pour Sterling.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Barkley et qu'on adapte une compo avec lui

Delph est intéressant sinon... Roo ouais il m'a fait rager une des premières actions contrôle tout pourri mais disons qu'après ça allait un peu mieux, il m'a habitué à pire.

 

Et Welbeck l'illustration de sa carrière jusqu'à présent. Il passe avec un beau geste et foire son centre pour Sterling.

Ouais, Welbeck bouge bien devant quand même, il n'est pas bien accompagné avec le jeune benêt qu'il a en arrière droit.

C'est sur que la passe il doit mieux la mettre, mais Sterling freine sa course (assez logiquement au final), l'appel de Rooney sur l'action était pas mal d'ailleurs. Mais sinon c'est une catastrophe, il contrôle au lieu de volleyer, il frappe au lieu de dribbler, il loupe des passes et des contrôles simples. A part 2 transversales et un appel, je ne l'ai pas vu accélérer ou créer du jeu.

 

Faut dire qu'il a bêtonné le coach avec Henderson et Delph sur les ailes :o

 

bref ça joue mal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Welbeck bouge bien devant quand même, il n'est pas bien accompagné avec le jeune benêt qu'il a en arrière droit.

C'est sur que la passe il doit mieux la mettre, mais Sterling freine sa course (assez logiquement au final), l'appel de Rooney sur l'action était pas mal d'ailleurs. Mais sinon c'est une catastrophe, il contrôle au lieu de volleyer, il frappe au lieu de dribbler, il loupe des passes et des contrôles simples. A part 2 transversales et un appel, je ne l'ai pas vu accélérer ou créer du jeu.

 

Faut dire qu'il a bêtonné le coach avec Henderson et Delph sur les ailes :o

 

bref ça joue mal.

Il tire bien les corners c'est déjà ça :D

 

C'est plus un milieu en diamant qu'avec Henderson et Delph sur les ailes.

Mais ouais ça joue pas terrible...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un compte voir les matchs en France (je parle pas des qualif mais bien des phases finales de l'euro) ? Ca marche comment, on pourra acheter les billets quand ? dans un an ? Svp. Et genre pour les finales etc, ça marche comment ?

Voir la France jouer au Stade de France, je dois ajouter ça à ma liste. Les tickets seront disponibles à l'achat au Printemps 2015.

 

Et pour Suisse - Angleterre, il bouge bien Danny.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Paris pour le match Portugal France le 11 octobre! Vu notre niveau je suis pas sur qu'on se qualifiera donc autant les voir tout de suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophe! Le type aussi ne sait pas jouer sans se blesser! A force de se jeter comme un bourin voilà ce qui arrive!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...