Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Lors du match face à Anderlecht, les commentateurs ont dit que Blind souhaitait partir..

Sur SFR sport lors du match contre Burnley aussi ils en parlaient. Ce serait dommage pour moi mais Blind pourrait jouer davantage dans nombre de clubs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir milieu dans un top club et on passera encore pour des cons... Il se disait que le Barca était intéressé l'année dernière, ce qui ne m'étonnerait pas... Sérieux ça me rend fou qu il n'est jamais été essayé dans un milieu à 3 avec Herrera et Pogba. Y aurait pas plus complémentaire que ça. Son départ me ferait sacrément ch***

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de sa réaction sur l'expulsion. Il livrait jusque là un match propre, peut être un des meilleurs chez nous jusque là pour lui, il fait ces deux premières fautes à la 85eme minute...

 

On se retrouve du coup bien dépourvu au milieu pour les prochains matchs, et en fonction de l'indisponibilité de Pogba, on va se retrouver avec forcement une solution nouvelle : Fosu en défense et Blind au milieu ? L'inverse ?

 

Excellente prestation (sauf sur le but Hj, ce qui aurait sacrément pu ternir sa prestation) de sa part.

Peut être l'occasion pour lui de montrer à José qu'il aurait sa place dans notre milieu ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira peut-être pas assez mais quel match il nous a fait hier. On sait que Blind n'est pas spécialement rapide, et pourtant il n'a jamais été en difficulté face aux attaquants véloces de Vigo. A ce stade de la saison il me rassure, c'est important de pouvoir compter sur son sens du positionnement et sa qualité de relance.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même face à Aguero il a pas rougi.. il anticipe tellement bien, pas besoin d'être rapide quand t'as une longueur d'avance. J'espère qu'il restera la saison prochaine et avec le retour de Smalling, peut être que le Mou va le tester au milieu avec Pogba Herrera

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut vraiment arrêter les corners et les coups francs hein c'est vraiment pas possible..! Et puis cette position d'arrière gauche..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus utile que les deux trisos anglais dans la rotation , en plus il peut jouer à plusieurs poste. 

Ce serait bête de s'en séparer. 

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il reste comme joueur de rotation

Ou sinon on pourrait peut-être lui donner ne serait-ce qu'une fois l'occasion de montrer ce qu'il vaut à son poste de prédilection au milieu ? Je sais, je rêve. :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question étant de savoir, si lui même veut rester et jouer comme jouer de rotation, sachant qu'il est dans la force de l'age et qu'il pourrait être un titulaire indiscutable dans beaucoup de bon clubs. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on pourrait peut-être lui donner ne serait-ce qu'une fois l'occasion de montrer ce qu'il vaut à son poste de prédilection au milieu ? Je sais, je rêve. :(

 

Avec son sens du placement et de l'anticipation... Je rêve aussi.

A ses débuts sous Van Gaal il jouait là si je me rappelle bien, non? Il avait même marqué deux ou trois fois.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ses débuts sous Van Gaal il jouait là si je me rappelle bien, non? Il avait même marqué deux ou trois fois.

Les premiers matchs effectivement il a joué milieu (plutôt bien d'ailleurs) puis il a commencé à dépanner un peu partout, d'abord à gauche puis dans l'axe et on ne l'a jamais revu au milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de jeu. Anticipation et intelligent. Fidèle à lui même.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le Daley, on arrête pas de dire que la blessure de Ibra a permis à Rashford de jouer, mais celle de Rojo, a permis à Blind de prouver au Mou son intelligence et son sens du placement. Plus qu'à le faire jouer en 6 maintenant.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est encore étonné ? Daley n'est pas un pur athlète au sens physique du terme mais il compense merveilleusement avec son cerveau. Un joueur toujours précieux et utile.

J'espère de tout mon cœur qu'il sera encore là l'an prochain. Et si possible à son vrai poste mais c'est peut-être trop demandé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Lui aussi suspendu pour la super coupe et le premier match de poule en C1.

http://www.sofoot.com/phil-jones-suspendu-pour-insultes-446127.html

Pour avoir raté le contrôle anti dopage...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends qu'il l'a fait, mais qu'il ne s'est pas présenté directement dès le coup de sifflet final. Qu'il a par exemple participé à la fête sur le terrain/vestiaire avant d'aller pisser dans un bocal.

 

Edit : Désolé j'ai inversé l'histoire avec Phil Jones, mes excuses !

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...