Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Il a du Rio en lui le garçon, en 3 matchs c'est pas mal.

 

 

Daley Blind in 2016/17:

100% tackles won
100% aerial duels won
17 clearances
7 interceptions
0 fouls
Perfection.

 

http://www.caughtoffside.com/2016/09/09/photo-100-tackles-won-and-zero-fouls-as-manchester-united-ace-makes-perfect-start-to-season/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut pas grand chose pour taper sur un joueur. Depuis le début de la saison il est très bon, aujourd'hui non, ça arrive, malheureusement c'est contre City.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Blind et Bailly out ! Vive Rojo et Jones bordel !!

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est pas sûr, ils ont sûrement encore moyen de faire pire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, si on avait eu Rojo ou Jones, le premier but on l'aurait jamais encaissé. Ces mecs se seraient sacrifiés en mettant la tête ou le torse. On obtiendrait une faute au lieu de se prendre d'un but.

On a payé le fait d'avoir un DC trop calculateur et trop propre sur lui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super performance de Blind ! Sûr derrière, combine bien, et surtout centre à merveille.

Valencia a réussi plein de belles montées mais sur un match comme celui d'aujourd'hui on voit très clairement la différence entre un joueur qui sait centrer et un joueur qui ne sait pas. J'aime bien Valencia, mais qu''est ce qu'il gâche en comparaison de Blind.

Décidément, Blind est bon à plein de postes... En arrière gauche, il est épatant aussi mais ce n'est pas une surprise.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de son poste qu'il doit selon moi tenir et donner grande concurrence vis à vis de Shaw. Blind un pied gauche très précis, décisif.

 

Regardez moi cette classe, une défense lucide et rugueuse, l'intelligence avec posture. On aime ce Daley, celui qui nous donne envie de porter le maillot avec les épaules hautes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, il est très rassurant. Par son placement, ses relances, son physique et son intelligence. Et, offensivement, bien que lent, il est tellement intelligent qu'il arrive à être dangereux. Et puis il a un très bon pied gauche, que ce soit pour faire des passes et des centres, ou techniquement pour contrôler la balle. Ce joueur doit forcement jouer, que ce soit défenseur centrale, défenseur gauche, milieu défensif ou buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que personne s'interroge sur son cas. C'est notre meilleur tireur de CPA, il est précieux quand il joue quelque soit son poste.
Mais sera-t-il titulaire indiscutable ? Quand Shaw reviendra, va-t-on le laisser à l'écart ou laisser le jeune anglais hors du terrain ? Si l'on refait jouer Shaw, où mettre Blind ?
Pendant la CAN, il retrouvera certes une place en défense centrale mais après ?
Pourrait on voir un milieu Blind en 6, Herrera et Pogba plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que personne s'interroge sur son cas. C'est notre meilleur tireur de CPA, il est précieux quand il joue quelque soit son poste.

Mais sera-t-il titulaire indiscutable ? Quand Shaw reviendra, va-t-on le laisser à l'écart ou laisser le jeune anglais hors du terrain ? Si l'on refait jouer Shaw, où mettre Blind ?

Pendant la CAN, il retrouvera certes une place en défense centrale mais après ?

Pourrait on voir un milieu Blind en 6, Herrera et Pogba plus haut ?

 

C'est exactement le milieu que je voudrais que Mourinho essaie:

 

Blind 

Herrera Poga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est déjà ce que fait à Fifa moi.

Plus sérieusement Blind est selon moi sous-côté alors qu'il est une pièce maîtresse de l'équipe. Très bon techniquement, physiquement, intelligent dans le jeu, humble, bref je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la top classe encore hier soir il a bouffé du Griezmann et du Cissoko à volonté. Quand il eut épuisé les deux, ceux ci dézonèrent vers l'axe ou le côté gauche français.

Une classe au dessus du lot, et homme du match hier soir côté hollandais.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...