Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Peut être à la prochaine conférence de presse, et à mon avis il va surement pas vouloir commenter tu as raison.
En tout cas très bon boulot de la part de notre agent De Gea, il mérite son salaire d'agent, définitivement le meilleur

 

 

Il est loin le DG qui était réticent à venir et qui se faisait cracher dessus, aujourd'hui c'est un amoureux du club et j'en suis tres fier

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends pas : le type il a 25 ans et pas une seule sélection en équipe nat. alors c quoi ce bordel sérieux ?

 

(pour le profil j'ai cru comprendre que c'était un 8 à la Modric un peu)

Je pense que tu trolle... Mais bon, as tu vu l'embouteillage de milieux de terrain en Espagne ? De plus la confiance de del Bosque en ses hommes ne facilite pas l'arrivée des nouveaux.

 

En tout cas, n'ayant jamais vu le joueur à l'oeuvre, je suis impatient de voir ce que ça va donner. En tout cas il a vraiment un profil intéressant pour nous, pas trop vieux mais une vraie expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu trolle... Mais bon, as tu vu l'embouteillage de milieux de terrain en Espagne ? De plus la confiance de del Bosque en ses hommes ne facilite pas l'arrivée des nouveaux.

 

En tout cas, n'ayant jamais vu le joueur à l'oeuvre, je suis impatient de voir ce que ça va donner. En tout cas il a vraiment un profil intéressant pour nous, pas trop vieux mais une vraie expérience.

 

Il veut se donner un air bêtement original. Il fait le malin mais il n'en a clairement pas l'esprit.

 

Puisque la plupart des gens kiffent Herrera et critiquent Rooney ici, alors lui il fait l'inverse. Indépendamment de leur niveaux respectifs. N'y fais pas trop attention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon joueur ! mais je pense qu'il nous faut vraiment un milieu défensif..

Carrick / Fletcher ils vont devenir quoi ? Parceque là on commence à empiler sérieusement au milieu.

Des ventes sont prévues ou on continue de les faire jouer ? (ce qui ne me dérange en rien d'ailleurs).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kif Ander et je kif Rooney, c'est grave :P

Je sais pas mais perso prends pas de risque, vas consulter un médecin on sait jamais.

Vaut mieux prévenir que guérir. ^^

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kif Ander et je kif Rooney, c'est grave :P

 

Nan du tout :D , tu peux même kiffer Obertan si tu veux.

 

C'est juste que c'est flagrant que lui il le fait juste pour faire genre. On critiquerait Jordan Ayew, qu'il se naturaliserait ghanéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut dire que médiatiquement ander est vraiment dans l ombre du collectif de Bilbao je trouve, comme beaucoup de joueurs il n a pas forcément de reconnaissance. Quand tu vois un crack comme itu cette saison qui n'est pas pris, si t as pas jouer le titre toute l année comme koke c'est dur de percer

 

Dommage

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il veut se donner un air bêtement original. Il fait le malin mais il n'en a clairement pas l'esprit.

 

Puisque la plupart des gens kiffent Herrera et critiquent Rooney ici, alors lui il fait l'inverse. Indépendamment de leur niveaux respectifs. N'y fais pas trop attention.

 

pas faux

 

t'as des gens comme moi qui se la ferment quand ils sont d'accord (ce qui est le cas 99% des fois) et qui crient quand ils sont pas d'accord et même qui s'enflamment

 

c comme ça c la vie

 

mais le pire c que je suis + ou - sincère à propos d'Herrera et qd même c bizarre qu'à 25 ans il soit tjs à Bilbao et qu'il ait 0 sélection en équipe nat.

 

mais maintenant dés que vous sentez pas un com' eh bien vous dites que c un troll alors c un peu nul

 

aussi t'as aucune idée de qui je suis alors tu ferais mieux de te taire un peu qd même

 

c pas à moi de dire si j'suis sincère ou quoi ou si je joue l'orignal mais si j'étais vraiment comme ça et que je jouais aucun jeu eh bien tes propos seraient discriminants en fait

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que c'est surtout le nombre incroyable de bons milieux de la sélection espagnole .

Si ander était d'une autre nationalité , il aurait surement été pris .

 

 

L'équipe championne du monde :

 

 

 

 

___________________________Ruffier

 

Azpilicueta_________J.Martinez________I.Martinez_______Monreal

 

_____________X.Alonso______Iturraspe____Benat

 

_________________Xabi Prieto_________R.Garcia

 

____________________________Aduriz

 

 

 

remp : Gorka, Iraola, Balenziaga, Gonzalez, Ekiza, Illarramendi, Ander, Arteta, Muniain, Susaeta, Llorente, Agirretxe

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4820-le-11-archetype/page-55#entry1307770

 

 

 

Pauvre Ander :( Il est vraiment mal tombé.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Évidemment cleverley10, mais si il était champion d Espagne ça changerait tout de suite forcément des choses dans la sélection

 

Moi j osef franchement, je l ai déjà vu jouer et il me plaisait beaucoup. Ça me dérange pas de donner 40m z un club pauvre c'est la moindre des choses pour leur progression, sauf que eux se sont un peu foutus de nous, ça m énerve un peu.

 

Le mec a du respect pour United. Wait and see, ça se trouve il va percer comme jamais

 

pas faux

 

t'as des gens comme moi qui se la ferment quand ils sont d'accord (ce qui est le cas 99% des fois) et qui crient quand ils sont pas d'accord et même qui s'enflamment

 

c comme ça c la vie

 

mais le pire c que je suis + ou - sincère à propos d'Herrera et qd même c bizarre qu'à 25 ans il soit tjs à Bilbao et qu'il ait 0 sélection en équipe nat.

 

mais maintenant dés que vous sentez pas un com' eh bien vous dites que c un troll alors c un peu nul

 

aussi t'as aucune idée de qui je suis alors tu ferais mieux de te taire un peu qd même

 

c pas à moi de dire si j'suis sincère ou quoi ou si je joue l'orignal mais si j'étais vraiment comme ça et que je jouais aucun jeu eh bien tes propos seraient discriminants en fait

 

voilà

Des que t aimes pas un commentaire tu traites le mec de débile ça compense tkt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais "débile" c une insulte générale et globale

 

que moi je reçois tjs des insultes personnelles et c nul

 

avant j'étais bcp moins "agressifs" you know mais à un moment j'ai décidé de tirer le premier plutôt que de me faire canarder sans comprendre

 

enfin c pas grave tout ça

 

Herrera il fera forcément mieux qu'Anderson de toute façon sur la durée

 

aussi autre question : pourquoi personne ne s'est vraiment intéressé à lui (à part Arsenal jadis) et pk on était seul sur ce dossier depuis 1 ans ?

 

c une question valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi autre question : pourquoi personne ne s'est vraiment intéressé à lui (à part Arsenal jadis) et pk on était seul sur ce dossier depuis 1 ans ?

 

c une question valable

 

Facile, personne était prêt à payer sa clause.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous attendez à voir Iniesta vous allez être déçu oui. Mais c'est un bon joueur qui a encore une marge de progression. Pour ça par contre je pense qu'être " moins combattif " et proposer partout lui ferait peut-être être plus lucide lors de ses passes et avoir moins de déchets.

 

Il faut voir comment Van Gaal va l'utiliser. Ca dépendra aussi si il y a d'autres recrues au milieu de terrain.

 

 

 

 

Je rajoute que mentalement il est fort et sort souvent de loin ses meilleures prestations lors des gros matchs.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi dans quel système il serait le plus à l'aise ? Un milieu à 3, à 2 ? Doit-il jouer plutôt reculé ou doit-il évoluer devant un ou deux joueurs ?

 

C'est peut être un peu léger Ander dans un milieu à 3 s'il est pas accompagné d'un joueur physique et plus défensif. Non ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...