Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Bienvenue à lui. C'est un profil qui nous manquait au milieu de terrain. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien. J'espère qu'il s'adaptera rapidement à la premier league. J'ai hate de le voir et de voir le système de jeu.

C'est dommage qu'il veuille le 21, je lui aurait bien vu le 18, et ça nous aurait permis de nous débarrasser de l'autre chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Ander :D

Le mercato commence enfin :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse est quand même dégueu :)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon rmc il aurait payé lui même une partie du transfert... Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/626013/herrera-paye-signer-a-mu/?utm_content=bufferec913&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

je pense que c'est plus du bidon mais bon ça prouve peut être l'envie du joueur de venir jouer chez nous a tt pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gardien de but.

C'est bien de concurrencer Amos qui concurrence lui même Lindegaard, premier concurrent de DDG, c'est bien pour l'équilibre d'équipe, merci LVG !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

selon rmc il aurait payé lui même une partie du transfert... Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/626013/herrera-paye-signer-a-mu/?utm_content=bufferec913&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

je pense que c'est plus du bidon mais bon ça prouve peut être l'envie du joueur de venir jouer chez nous a tt pris

 

 

mdr le titre racoleur même si c'est vrai.

Non le club lui a donné le fric, et lui a réglé sa clause, c'est ce que rmc a voulu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...