Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

 

Si je le suis et je ne le suis pas à la fois. Mitigée quoi ^^

 

 

Non mais quel rapport Skynet ?

Tu mélanges vraiment tout.

 

En plus Mata même si je n'aime pas trop son attitude envers Chelsea c'est un joueur que j'aime bien.

 

Son attitude envers Chelsea ? C'est à dire ? Tu veux parler du fait qu'il nous rejoindre ? Attends le mec est sur le banc 90% des matchs de la saison alors qu'il a été élu meilleur joueur des blues deux saisons d'affilés par les fans, donc United fait une approche et il est d'accord, moi honnêtement je ne vois pas ou est le problème :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça Moha, on aurait été acheté Busquets au Barca ça aurait été pareil.

En un peu moins pire tout de même si mais pas parce que Chelsea est un rival.

 

Ce transfert nous emmène bien loin de l'identité de MU. De celle que je me fais en tout cas.

Sur tout les plans.

Tout me déplais dans ce transfert à part le joueur en lui même.

 

Donc, quand RVP a signé t'as dû faire un AVC (et pourtant, on connait la suite de ce super recrutement..). :P

Sans oublier de souhaiter la bienvenue à Juan Mata, un joueur que j'ai toujours admiré quand il jouait pour Chelsea!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau regarder des centaines de fois, je vois aucune ressemblance :pet:

Mais si c'est flagrant au niveau du visage, enfin disons que Mata c'est la version "beau gosse" de Rooney. Ou plutôt que Rooney est la version "bad boy" de Mata :ph34r:

 

Très heureuse de ce transfert, si Chelsea le lâche aussi facilement c'est que clairement ils n'en voulaient plus (mystère pourquoi) donc bon coup pour nous. J'attends la 2ème bonne nouvelle maintenant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, quand RVP a signé t'as dû faire un AVC (et pourtant, on connait la suite de ce super recrutement..). :P

Sans oublier de souhaiter la bienvenue à Juan Mata, un joueur que j'ai toujours admiré quand il jouait pour Chelsea!!

 

Oui, j'étais pas super contente.

La suite ? Stagnation et régression de Chicharito et Welbeck, Rooney qui demande de partir parce qu'il ne joue pas assez haut, abandon d'autres secteurs de jeu plus prioritaire, dégradation du jeu malgré ses propres performances du moins pendant les trois quart de la saison, un titre sans concurrence puis une crise totale et sa propre baisse de niveau puis sa blessure.

Superbe.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous fasse progresser, qu'il parvienne lui-même à le faire, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Son transfert en tant que joueur me va plutôt bien, je préfère l'avoir dans mon équipe que de le voir faire marquer Demba Ba contre nous. Mais à mon sens, il y avait des priorités plus claires.

Et je préfère ne pas trop m'avancer pour ma part. Rien ne nous dit que Moyes l'utilisera convenablement. Surtout qu'il y a une forme d'empilage offensive qui commence à me titiller. On a des problèmes de riche en attaque, des problèmes de pauvre au milieu et en défense.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok je comprends mieux mondoudou. Moi aussi ca m'enchante pas de recruter chez un rival, j'avoue mais bon Mata c'est pas emblématique de Chelsea non plus quoi. Il est là-bas depuis seulement 2 ans.

À titre de comparaison, j'ai bien + de mal à voir RVP avec le brassard de United par exemple. Capitaine d'Arsenal et là-bas depuis 2004 c'est autre chose que Mata, londonien depuis 2 ans pour moi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'étais pas super contente.

La suite ? Stagnation et régression de Chicharito et Welbeck, Rooney qui demande de partir parce qu'il ne joue pas assez haut, abandon d'autres secteurs de jeu plus prioritaire, dégradation du jeu malgré ses propres performances du moins pendant les trois quart de la saison, un titre sans concurrence puis une crise totale et sa propre baisse de niveau puis sa blessure.

Superbe.

 

+1 si je pouvais.

Ce transfert qui est loin d'être une nécessité ne permettra qu'à renforcer le trône de Moyes dans ces moments de troubles.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement satisfait de ce transfert. J'adore vraiment ce joueur et c'est une joie de voir un joueur comme ça donner tout de suite une autre dimension à notre secteur offensif. Avec lui on se tape un quatuor de très bons/ top players et plus de possibilités de jeu si Rooney ou VP se re blessent. Sur le court-terme je m'attends à ce qu'il nous fasse beaucoup de bien, et nous permette ainsi cet été de repartir de l'avant avec un meilleur projet et de nouveaux joueurs pour lui donner vie.

 

Quel joueur c'est quand même! Je comprends pas comment on peut ne pas se réjouir, un joueur de ce calibre, qu'il vienne de Chelsea ou d'ailleurs, qu'il soit attaquant oudéfenseur, quand il est disponible ça se rate pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video sur youtube et j'avais oublié a quel point il a pu nous faire mal avec chelsea. Je dois avoir une mémoire sélective. Son style est beau et efficace ca va forcement nous faire du bien a nous supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: Mata,

 

On rajoute un joueur jeune mais qui a quand même de l'expérience.

 

Son arrivée va re-booster un peu tout le monde et c'est tant mieux, car cette année, c'est surtout moralement qu'on souffre.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...