Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Juan Manuel Mata García

 

 

 

Né le 28 avril 1988 à Burgos, Espagne

 

 

 

 

Nationalité : Espagnole

 

 

Poste : Meneur de jeu/Ailier

 

 

Précédents clubs : Chelsea FC

 

 

Contrat jusqu'en juin 2018

 

 

Biographie

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/383811Mata.jpg

 

 

 

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata!!!!!!!

 

La meilleur nouvelle depuis le début de l'année, un très bon joueur de ballon avec beaucoup d'expérience et qui sera je l'espère capable de nous faite parvenir a la 4ème place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BG espagnol, barbu (les meilleurs :wub: cf Xabi) aux yeux bleus qui va illuminer OT. Je suis persuadé qu'il sera vite fan de ce club. Vite qu'il joue ! Bienvenido, Welcome, Bienvenue Jean Mata !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yac, TRY AGAIN!!!

Mata :wub: :wub: !! Mais là je suis fou. Ca me fait rire ceux qui disent qu'avec lui, on va être 4 ème. On va être Champions les gars

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire sympa d'un fan de Chelsea sur sofoot. Membre assez connu du nom de RonHarris :

 

 

 

Allez, ne reste plus qu'à se débarrasser de Courtois pour recruter Costa et ce mercato sera le pire de l'histoire récente de Chelsea. J'ai envie de vomir, et de pleurer presque.

 

Le meilleur restant un commentateur qui me sort hier: "Mais en tant que supporter, tu préfère une victoire de Chelsea horrible à un match bien joué mais perdu". Et ben non, tocard. Quand je regarde un match je veux ressentir des émotions. Du plaisir, apprécier le jeu. Être déçu lorsqu'on perd alors qu'on a mieux joué, content lorsqu'on domine. Pas me faire ch*** à tout les matches, à voir une équipe SANS AUCUN fond de jeu, avec une ligne de milieux offensifs choisis parce qu'ils "savent bien défendre" (alors qu'on parle de milieux offensifs bon sang!). Si encore il y avait une âme, quelque chose de supérieur dans ces victoires. Si l'équipe jouait contre plus fort qu'elle "sur le papier". Mais non, c'est même pas ça! C'est juste une équipe mauvaise, qui ne fait pas vibrer. Et on vire les joueurs créatifs, pour garder un Oscar qui est en train d'être formaté pour être un bon petit chien. Mais c'est pas ça le foot! C'est pas ça! Je ne bande pas en voyant des joueurs soulever un trophée. Je ne bande pas non plus quand j'en voit qui font un bon match, même avec la défaite, mais au moins je suis heureux.

 

Avec le fric (sale) de Roman on pouvait faire tellement mieux. On pouvait compter sur les jeunes, profiter de leur enthousiasme. On pouvait jouer "bien", un jeu offensif et conquérant. Ne pas compter sur les erreurs des autres pour s'imposer. Provoquer son destin. Mais non, c'est tellement plus sympa de détruire. De jouer avec Ramires et Mikel dans son équipe. de vendre des jeunes joueurs talentueux parce qu'on ne VEUT pas (et pas qu'on ne PEUT pas) leur donner une chance. Matic, Kakuta (parce que le gars n'a rien fait de sa carrière certes, mais en a t il eu les moyens? lui en a t on donné les moyens?), De Bruyne... Pour garder quoi? Pour faire quoi? Il va rester quoi de ces équipes, à part les titres? L'impression 'un gâchis et du dégout pour moi.

 

Une équipe sans directeur sportif, sans cap depuis 3-4 saisons. Les entraineurs passent, les joueurs aussi, les styles de jeu de même. On ne ressent rien. p*****. Mata c'était un régal. Le gars était intelligent dans son jeu ET dans la vie (le SOFOOT avec son interview a été relu au mois 5 fois), il jouait bien. Il était audacieux. Il ne se contentait pas de défendre et de passer la balle proprement. C'était un joueur de foot quoi, pas un cyborg. Ah, on me dit qu'il ne voulait pas défendre. Dingue que ses entraineurs à Chelsea (AVB, Di Matteo, Benitez) et à Valence (Emery) ne s'en soient jamais rendus compte. Mais bon, ils doivent moins bien connaitre le foot que MONSIEUR José Mourinho. Ah il en a dans le caleçon lui! Hein, De Bruyne qui veut jouer alors qu'on lui a assuré qu'il pourrait le faire (alors qu'il disposait d'offres de Levrkusen et Dortmund cet été) et qu'il fait de bonnes prestations? En réserve! et plus vite que ça! Sans raisons apparentes, mais c'est José, il sait ce qu'il fait. Il a réussi partout où il est passé, rendez vous compte! (bon pas au Real, mais c'est de la faute de Perez, de Benoit XVI et des Femen. Curieuse association d'ailleurs). Mata qui veut jouer alors que c'est le meilleur joueur de Chelsea depuis 2 saisons? En tribune! La sentence est tombée. Il ne saurait pas défendre semble t il. Élément principal pour choisir un milieu offensif c'est évident.

 

Mais on ne critique pas José. Il y a les résultats, vous voyez bien M'sieur Harris! Arrêtez de cracher dans la soupe, on dirait un Barcelonais qui disserte sur la supériorité du jeu des Culés! Seule la victoire est belle, qu'on dit! Mais le chemin n'est il pas le but? On vibre pas pour un trophée, on vibre pour des occasions, des tirs, des tacles. Et au diable les victoires après tout! C'est quoi l'idée, aligner 11 gardiens de buts et gagner? Et alors, on sera heureux? Trouver la recette infaillible? Mais c'est le faillible qui est beau. C'est la fragilité! L'humain c'est l'erreur. C'est la créativité!

 

Alors oui, Chelsea sera peut être en demies de la LdC cette saison et bien classé en PL. Mais jusqu'ici je n'ai pas vibré, à part la fin de match contre Newcastle. J'ai eu la nausée de voir De Bruyne partir, pareil pour le départ de Mata qui s'annonce. Mais Mourinho est là, et il y a des résultats (à la mi saison) alors silence Ron!

 

  • J'aime 9


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai lu son commentaire tout à l'heure et je dois dire que je suis assez d'accord avec lui, j'ai rarement vu un supporter de Chelsea aussi honnête et réaliste vis à vis de son équipe !

 

Sinon bienvenue à Mata, quel joueur, quelle recrue j'en bave déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super transfert, un des rares mecs que je (probablement on) respecte de Chelsea, j'espère qu'il va percer ici

 

après toutes les merdes qu'on a fait en transfert cette année on realise pour l'instant le plus gros coup du mercato, de plus chez un concurrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Juan mata!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi c'est officiel?

 

 

:welcome: Juan :wub:

 

 

Big t'es déjà un fanboy :D de Mata à juste titre quand meme!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce supporteur soit déçu par le départ d'un joueur de la trempe de Mata, qui ne le serait pas d'ailleurs, par contre je trouve sa vision du football très rigide . On peut très bien, contrairement à se qu'il dit, vibrer pour un tacle et prendre du plaisir , à condition de s'y connaitre un minimum, de voire une équipe qui prend un ascendant tactique sur son adversaire, en annihilant toutes ses attaques. Les goûts et les couleurs ...

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur a t-il deja recu un tel accueil sur le forum ?

Le pire c'est qu'on en "rigolait" en debut de saison quand on a vu José l'écater. On disait à José de nous le vendre s'il en veut plus, on critique José, on perdait des matchs et on fantasmait tous sur Mata. Et bien le voila chez nous ahahah. J'en rigole aujourd'hui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big t'es déjà un fanboy :D de Mata à juste titre quand meme!

Ah mais carrément j'ai toujours adoré ce joueur. Je le voulais chez nous à tout prix depuis le début de saison quand les premières rumeurs sont apparues.

 

Non mais c'est Juan Mata p***** ! Juan Mataaaa !!!! :united:

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer l'ambiance sur le forum de chelsea, ca me fait un peu pitié pour eux quand même.....oh puis non ahahahahahhahah

Bonne idée, j'vais m'empresser de les lire. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...