Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

1234900_10151665191042746_783760508_n.jp

 

Moyes il a une gueule de mec qui a pas dormi depuis des jours. J'suis sûr que Rooney_8 a la même tronche actuellement. :D

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à délocaliser vers le championnat roumain. On sera comme des poissons dans l'eau! :P

De loin...

Cela dit, doucement mais surement on s'en approche! :P

 

Ses parents sont nés au Maroc je crois et son nom est quand même franchement arabe, je kiff, malheureusement il est marocain il est tombé sur le mauvais pays parmi les trois (1, 2 ,3 viva l'Algérie) :win::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/lW3bENCB4r4

 

De diables rouge à Red devils ...

 

Pourquoi diable parle t il a voix aussi basse ? moi si je signe a united je le gueule sur tous les toits, ca veut dire qu'il est pas content d'etre là, scandale ! :pet:

 

Sinon Welcome Marouane, fais nous rever ! et GGMU

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ses parents sont nés au Maroc je crois et son nom est quand même franchement arabe, je kiff, malheureusement il est marocain il est tombé sur le mauvais pays parmi les trois (1, 2 ,3 viva l'Algérie) :win::win:

Il a effectivement un lien (seulement par son père je crois) avec le Maroc. C'est aussi ce qu'il disait dans le super reportage en 5 parties que je ne sais plus qui avait donné y a un petit moment déjà.

Mais bon, il ne se considère par comme marocain à la différence d'autres bi-nationaux belges qui eux ont presque penché pour le maroc à l'instar de Chadli par exemple.

 

Sinon depuis une certaine nuit pas si lointaine à Marrakech c'est plutôt 1,2,3,4 viva l'Algérie ;)

Comme quoi il aurait pu tomber sur pire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement un lien (seulement par son père je crois) avec le Maroc. C'est aussi ce qu'il disait dans le super reportage en 5 parties que je ne sais plus qui avait donné y a un petit moment déjà.

Mais bon, il ne se considère par comme marocain à la différence d'autres bi-nationaux belges qui eux ont presque penché pour le maroc à l'instar de Chadli par exemple.

 

Sinon depuis une certaine nuit pas si lointaine à Marrakech c'est plutôt 1,2,3,4 viva l'Algérie ;)

Comme quoi il aurait pu tomber sur pire... :P

Sortir le 4-0 de Marrakech après une telle journée c'est vraiment pas sympa :(:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais QUEL scandale. Woodward est sûrement le directeur le plus incompétent qu'on ait jamais eu. Fellaini a coûté £27.5M!!! p***** on aurait dû l'acheter pour 5 millions moins cher si on s'était bouché le c** il y a quelques semaines. Incroyable. je suis relativement satisfait de son arrivée, 0 recrue m'aurait fait ch***.

£27.5M quand même...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouais. 27.5M£ la blague ira jusqu'au bout. Dire que sa clause était de 23.5M£....alalala c'est beau.

 

Bref on en a un au moins, on verra ce que ça donne. Disons que jsuis un peu comme avec Moyes sur ce coup :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas son premier fan mais je pense qu'il nous apportera bien plus que Cleverley surtout dans un milieu à deux et j'attends avec impatience de voir ce que cela va donner avec Rooney aux alentours !!!

 

J'étais excité à l'idée de voir deux joueurs arrivées mais bon on fait avec mais c'est certain qu'il n'est pas la clé pour guérir nos carences axiales et si j'ai bien compris Ander non plus. Bref, c'est un réel plus car un tout autre profil mais un joueur d'impact aurait été un bon complément !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouais. 27.5M£ la blague ira jusqu'au bout. Dire que sa clause était de 23.5M£....alalala c'est beau.

Et on refuse de signer Herrera pour à peu près la différence. J'décolérerai pas de si tôt.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Marouane! :)

 

Relativement heureux de voir un joueur nous rejoindre (ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps de me demander si un type voudrait bien rejoindre l'équipe mais passons). Surtout, heureux de voir un nouveau profil nous rejoindre. J'espère qu'on redeviendra souverains sur corner grâce à lui, dans un exercice où on était réputé comme dangereux ce qui n'est plus le cas. Je pense aussi à cette fameuse densité physique qu'on a tous déploré dans l'entre-jeu. J'espère qu'avec son arrivée nous aurons un vrai milieu solide, capable de bouffer celui d'en face et d'imposer sa présence physique. Je vois le belge évoluer sur la même ligne que Carrick pour permettre aux joueurs offensifs d'animer tranquillement nos attaques. C'est peut-être une bonne chose pour Kagawa qui pourra jouer sans être contraint à un gros effort défensif. À voir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on refuse de signer Herrera pour à peu près la différence. J'décolérerai pas de si tôt.

Apparemment si on a pas pu signer Herrera c'est parce qu'il n'a pas voulu signer une feuille comme quoi il voulait venir à MU, donc en gros qu'il ne voulait pas payer sa propre clause mais que ce soit MU qui le fasse. Et comme c'est un bordel financier, on s'est rétracté.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas voulu signer une feuille comme quoi il voulait venir à MU

 

Ça c'est le fantasme de busbybabe.

 

Mais qu'est-ce qui s'est vraiment passé ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...