Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Jesse Lingard

 

 

 

 

Né le 15/12/92 à Warrington (Angleterre)

 

 

Nationalité : Anglais

 

 

Poste : Milieu de terrain

 

 

Au club depuis 2009

 

 

Contrat jusqu'en juin 2018

 

 

Biographie

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/570225Lingard.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien créer le topic de Jesse, premier buteur de l'ère Moyes. Avec un doublé et une passe décisive pour v.Persie il s'en souviendra.

 

 

Quelques mots de David à propos de Jesse après la victoire.

 

"Jesse a bien joué ce soir ", a déclaré Moyes.

" J'espérais qu'il allait mettre un hat-trick. Pour un jeune garçon, obtenir cela à Manchester United est une grande chose ".

" Il a mis en place Robin pour son but avec une passe bien dosé, il a travaillé très dur ces derniers jours et a montré beaucoup de maturité. C'est une très bonne chose."

Source: http://www.itv.com/sport/football/article/2013-07-20/manchester-united-boss-moyes-welcomes-jose-mourinhos-mind-games/

Dans l'article il parle également de Danny, de ses buts, et de sa polyvalence. Il répond aussi d'une manière très écossaise aux dernières déclarations du Mou :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes sans réactions??

 

Bon bah j'y vais alors! :)

 

J'avais déjà remarqué ce joueur la saison dernière via les matches de préparation qu'il avait fait mais je dois dire que cette année il est encore un cran au dessus. On sent que le gars à du ballon. Rapide, vif, fin techniquement, capable de combiner dans les petits espaces mais aussi de lâcher des grosses frappes (son deuxième but aujourd'hui le montre bien), je sens qu'il y a un vrai coup à jouer avec lui. Pourvu qu'il ait sa chance!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il avait déjà sa tête de con. :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle la photo ! Le mec c'est un mancunien et un vrai.. Il y a plus qu'a espérer que Moyes lui donne du temps de jeu et que Jesse assure ! (Il a le style ce petit mec)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi son poste, MD, MO..?

 

Ailier.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien je ne regarde pas tous les matchs de la réserve mais lors de la victoire en FA Youth Cup il était ailier, lors des rencontres que j'ai vu de lui cette saison (5-6) il était ailier, et durant la pré-saison il est ailier. Donc bon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard j'y ai jamais cru perso, et je reste sceptique malgré sa belle prestation. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'aurait jamais le cran pour s'imposer en PL.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il est presque toujours satisfaisant.

 

Le problème avec nos jeunes c'est que: tant qu'ils ne se frotteront pas à une équipe de PL que ce soit en Cup ou autre on ne sera jamais réellement fixé quand à leur réel niveau. La pré saison c'est bien, ils se donnent sur le pré etc, maintenant il faut aussi passer à l'étape supérieure(progressivement bien entendu) c'est à dire des bouts de match de PL contre des écuries moyennes et selon les performances le staff avisera.

 

Pour le poste, Best à raison c'est un ailier gauche, la plupart du temps il joue là. C'est un MG de formation, mais ça, c'était à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon signe qu'il se fasse remarquer dans ce genre de match, cela donnera peut-être des idées à des clubs de PL pour un prêt afin qu'il ait un temps de jeu plus sympa que prévu cette saison.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard j'y ai jamais cru perso, et je reste sceptique malgré sa belle prestation. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'aurait jamais le cran pour s'imposer en PL.

Jsui de cet avis , il ne Sait meme pas imposer a leicester et a joué seulement 5 matchs . Apres pourquoi pas une bonne surprise ? Je Serais le premier heureux. En face cetait une equipe tres faible surtout defensivement on aurait ou en mettre 10.

 

Un pret serait la meilleure solution si possible en premier league

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres ses deux buts je le trouve en dessous de Januzaj

 

comparé au premier matche ou adnan a joué sur l'aile, si jesse est meilleur que lui a ce post. et malgré ses deux buts comme tu dis, il a fait un gros matche ou il a pressé, proposé, éliminé et lâché la gonfle au bon moment.

 

et ce touché de balle soyeux a la kagawa... :bave:

 

si on recrute pas je voie pas pourquoi il irai en prêt? pour voir jouer young? non merci autant lancer ses 3/4 jeunes et eviter de les perdre.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de l'article.

Ce but ne devrait pas couper David Moyes dans sa quête d'un nouvel attaquant

Fermeture de l'article.

Comme d'hab' avec So Foot : lire une ligne, c'est déjà beaucoup trop.

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lingard.jpeg

 

 

OMG :D:D :D

Trooop mignon :wub: un vrai mancunien :united: Perso s'il joue ailier, je serais pour lui donner sa chance l'an prochain et un peu de temps de jeu. Avec les bras cassés qu'on a en ce moment sur les ailes (Nani sur le départ, Young toujours blessé et Valencia qui balbutie son football, Zaha qui vient à peine de débarquer) et vu que Bale ne risque pas d'arriver, ni demain ni jamais, on a cruellement besoin d'ailiers, donc franchement j'aimerais revoir Lingard et Januzaj en Premier League.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooop mignon :wub: un vrai mancunien :united: Perso s'il joue ailier, je serais pour lui donner sa chance l'an prochain et un peu de temps de jeu. Avec les bras cassés qu'on a en ce moment sur les ailes (Nani sur le départ, Young toujours blessé et Valencia qui balbutie son football, Zaha qui vient à peine de débarquer) et vu que Bale ne risque pas d'arriver, ni demain ni jamais, on a cruellement besoin d'ailiers, donc franchement j'aimerais revoir Lingard et Januzaj en Premier League.

 

Jesse est ailier oui. Par contre Januzaj et plus un MO qui est vraiment à l'aise dans l'axe même si il aime aussi se trimbaler à gauche ou à droite.

A voir si ils peuvent tenir leurs rôles et surtout si Moyes est prêt à leur donner leurs chances. Sinon je suis assez d'accord avec toi, leur faire goûter des bouts de matchs en Cup et contre des équipes moyennes de PL peut s'avérer intéressant pour leurs progressions.

Puis il ne faut pas oublier Danny qui peut aussi jouer sur l'aile.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jesse est ailier oui. Par contre Januzaj et plus un MO qui est vraiment à l'aise dans l'axe même si il aime aussi se trimbaler à gauche ou à droite.

A voir si il peuvent tenir leurs rôles et surtout si Moyes est prêt à leur donner leurs chances. Sinon je suis assez d'accord avec toi pour leur faire goûter des bouts de matchs en Cup et contre des équipes moyennes de PL peut s'avérer intéressant pour leurs progressions.

Oh ok, je pensais que Januzaj était un ailier aussi... Franchement, j'aimerais les voir jouer des bouts de match et voir s'ils sont capables de franchir un pallier... Y aussi Nick Powell qui a l'air monstrueux au milieu :)

Modifié par Mancunian Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...