Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

sa passe pour Welbeck qui donne le but a Zaha, superbe

il fixe bien la defense et créer le décalage

c'est une passe pour anderson..

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bel et bien Ando. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais mal lu, alors, car j'ai toujours su que c'était Anderson. Une remise du gauche comme ça, que lui pour la faire. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu Pogbite ils auront pas Januzass.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais mal lu, alors, car j'ai toujours su que c'était Anderson. Une remise du gauche comme ça, que lui pour la faire. ;)

Ando qui fait une course sur la gauche, ça m'a surpris je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des offres reçues de la part de la Juventus et du Barça ? J'aimerai bien voir ça...

 

Ando qui fait une course sur la gauche, ça m'a surpris je dois dire.

Ando qui fait une course tout court surprend.

 

(troll correctement au moins :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est pour qu'il les forme et qu'il nous les pique ensuite (cf. Daehli), non merci :P

 

Il a pris des joueurs corrects de manière générale mais pas des cracks, crois moi que si Eikrem, il serait revenu à United par exemple. Molde est une filiale grace au Coach et si un gros talent se profile on aurait une belle priorité d'achat je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a encore ébloui. J'ai beaucoup d'espoir. Il peut être un excellent électron libre, il est encore très jeune et a déjà énormément de qualités techniques, de vision et d'intelligence de jeu. Il conserve très bien son ballon et arrive à éliminer son adversaire grâce à son touché. Il a beaucoup de classe sur le terrain et se place déjà bien entre les lignes. Il fait les bons choix de passe, de tir, il a de la rapidité d'exécution. Bref je l'aime.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien de lui laisser prendre sa chance contre wigan.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant au delà de sa technique, de son intelligence et de sa qualité de passe, c'est sa vision de jeu. C'est très très bon à son age d'avoir une telle vision et de sentir le jeu de la sorte. Avec des gars comme Kagawa, Cleverley, proche de lui et qui sont similaires dans leur conception du football ça peut donner de très belles choses.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa vision de jeu il doit encore progresser, c'est pas son point fort actuellement. Mais c'est un peu normal, il est à un âge où il va chercher à effacer le joueur pour ensuite servir. Il sera meilleur et plus imprévisible techniquement à l'avenir lorsqu'il réduira ses touches de balle.

 

Ses mouvements sans ballon sont encore à travailler mais c'est relatif.

 

Là où il est vraiment impressionnant, c'est au niveau de sa protection de balle.

 

Je ne suis pas encore sous le charme malgré l'évidence de joueur de ballon qu'il est.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement qu'il a une excellente vision de jeu, des les deux premiers matchs c'est ce qui m'a frappé.

 

En revanche son problème c'est les déplacements, avec et surtout sans ballon. La il doit bien progresser. Bien sur ses déplacements peuvent être dus au fait qu'il veut toujours trop en faire. D'ailleurs autre problème, normal pour un mec de 18 ans, il fait pas toujours les bons choix. Mais je trouve tout de même qu'il voit très bien le jeu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas son point fort oui mais une bonne vision qui ne fera qu'augmenter, il a une vision de jeu largement supérieure à la moyenne à son age. D'ailleurs dans notre effectif, peu son ceux qui ont une très bonne vista(Carrick, Kagawa, Cleverley, Giggs, v.persie, Rooney)

Bien évidemment comme tout les jeunes, il a encore des defaults, ce n'est pas le joueur parfait, petit à petit il épurera son jeu et progressera pour devenir encore meilleur.

Bref un diamant à polir, j'espère qu'on ne fera pas les cons concernant la gestion de ce jeune joueur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vision de jeu, moi je peux la juger en fonction de ses ouvertures, de ses passes...Or comme il garde souvent le ballon et joue davantage dans de petits espaces, je peux pas dire que sa vision de jeu est excellente. Je vois bien qu'il lève la tête en conduisant son ballon mais il ne va pas toujours au bout de cette logique. Il lève la tête, voit l'appel mais ne donne pas toujours le ballon dans le bon tempo.

 

Donc sa vision de jeu est difficilement jugeable. Et s'il en a une, il ne la met pas en application de manière régulière. Il sent les coups, il sent le jeu mais il ne va pas encore au bout de cette logique de jeu. La vision du jeu se concrétise généralement par une passe potentiellement décisive, par un décalage amenant le danger, par un changement d'aile...Je ne le vois pas encore faire cela de manière accrue. Il est possible qu'il a cette vision de jeu mais il ne l'applique pas encore.

 

L'exemple où il met en application cette vision de jeu c'est lorsqu'il décale Lingard ou Anderson (je ne sais plus) face à Osaka où Zaha finit l'action. Là oui on voit sa vision de jeu, sa passe entre deux défenseurs qui amène le décalage. Sinon il ne m'a pas éblouit plus que ça au niveau de sa vision de jeu. Un joueur qui garde le ballon ne peut logiquement pas briller par sa vision de jeu même si elle est existe. C'est pas sa qualité première pour l'instant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...