Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

L'aile n'est pas sa place de prédilection. C'est un milieu de terrain qui joue juste derrière les attaquants mais je comprends pas pourquoi le staff s'obstinne à le faire jouer sur l'aile. Ses qualités ne sont pas mises en avant !!!

En tout cas et en ce qui me concerne même si je suis pas objectif, je trouve qu'il a fait un bon premier match sous l'ère DM. Certes, il a perdu le ballon à diverses reprises et assez facilement, ce qui n'est pas dans son habitude mais bon, le stress touche tous les joueurs.

 

Ceux qui le critique me font rire, quels joueurs de son âge peuvent se targuer de jouer dans un club aussi prestigieux que Manchester United? Depuis tout petit, il a été suivi par les plus grands centres de formations européens. Alors parler d'un "flop" car il n'a pas réussis sa première c'est un peu fort !!

 

Quel manque de respect de se "foutre" de son nom. Son nom est l'un des plus connu et respecté au Kosovo, son pays d'origine, car sa famille y a fait la guerre et a défendu sa patrie comme il le fallait!!! Alors au lieu de se foutre de son nom, montrer un peu de maturité car un nom ne fait pas un talent.

Sur ce, bonne fin d'aprem

Modifié par Bes Dillinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile n'est pas sa place de prédilection. C'est un milieu de terrain qui joue juste derrière les attaquants mais je comprends pas pourquoi le staff s'obstinne à le faire jouer sur l'aile. Ses qualités ne sont pas mises en avant !!!

En tout cas et en ce qui me concerne même si je suis pas objectif, je trouve qu'il a fait un bon premier match sous l'ère DM. Certes, il a perdu le ballon à diverses reprises et assez facilement, ce qui n'est pas dans son habitude mais bon, le stress touche tous les joueurs.

 

Ceux qui le critique me font rire, quels joueurs de son âge peuvent se targuer de jouer dans un club aussi prestigieux que Manchester United? Depuis tout petit, il a été suivi par les plus grands centres de formations européens. Alors parler d'un "flop" car il n'a pas réussis sa première c'est un peu fort !!

 

Quel manque de respect de se "foutre" de son nom. Son nom est l'un des plus connu et respecté au Kosovo, son pays d'origine, car sa famille y a fait la guerre et a défendu sa patrie comme il le fallait!!! Alors au lieu de se foutre de son nom, montrer un peu de maturité car un nom ne fait pas un talent.

 

Sur ce, bonne fin d'aprem

 

Beau message.

 

Pourquoi n'es tu pas objectif ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est chaud, Un cousin au deuxième degré de l'un de nos plus grands talents du centre de formation sur le forum. :o

 

Sinon Sof j'ose même pas imaginer comment t'as trouvé le match du reste de l'équipe si Adnan t'as tant déçu.. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous n'allez pas me croire ! Mon cousin est partis en vacances en turquie et il a rencontrer le cousin de Adnan januzaj .. Son Facebook c'est Mergim Januzaj . -> https://www.facebook.com/mergim.januzaj?fref=ts . Si je lui demande un maillot dédicacé pensez-vous qu'il accepterai ? Je deviens fou la !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce jeune. En effet, il rentre, il joue à gauche et dans l'axe, il combine dans les 30 mètres adverses et il redescend bas pour être le premier détonateur des actions en distillant quelques perles. Un avenir plus que radieux s'offre à lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce jeune. En effet, il rentre, il joue à gauche et dans l'axe, il combine dans les 30 mètres adverses et il redescend bas pour être le premier détonateur des actions en distillant quelques perles. Un avenir plus que radieux s'offre à lui !!!

Oui. Il a une vision et un touché de balle très intéressant surtout pour son âge.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu vois le potentiel de nos jeunes ( Pogba aussi) que tu te dis qu'on doit vraiment les incorporer a l'Equipe A, leur donner du temps de jeu et soigner leur progression.

On peut vraiment avoir une belle génération.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST BEAU.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, on va arreter de le taquiner sur son physique :P

 

De toute façon sa va venir, c'est sur que c'est un plus d'etre bien rempli, mais quand tu vois Oscar, Tu t'aperçois que c'est pas PRIORITAIRE pour bien jouer ;)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas qu'on fasse la même erreur qu'avec pogba, j'espere qu'on va lui proposer un contrat de longue durée, car il est au porte de la team A du club, il reste que quelques ptits details, il est juste impressionant, avec zaha et lingard, c'est vraiment notre generation d'or!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8741147/Manchester-United-reserve-player-Adnan-Januzaj-set-to-pen-a-new-deal

 

Ça date un peu mais à priori ça devrait être fait depuis le temps!

 

Sinon, superbe entrée, énormément de clairvoyance pour un jeune comme lui c'est excellent. Petit point noir sur son physique (surtout l'action où il se fait dégager par un coup d'épaule, on dirait qu'il vient de se faire flinguer le pauvre). En tout cas j'espère le voir jouer régulièrement, au moins des fins de matches gagnées largement pour lui permettre d'engranger de l'expérience. On DOIT parfaire son talent.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...