Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Juste. La gueule d'alien aussi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est rapide comme joueur. Si dans la technique on arrive à le comparer à Ozil, alors Adnan a franchement de l'avenir, Ozil étant quand même un des plus techniques actuellement en Europe.

 

Moui à voir pour Powell, je me rappelle avoir été emballé par Powell mais depuis je n'ai pu revu beaucoup de matchs de lui. Où en est-il en terme de progression ?

 

Je vais pas repeter ce que vous avez si bien dit, en fait je pense que lorsque Januzaj aura pris de quoi rester sur pieds avec le ballon, de quoi ne plus se faire bousculer si facilement, là il pourra tapper à la porte des A. En attendant il est toujours un peu trop frêle et malgré ses capacités techniques, lui qui aime dribbler, il se fait bouger vraiment trop facilement. C'est problématique.

Sinon y'a de l'envie, peut être trop, et c'est bon signe. Vaut mieux trop que pas assez quand on est jeune comme on dit. Moi je suis assez emballé par ce joueur, j'aimerais vraiment que le staff le suive à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est rapide comme joueur. Si dans la technique on arrive à le comparer à Ozil, alors Adnan a franchement de l'avenir, Ozil étant quand même un des plus techniques actuellement en Europe.

 

Moui à voir pour Powell, je me rappelle avoir été emballé par Powell mais depuis je n'ai pu revu beaucoup de matchs de lui. Où en est-il en terme de progression ?

 

Je vais pas repeter ce que vous avez si bien dit, en fait je pense que lorsque Januzaj aura pris de quoi rester sur pieds avec le ballon, de quoi ne plus se faire bousculer si facilement, là il pourra tapper à la porte des A. En attendant il est toujours un peu trop frêle et malgré ses capacités techniques, lui qui aime dribbler, il se fait bouger vraiment trop facilement. C'est problématique.

Sinon y'a de l'envie, peut être trop, et c'est bon signe. Vaut mieux trop que pas assez quand on est jeune comme on dit. Moi je suis assez emballé par ce joueur, j'aimerais vraiment que le staff le suive à court terme.

 

oui mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas le faire jouer en attendant. la prise de muscle se ferra c'est sur et il en a besoin mais il faut que ca se fasse en douceur et entre temps il faut qu'il joue.

 

le ranger au placard 1 ans voir 2 et le ressortir avec 10/15 kilos de plus et il aura perdu tout ses atout actuels :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quelqu'un qui est chez les A peut jouer régulièrement, ce que adnan semble incapable de faire actuellement je pense. Je n'ai jamais dit de ne pas le faire jouer, au contraire je parle de le suivre a court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez excitant que Moyes intègre dans l’équipe première un des jeunes de la réserve. Il choisis le plus pret et peut-etre que celui ci sera une belle surprise.

Comme on a intégré un Rafael par le passé, voire Possebon avant sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut faire des comparaisons, je lui trouve un air de Kaka.

En jouant derrière l'attaquant, il fait parler sa capacité à contrôler dans les petits espaces et à se mettre face à là où il veut poser le ballon. Il a une qualité de split pass assez extra pour son âge, avec son amour de pichenette entre la défense pour Anderson. Certes, il est moins rapide que le brésilien (encore qu'Adnan n'est pas si lent que vous semblez le penser). Mais il a une élégance, tête toujours relevée, posture droite pour voir le jeu, et équilibre lorsqu'il s'agit de donner son ballon.

Sur une action, j'ai trouvé ça assez marquant. Excentré à droite, il profite du dédoublement de Fabio, qui remet ensuite à Cleverley. La balle revient au belge. Et sur un contrôle, il s'oriente vers le côté opposé et s'appuie dans l'axe pour faire un appel dans la défense. J'ai trouvé ça extrêmement excitant, parce que je ne vois que Kagawa et Cleverley capable de le faire, dans l'équipe. Pas Rooney, pas Nani.

Concernant son positionnement, il peut évoluer dans l'axe, mais il n'est pas un manche sur les côtés. Il sait éliminer arrêté et il a une qualité de passe très bonne. Par deux fois il crée du danger de cette manière. Une fois où il dribble son joueur le long de la ligne de fond. L'autre fois dans la surface où il pique un centre un peu trop long ensuite. Il est relativement polyvalent, il faut rapidement choisir vers quoi il devra tendre pour son avenir. Parce que, quel que soit le poste, il sera brillant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez excitant

 

 

J'ai trouvé ça extrêmement excitant

 

Il vous rend toute chose, le belge...

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, ne suivant pas les matchs de la réserve mais je pense qu'il a l'âge pour jouer plus ou moins régulièrement en A comme second couteau et il peut impressionner à force !

 

Moyes n'a cessé de répéter qu'il donnera sa chance aux jeunes, j'attends de voir si les actes suivent :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de son match :

 

Je le trouve vraiment moyen perso. C'est bien beau d'essayer de dribbler mais il se mélange les pinceaux à chaque tentative. Il n'a pas réussi une seule fois à passer son vis à vis. En gros : il dribble, il percute puis s'arrête et fait une passe en retrait. Utilité zéro !

Ajouter à cela des centres laids et des corners dégueulasses et vous obtenez un joueur sur-côté qui partira l'été prochain.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D comme toujours !

 

Ce pessimisme et cette négativité pffiou!! Mec, la vie est belle!! Profite en!! :)

 

EDIT:C'est pas de toi que je parle hein! OG :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de son match :

 

Je le trouve vraiment moyen perso. C'est bien beau d'essayer de dribbler mais il se mélange les pinceaux à chaque tentative. Il n'a pas réussi une seule fois à passer son vis à vis. En gros : il dribble, il percute puis s'arrête et fait une passe en retrait. Utilité zéro !

Ajouter à cela des centres laids et des corners dégueulasses et vous obtenez un joueur sur-côté qui partira l'été prochain.

Les mecs ne sont pas encore affuté physiquement, c'est le premier match de préparation et tu le fustige de cette manière ...Malgré le fait qu'il a montré des bonnes choses ,même si parfois il voulait en faire trop.

Laisse lui le temps d'enchainer quelques matchs et d’être au top physiquement avant de juger.

Ça vaut pour tous nos joueurs de Welbeck à cleverley..

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie lors de son entrée contre Everton l'an dernier, on a tous vu quel flop il a fait !

 

Chaud de juger un joueur sur son premier match quand même...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon énoncer qu'il n'a fait que des passes en retrait alors qu'il a constamment cherché la profondeur ça veut tout dire.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne l'ai pas vu faire un grand match hier. A part une ou deux bonnes passes en profondeur et une frappe timide à la fin, c'est bof. C'est drôle de voir certains utiliser Ronaldo et Januzaj (quel nom de m****) dans la même phrase. Il va nous faire une Ljajic ou une Tosic, souvenez-vous en.

A l'inverse Zaha me parait LARGEMENT plus prometteur.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ljajic (qui n'a jamais joué sous le maillot de United) est en train de lancer sa carrière de la meilleure des manières. Le mec qui n'y connait juste rien à rien quoi.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est son nom le problème?? :o

Tu résumes son match à 2 passes en profondeur et une frappe timide? Allez mec, souris un peu, ça te va si bien dans le fond!!

Il a fait un très bon match et pourrait s'inscrire dans la rotation cette saison..Et Best a raison, Ljajic que tu cites comme une m**** met à l'amende presque tous nos ailiers actuels :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ici on a pas le droit de trouver qu'un de nos joueurs a fait un match moyen :^:

Nan mais je plaisantais les gars il est vraiment très fort ce type au nom louche. Dribble, percution, il a TOUT ! Il va bientôt battre le record de 4 Ballons d'Or c'est sûr ! Je vais lancer une pétition pour qu'il soit titulaire à chaque match cette saison. Et je vais de ce pas commander le maillot Januzaj 44

 

JANUZAJ I LOVE YOU

 

317937_1.jpg

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...