Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

En doublure de Lemar, il serait parfait^^

En échange * de Lemar, il serait parfait^^

 

 

Je préfère cette version ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il joue l'an prochain et maintenant tu veux le dégager ? :D

On est sur le topic du Ronaldo belge là loulou, si tu parle de Pereira fait préciser :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic du Ronaldo belge là loulou, si tu parle de Pereira fait préciser :P

Mais vous parliez de Pereira juste avant, c'est pas de ma faute si tu comprends rien ! :P

Alors pour être clair, l'an prochain : Lemar titulaire, Pereira remplaçant, Januzaj peut partir où il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà là d'accord !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les rumeurs (pas de lien fiables, j'ai pas cherché) ça parle de l'OM pour lui, entre 9 et 14M€.

 

Triste au vu du potentiel du joueur... Quelqu'un le verrait faire une Draxler like à l'Om ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douille si on le vend 14M :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il a une chance sur 2 "d'exploser" en L1.

 

On prend le premier gosse anglais qui passe avec une demi saison dans les pattes 20M£, et là on vend un joueur avec un potentiel assuré au max 12M£.

Mouais. Sans dire d'aller vendre le belge 40M€ (ce qui serait abusé) mais un bon 20 millions j'aurais trouvé ça bien. Surtout si on le rate et qu'on le vend que 8 au final.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Januzaj là.. 10M c'est déjà trop.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il a une chance sur 2 "d'exploser" en L1.

 

On prend le premier gosse anglais qui passe avec une demi saison dans les pattes 20M£, et là on vend un joueur avec un potentiel assuré au max 12M£.

Mouais. Sans dire d'aller vendre le belge 40M€ (ce qui serait abusé) mais un bon 20 millions j'aurais trouvé ça bien. Surtout si on le rate et qu'on le vend que 8 au final.

 

On parle de Januzaj là.. 10M c'est déjà trop.

 

Quand des clubs anglais viennent piocher en L1 le prix est souvent aux alentours de 15-20M€ (exp: Sunderland qui achète N'dong 20M€)

Mais quand c'est le chemin inverse c'est moins cher ? Non je suis pas forcement d'accord avec toi Roo24, on peut en tirer 20 facilement.

 

Bon après moi personnellement je souhaites le garder le Janujaz :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparé le prix des joueurs que les clubs anglais payent aux clubs de Ligue 1 car souvent c'est des joueurs en pleins "boum" genre tout récemment Bernardo Silva à City. Dans le sens inverse c'est plutôt des joueurs sur le déclin.

 

Pour moi dans sa forme actuelle Januzaj ne vaut pas plus de 15M. Après ça reste mon avis..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pas certain qu'il s'impose en L1. Rien qu'à l'OM (puisque rumeur), en l'état actuel des choses il est pas titulaire, Payet et Thauvin c'est au-dessus.

Je le dis souvent mais la L1 c'est pas si facile, s'il y va en pensant que ça passera easy ça va vite lui faire tout drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle pour le joueur ! Il ne pourrait pas trouver mieux comme club à l'heure actuelle. Sacré club pour joueurs (qui ont du ballon) qui veulent se relancer. 

J'espère pour lui que Vela est sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'il va se poser un petit moment, enchaîner les matchs et les bonnes performances.

Parce que mine de rien, il vit un début de carrière assez chaotique et similaire à d'autres ex futur star qui ont explosé en plein vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais confirmé ....... 10 M ok vendu et bon courage pour la suite ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas con et est conscient du potentiel et talent de Januzaj, comme Depay, il a demandé à ce qu'il y ait une option de rachat prioritaire et une clause de revente afin de toucher un pourcentage dans l'optique où il explose enfin. Bien vu l'aveugle ;)

 

https://www.buzz.ie/football/united-insist-two-clauses-januzaj-sale-241768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. Autant Memphis je veux bien autant Janu j'ai du mal à le voir revenir au club à l'avenir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas con et est conscient du potentiel et talent de Januzaj, comme Depay, il a demandé à ce qu'il y ait une option de rachat prioritaire et une clause de revente afin de toucher un pourcentage dans l'optique où il explose enfin. Bien vu l'aveugle ;)

Comme je l'avais dit dans le topic Morata (je crois^^), le genre de clause que l'on devrait maintenant mettre systématiquement dans les contrats de nos jeunes que l'on vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que JM et Ed souhaitent le mettre d'office

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

5ib1.png

 

Confirmation de Sky qui annonce que le club a reçu environ 11M€ de la part de la Sociedad.

 

Maintenant on verra si United inclut une clause de rachat du joueur valable 3 ans, comme ça a été dit plusieurs fois ces derniers jours.

 

Il a besoin de se relancer complètement ailleurs, voir autre chose, ça lui fera du bien je l'espère pour lui.

 

Bon vent.  :hello:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...