Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

À fond derrière lui, une nouvelle ère commence et je doit dire que je trouve ça très intéressant.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit lui qui soit nommé, selon les dires de ses anciens joueurs, il ressemble beaucoup à Sir Alex, il aurait des qualités et une politique d'intégration des jeunes similaire à Ferguson.

D'ailleurs Ferguson a indiqué qu'il serait son successeur idéal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait comment c'est passé sa nomination officielle, des photos, des videos ?

 

Va falloir attendre la fin de saison pour ça. N'oublions pas qu'il est encore sous contrat à Everton.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il y a encore une semaine je critiquais un peu les choix tactiques de Fergy, souvent incompréhensible ; et voilà que 3 jours après il prend sa retraite.

Jamais j'aurai pu penser ça, mais bon c'est fait !

Toutes les choses qu'on a pu reprocher à SAF ces dernières années, j'espère que Moyes en prendra conscience et fera les bons choix, notamment faire un peu plus confiance aux jeunes, chose dans laquelle il excelle à Everton.

Verrons nous dès l'année prochaine des Tuncliffe, Petrucci, Keane, Wotton et autres plus souvent ?

Quel système adopté ?

Plus de "préférence" donc les cartes sont redistribuées, quid de Nani, Valencia, Giggs ?

 

Bref beaucoup de chantier pour ce nouveau coach, ce sera dur mais je suis quasi sur que c'est le bon choix, j'espère qu'il gardera le staff présent, et peut etre Gary en adjoint dans un premier temps comme il se murmure.

 

Rendez vous le 1er Juillet donc, avec un marché des transferts qui s'annonce mouvementé. (1er fois qu'il va enfin avoir une enveloppe transfert conséquente)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix... Un homme rigoureux et bosseur dans la lignée de Sir Alex à son arrivée... Pas besoin du bling bling et caractériel Mourinho qui fait exploser les vestiaires partout où il passe. Un mec discret bosseur qui connait la PL et qui va doucement gravir les échelons en Europe grâce à l'héritage Ferguson et son aide aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement bizarre d'écrire sur ce nouveau topic :(

Pas forcément pour ce choix(préférence pour Ole) mais pas mécontent non plus. Bienvenue à notre futur nouveau coach. J'ai envie de croire en lui et en tant que supporter du club on se doit de l'encourager et d'être derrière lui.

Un livre se refermera à la fin de la saison et un second s'ouvrira le 1er juillet, espérons qu'il soit aussi passionnant que le premier.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Moyes. Il n'y a pas à dire la relève sera dure à prendre mais heureusement Ferguson sera là pour l'y aider.

 

En tout cas, le club a confirmé qu'il désirait un manager à long terme avec ce contrat de 6 ans. Tant mieux, ce serait une horreur de tomber dans la valse des entraîneurs comme Chesea and Co ...

 

 

Au passage, un petit Fellaini dans les valises serait sans refus.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit m'y habituer a ce nouveau topique , alors finalement c'est fini cette fois pour de bon :(

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...