Aller au contenu

Player Of The Year 2013


Helena

Messages recommandés

130430092130528172.jpg

 

Comme chaque année, le site officiel organise des sondages pour le meilleur joueur de l'année en équipe première (Sir Matt Busby Player of the Year) et en réserve (Denzil Haroun Reserve Player of the Year).

 

Comme toujours, ce sera à nous, les fans, de décider des gagnants. Et pour ça, il vous faudra un compte au site officiel. L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques minutes.

Les résultats seront annoncés le 14 Mai lors du prestigieux "Player of the Year dinner"

à Old Trafford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex a quatre favoris

Sir Alex Ferguson réduit sa liste pour l'élection du Joueur de l'année de Manchester United à quatre noms. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

 

J'ai mis Carrick, car il a non seulement été extrêmement régulier, mais également été très bon. Donc pour moi il le mérite vraiment cette saison, il mérite aussi vraiment un milieu qui le complète. Strootman viens please. Après, j'avoue que le choix était vraiment dur entre lui et Van Persie. Les deux m'ont fait rêvé.

Pour la réserve, j'ai voté Januzaj qui a été super selon les dires de plusieurs personnes. J'espère qu'il va rapidement percer en équipe Premiere.

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Januzaj. Mon premier car ce mec, c'est juste wow! Comment être si bon et si peu médiatisé! Le deuxieme, je suis l'avis de ceux qui ont suivi la réserve ( chose que j'ai rarement fait cette année!)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai voté carrick.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que pj votera Valencia :D

(desole pj, trop facile ;) )

On a encore le droit d'apprécier un joueur pour X raisons sans affirmer que c'est le meilleur, non ? Je voterais Carrick ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs ont été très bons chacun a eu sa période, j'ai adorer Rafa cette saison, De Gea à beaucoup progresser, Ferdinand a aussi fait le taff etc etc... mais Carrick à été extra cette année, RvP à aussi été géant mais Carrick est tellement peu récompenser selon moi que je me dois de voter pour lui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ! :)

 

J'ai voté pour Rafa, tout simplement parce que c'est le mec qui m'a le plus bluffé cette saison.

Bien sur que carrick ou encore van persie ont fait une excellente saison, mais c'est rafael qui m'a le plus impressioné, du au fait surement que j'en attendais pas à un si grand bond de sa part...

 

Pour la réserve j'ai mis januzaj, parce que tunicliffe n'etait pas la (d'ailleurs why ?) mais parce que je le vois taper a la porte de l'équipe premiére dans quelque années...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté

 

Rafael. Juste pour avoir beaucoup aidé un Valencia avec ses lacunes à se faire passer pour un moins mauvais joueur

 

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young....

 

Non blague a part, grosse hésitation en RVP et Carrick, mais malgré tout les buts du hollandais, c'est l’élection du meilleur joueur de toute la saison, hors dans la continuité et la régularité c'est Carrick le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...