Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

D'accord mais tu te bases sur des trucs flous ou des suppositions pour ne pas donner le titre

 

Moi je dis qu'il faut un champion et quand les autres devant sont retrogradés, c celui qui est derrière qui récupère le titre. Que le sport soit collectif ou individuel, c dans un souci d'équité justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça soient les dirigeants ou les joueurs les fautifs on oublie qu'à la fin c'est la Juve qui a empoché des points en plus (avec le soutien des arbitres) alors qu'elle allait peut être faire match nul ou perdre.... donc c'est les autres clubs qui sont perdants et c'est tout à fait normal que le club ayant terminé après la Juve prenne sa place..... c'est pas compliqué à comprendre -_-

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy n'a pas signé au Real et ne le fera pas .

Sinon je suis quasiement sûr que le Barca est partit pour rester champion d'espagne, peu d'équipes peuvent prétendre avoir un aussi gros potentiel offensif mais je prédis sa chute dans pas moins de 3 ans (Genre Eric Cantona quand il a predit que Man United arriverait au sommet de l'Europe) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve va faire appel

La Juventus de Turin va faire appel devant le Comité olympique italien (CONI) de sa relégation en Série B avec 17 points de retard. L'appel concerne également son ancien directeur général Luciano Moggi suspendu de toute fonction sportive durant cinq ans.

 

source:eurosport.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais c'est à débattre dans le topic Ruud.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce topic est fait pour moi... :)

 

Bon la Juve va très mal mais si Deschamps ne ment pas on devrait avoir en attaque Ibra, Trezeguet, Del Piero et Bojinov. Avec un très bon milieu exprimenté et une défense avec Buffon dans les buts et -17 points, la rémontée est largement à notre portée, moi j'y crois...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va quand même être chaud à mon avis. Et puis Zlatan, je me demande s'il voudra bien rester, tu dois savoir aussi bien que moi qu'il a un caractère de m**** et je crois pas que la Serie B soit faite pour lui (enfin c'est ce qu'il doit penser).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va quand même être chaud à mon avis. Et puis Zlatan, je me demande s'il voudra bien rester, tu dois savoir aussi bien que moi qu'il a un caractère de m**** et je crois pas que la Serie B soit faite pour lui (enfin c'est ce qu'il doit penser).

 

Pour la montée franchement tout le monde croit que c'est impossible, mais il y a 42 matches, et pis ce sont les 5 premiers (je crois) qu'ils peuvent monter en jouant des play-off. Pour Zlatan, t'inquiètes pas je les supportais pendant 2 saisons, maintenant ça suffit j'en peux plus de lui, tu sais ça tiendrait qu'à moi-même, je le vendrais...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que d'autres joueurs vont quitter la Juventus car ce n'est pas avec les revenus de Série B que la Juve pourra leur payer leur salaire. Et si tous les revenus du club passent dans le salaire c le dépot de bilan assuré

 

Donc c'est impossible de garder autant de bons joueurs en 2e division, pas parce qu'ils veulent aller ailleurs mais parce que ça fait une masse salariale bien trop élevée.

 

Donc DD peut bien raler, il n'aura pas le choix de vendre certains joueurs s'il veut avoir un salaire lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que d'autres joueurs vont quitter la Juventus car ce n'est pas avec les revenus de Série B que la Juve pourra leur payer leur salaire. Et si tous les revenus du club passent dans le salaire c le dépot de bilan assuré

 

Donc c'est impossible de garder autant de bons joueurs en 2e division, pas parce qu'ils veulent aller ailleurs mais parce que ça fait une masse salariale bien trop élevée.

 

Donc DD peut bien raler, il n'aura pas le choix de vendre certains joueurs s'il veut avoir un salaire lui meme

 

Certains joueurs sont prêt à faire des efforts niveau salaire (à part Ibra qui veut une augmentation de 2 million, super logique quand tu vas dans une division inférieur :rolleyes: ) et en plus en ayant vendu des joueurs, j'en suis sûr que nous pouvons garder des joueurs. Et une autre raison d'espèrer, les sponsors restent, malgré la dessente en B, c'est pour ça, peut-être à part Vieira qui lui part et Ibra aussi, les autres resteront.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/07/2006

Foot - Transferts : Fin du mercato pour le Bayern

 

Au lendemain de la décision du Néerlandais Ruud van Nistelrooy de rejoindre le Real Madrid, le Bayern Munich, qui estimait avoir de grandes chances d'accueillir l'international néerlandais de 30 ans, a décidé de boucler son recrutement.

 

«Nous en avons discuté avec (le manageur général) Uli Hoeness. Nous n'allons plus nous manifester sur le marché des transferts et nous allons commencer la saison avec l'effectif actuel», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du club bavarois. «Nous regrettons la décision de van Nistelrooy, pas seulement pour le Bayern Munich mais aussi pour l'ensemble de notre championnat qui aurait fait bonne figure avec cette arrivée», a-t-il ajouté.

 

Le coup d'envoi de la saison 2006-07 pour le Bayern débutera mercredi à domicile avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue allemande avant de débuter la Bundesliga le 11 août contre Dortmund.

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...