Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ils ont beau faire leur cinéma, ils seront ni champions d'Espagne, ni champions d'Europe. Je prends les paris.

 

Calderon avait promis Kaka, Fabregas et Robben: aucun ne viendra! Le pauvre, il a été élu grâce à ces promesses, j'espères pour lui qu'il y aura des résultats parce-que sinon... il risque de sauter vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: La colère de Galliani

Avec sa politique de recrutement à tout-va, le Real se fait des ennemis. Le dernier en date, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, qui en a assez des rumeurs lancées sur un départ imminent de Kaka vers le club espagnol. "Depuis 50 ans, le Real a été l'un des plus grands clubs du monde mais ils ont dépassé toutes les limites. Ce Real ne fait rien pour honorer son histoire et son nom." Galliani ne veut même plus entendre parler de liens entre le milieu brésilien des rossonieri et Ramon Calderon, le président du Real.

 

 

Kaka décide de rester au Milan AC

Kaka n'a pas succombé aux sirènes du Real Madrid. Le Brésilien a déclaré officiellement qu'il n'avait aucune intention de quitter les Rossoneri: "Les tifosi peuvent être tranquilles, je reste à Milan. Je suis lié à cette équipe et à ce club, les choses qui ont été écrites ou dites ne sont que de la parlotte".

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scudetto 2006: La réaction de Moratti

Massimo Moratti, le tout-puissant propriétaire de l'Inter Milan s'est félicité de l'attribution du titre de champion d'Italie 2006 à son club. La décision de la Fédération italienne, intervenue mercredi soir, a été saluée "comme une profonde satisfaction. Le titre a été attribué au club et à l'équipe qui se sont comportés correctement." Pour rappel, la Juventus Turin et le Milan AC premier et deuxième sur le terrain, ont été déclassés, reconnus coupables, en première instance comme en appel, dans le scandale des matches truqués qui empoisonne la Péninsule depuis de longues semaines.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans qu'ils n'avaient pas été champions... ben il fallait vraiment un cataclisme comme ça pour que ça arrive. normalement le titre n'aurait pas dû être accordé. mais c'est l'Italie. si vous regardez les stats de la L1, personne n'est champion en 93.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne mérite pas ce titre pour moi, il aurait pas du être accordé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson: "Je ne suis pas Makelele"

26/07/2006 - 22:15

 

Présenté officiellement mercredi aux supporters merengue après avoir passé la visite médicale réglementaire, le milieu de terrain brésilien Emerson a évoqué son futur rôle au sein de la Maison Blanche. Et l'inévitable comparaison avec le Français Claude Makelele, dont le départ avait fait tant de mal au Real, a été discutée en conférence de presse. "Makelele est un joueur que j'admire par sa capacité à interpréter le jeu et qui est toujours bien placé. J'ai des qualités différentes mais si le coach me demande de jouer au poste de récupérateur je le ferai" a expliqué Emerson qui sera sans doute appelé à effectuer un gros travail défensif

 

source:foot-transfert

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et pourquoi ça?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dire "ouais je sais que c'est l'Inter qui est coupable" alors que ça a bien été démontré que la Juve avait tout à voir là dedans, ça prouve que tes pas très intelligent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de donner ton avis mais t'as pas le droit d'affirmer que l'Inter a tiré les ficelles quand c'est même pas vrai et que tu le sais. Débattre c'est se justifier aussi, alors vas-y j'attends ta justification pour ce que t'as dit de cette affaire (et pas un truc de gamin style "demande leur").

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout à l'heure t'as pas dit je pense, t'as dit "oui c'est elle qui tire les ficelles", donc c'est de la diffamation. Et c'est pas autorisé (sauf avec Arsenal)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/07/2006

Foot - ESP - Barcelone : Les Thuram aux anges

 

Fraîchement arrivé à Turin avec sa famille, Lilian Thuram est «très content» d'avoir rejoint le Barça, où il vient de signer pour deux ans, «car pour un joueur, a-t-il affirmé mercredi, il n'y a rien de mieux que le Barça, l'une des meilleurs équipes d'Europe». L'international français a affirmé qu'il «fera tout pour être à la hauteur des attentes placées en lui», tout en précisant que son amour pour le Barça remonte à la Ligue des champions 1993-1994 alors qu'il jouait à Monaco.

 

«J'étais un gosse. J'avais 20 ou 21 ans. L'entraîneur du Barça était Cruyff, et j'avais dû marquer Romario. Je me souviens aussi de Laudrup, Guardiola et Koeman, et qu'à la fin du match, je m'étais dit qu'on ne faisait par le même métier», ajoute Thuram. «Eux, ils jouaient au football et moi je pratiquais un autre sport» a-t-il avoué avec sincérité, avant d'évoquer le plaisir qu'éprouvent ses enfants à voir leur père évoluer au sein d'une telle équipe. «Ils sont contents que je joue au Barça parce qu'ils pourront ainsi voir Ronaldinho et Eto'o» a affirmé l'ancien défenseur central de la Juventus Turin, qui tentera de remporter la Ligue des champions avec le Barça, seul titre majeur manquant à son impressionnant palmarès.

 

Avec AFP

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se passe plein de trucs bizarres dans leur championnat,et puis je trouve que l'inter ne merite pas le titre,j'ai jamais apprecier ce club

 

 

Je sais pas si c'est une assez bonne raison pour dire que l'Inter ne mérite pas

 

En tout cas pour moi c'est clair c'est comme en Athlétisme et en F1, un mec se fait disqualifier, celui qui arrive derriere lui prend sa place c'est logique. La Juve et Le Milan descendent, L'Inter est donc premier donc champion. Si en france ils sont moins intelligents tant pis mais je ne vois pas d'argument valable pour contester l'attribution du titre à l'Inter car les autres ont quand meme triché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps a haussé le ton : David Trezeguet, Gianluigi Buffon et Zlatan Ibrahimovic ne quitteront pas la Juventus. Le nouvel entraîneur turinois a catégoriquement fermé la porte à tout nouveau départ. Seul Patrick Vieira devrait encore rejoindre l'Inter Milan.

 

source:ici

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas logique quand même. En athlé ou en F1 quand tu triches, tu es obligé de le savoir puisque tu es tout seul et que c'est toi qui gère tes résultats (exemple: le dopage en athlé ou le joli écart de Schumi pour ralentir Alonso y a quelques semaines). Au football c'est différent. Les dirigeants sont impliqués mais est-ce que les joueurs savaient quelque chose? Si demain on venait à apprendre que ce :kill: de Peter Kenyon s'était arrangé avec Mike Riley pour obtenir je sais pas combien de penos, ça me plairait pas de voir tous les joueurs s'en aller et nos titres être donnés aux poursuivants par la faute d'un seul bouffon. Je préfèrerais encore que personne ne soit sacré.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha terrible :D avec le caractère de m**** de Zlatan, je sais pas s'il voudra bien rester en Serie B.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois mal Zlatan rester en Série B, vu son caractère, il serait prêt à aller au clash avec DD et les dirigeants s'il le faut.

même Trezeguet ça fait pas crédible, mais DD peut peut être le persuader.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...