Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Kihura a dit :

On s'en fout de sa le but c'est de renforcer l'équipe 

Sacrée philosophie..! Tu ferais un excellent coach tiens.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que notre mercato me déprime, si en plus on se retrouve avec Matuidi, c'est bon. Le gars empêche déjà Pogba de s'exprimer pleinement en équipe nationale, on va pas le lui mettre en plus dans les pattes en club. Mais bon un membre de la team Raiola de plus ou de moins après tout...

Encore Aurier le gars est un débile profond mais il a de vraies qualités footballistiques, ça c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré Verratti que Matuidi.. Mais Aurier peux devenir énorme en Angleterre 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex26 a dit :

Humainement parlant, Aurier, j'y arrive pas. Concernant Matuidi, personnellement, j'aime bien. Il est un peu sous côté, je trouve. Je dis pas de le mettre comme titulaire indiscutable, mais comme joueur de rotation, c'est intéressant.  

Aurier humainement il est pas top, mais footballistiquement il prend la place de Valencia OKLM.

Matuidi non merci, à part courir il sait rien faire d'autres, techniquement à ch***, pied carré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'intéresserait à André Gomes le milieu portugais du Barça. Source pas très fiable puisque c'est sport.fr mais je mets quand même le lien.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-barca-manchester-united-a-cible-un-blaugrana-1906499/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour anticiper le départ possible de Marouane car j'ai vu que les dirigeants de Galatasaray sont présent à Manchester today

 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptitfennec a dit :

Je pense que c'est pour anticiper le départ possible de Marouane car j'ai vu que les dirigeants de Galatasaray sont présent à Manchester today

 

Pas forcément, j'ai lu que le club turque était aussi sur Fernando et Feghouli, donc peut-être qu'ils sont à Manchester mais pas forcément à United...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait une offre pour le jeune joueur d Anderlecht même si cela serait un recrutement pour l'année pro

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-leander-dendoncker-13413051

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ne serait pas intéressé par Serge Aurier!
Contrairement à ce que certaines sources annonçaient ce matin (un accord entre le Paris Saint-Germain et Manchester United aurait été trouvé à hauteur de 30 millions d'euros pour Serge Aurier), Sky Sports assure que, selon des sources très proches du club mancuniens, les dirigeants ainsi que José Mourinho ne seraient pas du tout intéressé par le profil du joueur mais qu'ils ont bien d'autres cibles pour le reste de ce mercato. 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue une rumeur qui disais que Mourinho serais intéresser par un joueur du Barça devinez qui ? Sergi Roberto non mais si s'avère être vrai ce que je n'ose pas croire sa serais fou comme Mourinho n'est pas inspirer durant ce mercato et vue nos recrus sa ne serais pas non plus improbables ...

les autres te sorte Neymar nous Sergi Roberto sa serais fou quand même c'est exactement le même profil et joueur moyen que blind en droitier j'espère quand même que ce n'est qu'une rumeur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de comparer nos recrues ou Sergi Roberto avec Neymar ? On parle d'un transfert hors normes..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/8/2017 à 15:44, Ptitfennec a dit :

On aurait fait une offre pour le jeune joueur d Anderlecht même si cela serait un recrutement pour l'année pro

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-leander-dendoncker-13413051

Skysports reprend cette information:

Leander Dendoncker

 

"Meanwhile, Leander Dendoncker's agent has claimed he is ready for a new challenge as he seeks a move away from Anderlecht with Manchester United said to be interested."

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/10977705/manchester-united-transfer-rumours-cristiano-ronaldo-leander-dendoncker-and-fabinho

Pour le moment ça reste une rumeur d'occasion, mais surement que d'ici les prochains mois son nom réapparaîtra plus souvent. Après vu le recrutement récent de Matic...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Charlie a dit :

Skysports reprend cette information:

Leander Dendoncker

 

"Meanwhile, Leander Dendoncker's agent has claimed he is ready for a new challenge as he seeks a move away from Anderlecht with Manchester United said to be interested."

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/10977705/manchester-united-transfer-rumours-cristiano-ronaldo-leander-dendoncker-and-fabinho

Pour le moment ça reste une rumeur d'occasion, mais surement que d'ici les prochains mois son nom réapparaîtra plus souvent. Après vu le recrutement récent de Matic...

 

Peut etre qu'on va subir une lessive estivale aussi.Pas sur qu'on va garder les perreira, young,jackson,smalling peut etre jones.

Le fait de recruter encore et méme pour des postes qui semblent assez garni est intéréssant ( si cette rumeur est fondée) , on veut aussi de la  qualité et cela veut dire que mourinho ne compte pas vraiment sur blind au milieu .

On est en train de reconstruire l'équipe et au milieu , je pense qu'avec l'arrivée de matic , on tient le coup une saison.Mais grosso modo , il est certain qu'il va falloir dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le veut-on l'année prochaine quand Carrrick partira à la retraite ? On aurait alors Matic en titulaire avec Dedoncker qui pousse derrière.

 

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le souhaite pour l'année prochaine 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'en sais, c'est que pour avoir vu l'occasion de le voir à l'oeuvre en zieutant les matchs d'Anderlecht pour suivre Tielemans (et ceux qui auront fait attention, il était présent lors de notre double confrontation en Europa), il a un profil similaire à celui de Carrick et Matic. C'est un relayeur qui mise avant tout sur son sens de l’anticipation, il relance bien, et aime bien espacer le jeu.

Ce qui est intéressant dans ce potentiel recrutement est sa marge de progression (il est né en 95) et qu'il a un rôle plus technique que physique, ce qui tranche avec la volonté de muscler le jeu selon certains dires, de José Mourinho. Si on dégraisse l'effectif au milieu, je dis oui ça ne fait pas beaucoup de doute ;)

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dendoncker franchement pourquoi pas ... Gros potentiel, jeune, habile avec ses pieds & surtout il se projette pas mal vers l'avant (à la manière d'un Carrick quand il a débarqué chez nous)

Mais comme dit plus haut, je serai pour sa venue à partir de l'année prochaine (en même temps que Justin Kluivert héhé)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror annonce que Manchester United serait intéressé par le back gauche de Tottenham, Danny Rose. Les Red Devils sont prêts à faire signer l'international anglais de 27 ans malgré ses problèmes récurrents au genou.

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/le-journal-du-mercato-0808-apres-alves-et-bonucci-la-juventus-perd-un-nouveau-joueur-598964c3cd70d65d25412259

J'espere que non, les unijambistes (genoux recalcitrants) on a déjà donné ;) (spécial Luke et Owen)

 

Et un énooooooooorme oui pour Dendoncker, perso je l'achete et le prete au club pour un an afin de ne pas devoir mettre trop cher l'année prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Danny Rose, ils ont diffusé un interview hier soir où il allume grandement son club pour les recrutements et le salaires. Il dit qu'il serait prêt à quitter les Spurs et  aller au nord (Winterfell ou au-delà du mûr avec les White Walkers, je ne sais pas :P). Il sait ce qu'il vaut et les Spurs ne paient pas assez, qu'il en a marre des recrues qu'il faut chercher sur Google ne sachant pas qui elles sont. 

Bref, on voit que la politique de Levy a ses limites. C'est très bien d'avoir une philosophie et de ne pas surpayer (leur stade coûtera bien plus cher que prévu), mais lui-même qui disait que ses joueurs adhéraient totalement à ce projet, ça en prend un coup avec le départ de Walker et maintenant cette déclaration et le non recrutement.

Voici l'article : http://www.skysports.com/football/news/11675/10981797/tottenhams-danny-rose-indicates-he-is-ready-to-move-away-from-white-hart-lane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...