Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Kihura a dit :

https://twitter.com/ManUtdUpdates_/status/890187258380156928 Franchement je serais pas contre emil 

Je ne connais pas vraiment l niveau du joueur mais je présume deja que les négociations seront assez ardues à mener. Son Club n'a pas vraiment besoin de fric et liverpool se casse les dents depuis un bon moment sur leu milieu de terrain Nabil Keita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis à l'instant sur WYN Foot que Di Maria pourrait revenir ! L'info est très peu fiable en soit mais je la souligne tout de même car une arrivée de Neymar à Paris pourrait entrainer le départ de Di Maria. De plus, le mou avait déclaré en mars qu'il n'aurait jamais vendu un joueur comme Di Maria...

J'aimerai connaitre votre avis là-dessus. Non pas de la fiabilité de la rumeur, mais sur un retour potentiel d'un gars qui nous a manqué de respect. Pour ma part, hors de question de voir débarquer cette ordure à nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revient je brûle mes maillots et je deviens supporter de City ou de Pool car je le veux le plus loin possible de mon club 

je veux plus qu'il foule la pelouse de OT même en tant qu'adversaire 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax les mecs, ce n'est que du vent inventé de toute pièce pour vendre du papier. Les "journalistes" de nos jours franchement, ça doit ressembler à ça les réunions :

- "ça fait 25 minutes qu'on a pas pondu un article sur United, quelqu'un a une idée ?"

- "Retour de Ronaldo ? Arrivée de Neymar ou Bale peut-être ?"

- "Non on l'a déjà fait 50 fois ça"

- "Attendez, Mourinho a déclaré il y a quelques mois qu'il n'aurait pas vendu Di Maria"

- "Banco, on envoie : Di Maria de retour à United ! Bien joué les gars !"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..." Autre joueur à vocation défensive, Leander Dendoncker est actuellement l'objet de négociations pour prolonger d'un an son contrat, qui court jusqu'en juin 2021. Het Laatste Nieuws annonce au sujet du Diable rouge que Manchester United enverra un scout lors du match inaugural de Pro League de vendredi, à l'Antwerp."

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/journal-du-mercato-2707-benzema-va-prolonger-au-real-madrid-sakho-proche-de-la-sortie-a-liverpool-597983e1cd706e263f09f8e0

Voila un milieu récupérateur très prometteur pour l'avenie et accessible pour 30 millions à mon avis...on a raté le coche Tielemans parti à Monaco mais celui-ci doit être fait à mon sens. Souvenez-vous c'était le buteur lors de la rencontre Anderlecht-ManUtd (1-1). Bon maintenant ce n'est qu'un scout lors d'un match mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Forsberg.....25 ans, une saison intéressante go Manutd.........quelle blague. Si ça se fait ce serait décevant...

Et si c'est un bon coup ? Combien de joueurs ont fait une bonne saison puis sont partis dans un grand club pour continuer leurs ascensions ? Moi je ne connais pas le joueur je ne saurais pas dire ce qu'il vaut mais je veux bien croire encore qu'on est capable de signer de bons joueurs, rien que la saison dernière je suis tombé sous le charme de Bailly alors Forsberg pourquoi pas !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi sur Bailly, j'espère me planter c'est évident mais Bailly était plus jeune (22ans lors de son transfert) ici, il a déjà 25 ans, 26 en octobre. Je suis d'accord sur le fait que nous avons vu Materazzi en équipe italienne à 29 ans etc... mais bon claqué 44 millions sur un gars légèrement inconnu me parait un peu fou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Quand est ce qu'on achete une FKING VRAIE STAR ? Comme Pogba l'année dernière, un TOP player (comprendre, le top mondial à son poste).

On s'en fout d'une star, on a Ander Herrera ! B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Quand est ce qu'on achete une FKING VRAIE STAR ? Comme Pogba l'année dernière, un TOP player (comprendre, le top mondial à son poste).

Oui, mais qui? Tous les tops players sont au Real, au Barça ou au Bayern, voir la Juve. Pourquoi viendraient-ils chez nous?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Thingrim a dit :

Oui, mais qui? Tous les tops players sont au Real, au Barça ou au Bayern, voir la Juve. Pourquoi viendraient-ils chez nous?

 

J'en sais rien moi, quand je vois qu'un club sans âme ni histoire arrive à démarcher Neymar et que nous on doit se contenter de Lingard et Mlhitarian...NON.

 

Y'a Dembele, Nainggolan, Muller, Sandro, Bale, Dele, enfin bref, toute une liste à divers postes, de joueurs qui pourraient nous apporter grande valeur. Lukaku c'est très bien, mais c'est pas le meilleur au monde, ni le top 3, et on a 2 joueurs potables à mettre à côté (en attaque je parle) tout le reste sont des mecs qui n'ont PAS - LE - NIVEAU.

On n'a même pas de vrai milieu récupérateur pour que Herrera et Pogba puissent s'exprimer. J'adore Carrick mais il est plus que sur le déclin, c'est fini.

Alors à moins que le centre de formation nous sorte encore un Rashford, il faut un attaquant créatif pour jouer sur le côté, un vrai, un grand, un mec qui fait flipper les défenses, pas un clown, et un 6 qui puisse mettre n'importe qui en PLS dés le premier contact.

 

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pique la paire Vidal-Muller au Bayern... Mais ça c'est du rêve

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur ce forum 70% des gens ont oublié qu'on a fini 6eme du dernier championnat ...

et que nous allons jouer là champions league de justesse où on aurais dû se faire éliminer en demi contre le celta Vigo qui rate l'immanquable à la dernière minute à old  Trafford ....

Mais dès que tu te plains de l'effectif on dirais qu'on attaque la famille de certains membres "oe on s'en fou des stars" ou "laissons sa chance à blind" ou je ne sais qui !

faut arettez deux minutes cette hypocrisie monstrueuse on a pas un latéral crédible pas un 6 crédible et pas d'ailiers ! Sa c'est la réalité l'effectif et hyper mal constituer on a que des joueurs d'axe mhky lindgard mata martial rashford... C'est quand même triste

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red t'es obsédé par Blind ou quoi ? Ta nana le kiffe peut-être ?

Blind quand il joue c'est pour dépanner un peu partout. S'il joue autant c'est parce que les autres sont soit tout le temps blessés soit pas bons tout simplement. Le problème c'est pas Blind, lui on lui dit de jouer à tel poste il le fait du mieux qu'il peut et il le fait sans se plaindre. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui accepteraient d'être trimballer sans arrêt au lieu d'évoluer à leur vrai poste.

Il n'a peut-être pas ce qu'il faut pour être titulaire mais il y a un paquet de joueurs que je virerais avant lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'une fois de plus en réponse tu m'écris 10 lignes sur blind !

Et pas un mot concernant l'effectif hyper mal constituer pas un latéral crédible pas un 6 crédible ou sur le fait que nous devons notre place en champions league à John guidetti et son raté incroyable à old trafford ...non tu arrive à me pondre 10ligne sur blind dont je me suis servi uniquement pour illustrer mes propos ! 

Je pense que l'obsession le concernant c'est pour toi mon ami :)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas. Les faiblesses de l'équipe et le mauvais équilibrage de certains postes ont été pointés du doigt depuis très longtemps par beaucoup de membres. On sait tous qu'on a pas de vrais ailiers, ni de milieu défensif et de latéral gauche à la hauteur. Pas la peine de le répéter tous les jours, on a pas attendu que tu le dises pour le savoir.

Et à chaque fois, le joueur que tu prends en exemple et que tu tailles c'est Blind, alors que le gars passe son temps à dépanner partout sauf à son vrai poste, sans faire d'histoires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/parisunited6/status/891407985263742981 Matuidi c'est déjà mieux qu'un Fellaini juste offensifement le français est deux fois meilleur qu'un Fellaini. Bon c'est un joueur peu technique on est d'accord. Je pense que c'est pas pour rien que la juve le veut. Sa serait quand même une plus value pour notre milieu de terrain avec tous les match qu'on vas devoir jouer il serait le bien venus pour moi.  Mais bon si on signe matuidi + Aurier pour 50 million sa serait bien ! Et faut que notre championnat est peu technique et plus physique.... Si vous regardez les match du psg vous verrez qu'il est assez régulier et que il combine souvent pour donner des caviar à cavani. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas récupérer les pots cassés du PSG pour financer Neymar si ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...