Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Milan c'est pas comparable, eux ils se sont retrouvés dans cette situation parce que du jour au lendemain Berlusconi a fermé le robinet et ils se sont retrouvés avec le budget d'Ajaccio.

Nous on a été dans une mauvaise passe à cause de certaines mauvaises décisions dans le choix des hommes (entraîneurs et joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Dace, c'est pas contre toi, mais je trouve ça agaçant que l'on dise que nos dirigeants sont incompétents. Parce qu'ils sont loin de l'être.

 

Je m'explique:

Nous sommes le club le plus riche du monde (déjà ça prouve le boulot des dirigeants) et si nous le savons, bien évidemment les clubs en face le savent aussi. On a un budget juste pour les transferts tellement faramineux qu'il en est indécent. L'année dernière, on a fait d'une de nos recrues le joueur le plus cher de l'histoire (pour certains c'est de l'incompétence d'avoir pris Pogba à ce prix là, mais vu les retombées économiques, le boulot est très bien fait, je pense). Donc aujourd'hui, dès que l'on s'intéresse à un joueur (le club, pas les journaux) forcément les tarifs montent. On sait que l'on peut raquer, donc on nous fait raquer.

 

Là où justement nos dirigeants ne sont pas des incompétents, c'est qu'il veulent bien payer un peu plus mais pas non plus se faire avoir, sinon on aurait mis 90 millions sur Morata et l'affaire aurait été réglée il y a longtemps. On mettrait aujourd'hui 70 millions sur Perisic et l'Inter ne pourrait pas dire non. Si on paye cher un joueur (Pogba hier, Lukaku aujourd'hui) c'est que le board sait que l'on sera gagnant financièrement.

 

Ensuite, le choix des joueurs. Qui nous dit que nous étions vraiment sur James? Les journaux anglais? Le Bayern l'a récupéré tellement vite qu'ils étaient sur lui depuis longtemps.

A United, ce sont les entraineurs qui choisissent les joueurs, et tous les joueurs que certains qualifient de moyens (Blind, etc...) c'est Van Gaal qui les a voulut, pas le board. Fellaini, c'est Moyes qui l'a voulut, pas le board. Aujourd'hui, on s'attaque à des cibles que Mourinho veut. Les tractations sont compliquées soit parce que le club n'est pas vendeur, soit parce que c'est le Real qui n'a pas digéré l'affaire De Gea.

Et si on a pas signé Fabinho, au grand dam de beaucoup, qui est dans un club vendeur et qui n'est pas contre une venue chez nous, c'est peut-être parce qu'il n'est pas le premier choix de l'entraineur.

 

En tout état de cause, Manchester United est un club de football, mais c'est surtout une entreprise, avec des revenus à générer pour que les Glazer puissent s'en mettre plein les poches. Alors nous, fans, oui on s'en carre des revenus et on veut du beau jeu et des titres, mais le board pense d'abord argent. Et un club qui ne gagne plus grand chose depuis quatre ans et dont tout le monde dit que l'on s'ennuie en le regardant (coucou enf**** de dugarry, non tu ne mérites pas de majuscule) est le club le plus riche du monde, devant les deux grands espagnols qui trustent les stars et les titres. C'est très révélateur du travail de nos dirigeants. Alors oui, on a pas la MSN, ni la BBC mais on travaille pour revenir sur le devant de la scène. Et je suis intimement persuadé qu'on travaille très dur. Et nous on a la Petite Révolution Mancunienne (Pogba, Rashford, Martial) et ça, ça va faire mal.

 

Là où je trouve que le board et Mourinho ont été parfaits c'est pour le cas CR7. Monsieur a voulut nous utiliser comme l'avait fait Ramos, une phrase de Mourinho et c'est bizarre, on entend plus rien sur ses problèmes d'argent.

 

Concernant les transferts, on entends tout et rien, mais le club et donc le staff, ne communique pas sur les transferts, donc tout ce que l'on entend n'est que spéculation. La seule dont on était certains sans que le club en parle c'était Griezmann, mais l'Athletico n'a pas les passe-droits du Real et ça a complètement changé la donne.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Dace, c'est pas contre toi, mais je trouve ça agaçant que l'on dise que nos dirigeants sont incompétents. Parce qu'ils sont loin de l'être.

 

Je m'explique:

Nous sommes le club le plus riche du monde (déjà ça prouve le boulot des dirigeants) et si nous le savons, bien évidemment les clubs en face le savent aussi. On a un budget juste pour les transferts tellement faramineux qu'il en est indécent. L'année dernière, on a fait d'une de nos recrues le joueur le plus cher de l'histoire (pour certains c'est de l'incompétence d'avoir pris Pogba à ce prix là, mais vu les retombées économiques, le boulot est très bien fait, je pense). Donc aujourd'hui, dès que l'on s'intéresse à un joueur (le club, pas les journaux) forcément les tarifs montent. On sait que l'on peut raquer, donc on nous fait raquer.

 

Là où justement nos dirigeants ne sont pas des incompétents, c'est qu'il veulent bien payer un peu plus mais pas non plus se faire avoir, sinon on aurait mis 90 millions sur Morata et l'affaire aurait été réglée il y a longtemps. On mettrait aujourd'hui 70 millions sur Perisic et l'Inter ne pourrait pas dire non. Si on paye cher un joueur (Pogba hier, Lukaku aujourd'hui) c'est que le board sait que l'on sera gagnant financièrement.

 

Ensuite, le choix des joueurs. Qui nous dit que nous étions vraiment sur James? Les journaux anglais? Le Bayern l'a récupéré tellement vite qu'ils étaient sur lui depuis longtemps.

A United, ce sont les entraineurs qui choisissent les joueurs, et tous les joueurs que certains qualifient de moyens (Blind, etc...) c'est Van Gaal qui les a voulut, pas le board. Fellaini, c'est Moyes qui l'a voulut, pas le board. Aujourd'hui, on s'attaque à des cibles que Mourinho veut. Les tractations sont compliquées soit parce que le club n'est pas vendeur, soit parce que c'est le Real qui n'a pas digéré l'affaire De Gea.

Et si on a pas signé Fabinho, au grand dam de beaucoup, qui est dans un club vendeur et qui n'est pas contre une venue chez nous, c'est peut-être parce qu'il n'est pas le premier choix de l'entraineur.

 

En tout état de cause, Manchester United est un club de football, mais c'est surtout une entreprise, avec des revenus à générer pour que les Glazer puissent s'en mettre plein les poches. Alors nous, fans, oui on s'en carre des revenus et on veut du beau jeu et des titres, mais le board pense d'abord argent. Et un club qui ne gagne plus grand chose depuis quatre ans et dont tout le monde dit que l'on s'ennuie en le regardant (coucou enf**** de dugarry, non tu ne mérites pas de majuscule) est le club le plus riche du monde, devant les deux grands espagnols qui trustent les stars et les titres. C'est très révélateur du travail de nos dirigeants. Alors oui, on a pas la MSN, ni la BBC mais on travaille pour revenir sur le devant de la scène. Et je suis intimement persuadé qu'on travaille très dur.

 

Là où je trouve que le board et Mourinho ont été parfaits c'est pour le cas CR7. Monsieur a voulut nous utiliser comme l'avait fait Ramos, une phrase de Mourinho et c'est bizarre, on entend plus rien sur ses problèmes d'argent.

 

Concernant les transferts, on entends tout et rien, mais le club et donc le staff, ne communique pas sur les transferts, donc tout ce que l'on entend n'est que spéculation. La seule dont on était certains sans que le club en parle c'était Griezmann, mais l'Athletico n'a pas les passe-droits du Real et ça a complètement changé la donne.

+1000

 

Tu as parfaitement exprimé ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.yahoo.com/sports/news/mercato-tiemoue-bakayako-va-rejoindre-chelsea-054436744.html

vu sur Yahoo selon RMC Bakayoko va signé a Chelsea visite médicale prévue vendredi, je dirais tant mieux avec lui qui va chez les blues et Dier qui est retenu par son club je pense qu'il reste que Fabinho dans ce poste de milieu défensif le board doit se pencher là-dessus rapidement si on veut pas qu'on se le fasse piquer a son tour.

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de le dire, Blind en 6, c'est pas du top player comme voudraient certains mais avec son sens du placement, j'adorerai.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Blind, j'adore ce joueur car il est très intelligent dans son jeu et a un sens du placement très intéressant. Cependant, toutes les fois où il a joué en 6, je l'ai trouvé mauvais, ou en tout cas pas au niveau voulu. Pour ma part, il faut oublier Blind comme un milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a joué à son arrivée avec Van Gaal et je l'ai trouvé pas mal pourtant, il avait même marqué.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a joué 2 fois et depuis plus jamais ... soit il dis au coachs qu'il ne veux plus y jouer soit il est mauvais parce franchement le milieu c est se qu'on avait de plus pourri ces deux dernières années hormis Pogba herrera mais bon l'un joue 1 match en 10 et l'autre se retrouve tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro aime le sens du placement de Blind

 

Et Hazard celui de Herrera. C'est pas pour ça qu'on dit aujourd'hui que le belge est un joueur moyen.

 

Je ne dis pas qu'il doit être titulaire mais en rotation, il peut largement dépanner au milieu de terrain comme en défense et notamment en 6. Il me fait énormément penser à O'Shea dans ce style d'homme à tout faire.

 

Ensuite, il a été en défense centrale sous Van Gaal, parce qu'on avait pas grand-chose d'autre, alors qu'on avait du monde au milieu. En finale de la coupe de l'UEFA, il a été bon. Je ne comprends ce que vous tout le monde à contre lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fini lepoque ou tu pouvais faire jouer Oshea Brown quand il jouait, il jouait quand on était là meilleur équipe du monde quand Oshea marque face à arsenal en demi finale de ligue des champions face à Arsenal c'est parce que united et trop fort ! Le collectif

 

Tu pense sérieusement que blind peut nous faire gagner 1a0 une demi de ligue des champions !????

Faut être lucide sur le niveau des joueurs et de l'équipe avec blind tu finis même pas 6eme si il était titulaire cet année à la place de Pogba par exemple !

il et pas nul je dis pas sa mais trop trop limitė pour faire progresser l'équipe et l'équipe a besoin de progresser et de réintégrer le top 3 il faut vendre tous ces joueurs venu dans une période de flottement de united nous en avons trop et il coûte des points sur des matches serrē !

Rojo blind Darmian young Jones smalling shaw Fellaini tous ces joueurs on la même utilisation chez nous il faut vendre si on veut rehausser le niveau général de l'équipe pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut vraiment arrêter les joueurs polyvalents. Ils ne peuvent pas être bon à 100% à leur poste. Y'a qu'à voir Blind on le fait jouer en DC, en mdf, en lateral. Pareil pour Jones il est mdf et defenseur. Bref je vais pas tous les faire mais à un moment faut arrêter de bidouiller et remettre les gens à leur place. Je veux bien que certains joueurs puissent dépanner mais que en dernier recours. Si notre 6 est mauvais on en achète un autre point.

pourtant on a blind dommage que josé le fasse pas jouer en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu veux rehausser le niveau général, tu es obligé de garder ce genre de joueurs. Tu ne peux pas avoir que des tops players partout et surtout pas en rotation. Je n'ai pas dit que Blind (et je ne parle QUE de lui) doit être titulaire, je dis qu'en rotation il sera plus utile que tous les autres noms que tu invites à partir.

Je ne veux pas voir Blind tenir la défense (on a fini 4 et 5 quand il était titulaire en défense centrale), je dis qu'on doit le garder pour la rotation. C'est pas lui qui va nous gagner la C1, c'est sûr, mais justement, il sera là en PL pour faire souffler nos grands joueurs et qu'ils soient prêts pour la C1. Si il avait joué un peu plus en DC l'année dernière, peut-être Bailly ne se serait pas blessé en fin de saison. Mais on sait tous que que c'est l'ivoirien qui tiendra la baraque contre les attaquants européens.

 

C'est un bon soldat, avec une attitude irréprochable sur comme en dehors du terrain, il peut faire souffler beaucoup de joueurs importants de l'effectif. Il sera là en cas de blessure, etc...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est comme le Milan quand tu passes de Thiago Silva Kaka Ronaldinho à Rami Mexes Ménez tu te disais oula ils sont tombés bien bas. Nous c'est un peu pareil tu passes de Vidic Ferdinand à Jones Smalling..mais bon ça c'est la faute de Ferguson qui n'a pas su anticiper ça sera la seule erreur de sa part et que je lui pardonne bien sûr ;)

Mais c'est fini lepoque ou tu pouvais faire jouer Oshea Brown quand il jouait, il jouait quand on était là meilleur équipe du monde quand Oshea marque face à arsenal en demi finale de ligue des champions face à Arsenal c'est parce que united et trop fort ! Le collectif

 

Tu pense sérieusement que blind peut nous faire gagner 1a0 une demi de ligue des champions !????

Faut être lucide sur le niveau des joueurs et de l'équipe avec blind tu finis même pas 6eme si il était titulaire cet année à la place de Pogba par exemple !

il et pas nul je dis pas sa mais trop trop limitė pour faire progresser l'équipe et l'équipe a besoin de progresser et de réintégrer le top 3 il faut vendre tous ces joueurs venu dans une période de flottement de united nous en avons trop et il coûte des points sur des matches serrē !

Rojo blind Darmian young Jones smalling shaw Fellaini tous ces joueurs on la même utilisation chez nous il faut vendre si on veut rehausser le niveau général de l'équipe pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire si on a blind rojo et Darmian à la limite avec un gros effectif sa peut le faire en rotation il seront utiles ! Mais notre problème c'est l'accumulation de joueurs de ce profils plus haut j'ai dû t'en cite facilement 8 et sa a un impact sur le niveau général de l'effectif !

On dois en garder mais on dois se séparer d'une bonne partit également sans refaire ce type d'achat on les a déjà ces joueurs que tu peux faire jouer 3jours après un gros match de ligue des champions .

 

Quand à lepoque on faisait tourner et on mettez un Brown ou un Oshea il était entourer de ce qu'il se fait de mieu et nos second couteaux de lepoque était bien meilleurs que ceux d'aujourd'hui ..quand on se permettez de faire tourner et que taligne un park un Fletcher etc tu perdez pas tellement en qualité non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi. Les trois noms que tu as cités (Blind, Rojo, Darmian) sont les seuls que je garderai et je ferai partir les Young, Smalling et autres Jones. Mais on a besoin d'un minimum de rotation.

 

Le problème de ces dernières années c'est que la politique Van Gaal était: que des joueurs polyvalents et il a fait partir des valeurs sûres (Fletcher, Chicharito pour ne citer qu'eux).

 

Aujourd'hui on se retrouve avec beaucoup de joueurs qui n'ont aucun postes précis et tous à la fois. Mais je garde Blind.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-united-dans-la-course-pour-ross-barkley-869004

D'après le Daily Mirror on serait sur Barkley car Tottenham refuserait de payer les 55M demandé par Everton. Par contre il faudrait qu'il baisse ce qu'il demande en salaire.

Dans l'absolu je prend et plutôt deux fois qu'une, il n'a pas progressé comme ça devait alors que toute l'Angleterre le voyait comme une futur star, mais dans un club que le notre avec un Mourinho il peut franchir enfin ce palier donc oui. Mais 55M pour un joueur en fin de contrat dans un an c'est surréaliste...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manchester57 a dit :

Il peux jouer quel poste Barkley ?

 

Il joue ailier ou meneur de jeu avec Everton, mais il est mécontent quand il joue sur le coté, il veut jouer dans l'axe. On a absolument pas besoin de ce genre de profil, j'espère que cette rumeur est bidon. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type n'est pas toujours titulaire à Everton car pas fichu de confirmer son potentiel, il veut jouer dans l'axe où il y a embouteillage et en plus il faudrait payer plus de 50M pour un an de contrat. Ça va bien au bout d'un moment les idées à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mais le problème c'est qu'avant avec Gill tu savais que quasiment tout ce qui sortait dans la presse c'était de la connerie, parce que tout se faisait en sous-marin.

Maintenant c'est toujours essentiellement des conneries, mais de vraies infos filtrent parfois et c'est pas évident de les identifier dans cet océan de fake news (dédicace à Donald^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...