Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Vous pensez quoi de Weigl ?

Excellent jeune joueur, il serait idéal pour prendre la place de Carrick. Mais il s'est cassé la jambe en fin de saison donc il ne sera pas apte avant un moment. Et pas sûr qu'il quitte Dortmund tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur morata on prend lukaku on était sur Fabinho j'imagine qu'on vas acheter Dier comme sa on aura les deux joueurs les moins technique de premier league dans le 11 et jose sera bien content il aura l'impression de pas être loin techniquement de nos joueurs ....je vis un mercato horrible de déception en déception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur morata on prend lukaku on était sur Fabinho j'imagine qu'on vas acheter Dier comme sa on aura les deux joueurs les moins technique de premier league dans le 11 et jose sera bien content il aura l'impression de pas être loin techniquement de nos joueurs ....je vis un mercato horrible de déception en déception !

Ok. Même pas un match de pré-saison joué

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous maintenant on veut du sale, du physique, du puissant.

Et tant mieux j'ai envie de dire ! En BPL tu as besoin du physique, du sale et du puissant. Les danseuses comme Kagawa, Di Maria et Cleverley on n'en veut plus ! On veut du Jaap Stam, du Keane, du Park.. Avant on avait 2 joueurs techniques sur le terrain et 9 combattants et les coupes on les ramenaient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant mieux j'ai envie de dire ! En BPL tu as besoin du physique, du sale et du puissant. Les danseuses comme Kagawa, Di Maria et Cleverley on n'en veut plus ! On veut du Jaap Stam, du Keane, du Park.. Avant on avait 2 joueurs techniques sur le terrain et 9 combattants et les coupes on les ramenaient.

Parce que avec Valencia, Bailly, Rojo, Fellaini, Pogba, Smalling, Herrera, Jones on manque de gars costaud ? Tu rajoutes maintenant Lukaku et Lindelöf, on peut presque ouvrir une agence d'agents de sécurité.

Et avant on avait 2 mecs techniques pour 9 bourrins ? Je ne crois pas non. Tu cites Keane et Park, mais pardon mais ces 2 joueurs avaient d'excellentes aptitudes techniques, en plus d'excellentes capacités physiques.

Attention, je ne dis pas qu'il faut 11 danseuses (pour reprendre ton terme) mais sans qualité technique, tu ne feras pas long feu, surtout au plus haut niveau. C'est du foot, pas du rugby.

Des joueurs au gabarit modeste réussissent sans problème en PL aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que avec Valencia, Bailly, Rojo, Fellaini, Pogba, Smalling, Herrera, Jones on manque de gars costaud ? Tu rajoutes maintenant Lukaku et Lindelöf, on peut presque ouvrir une agence d'agents de sécurité.

Et avant on avait 2 mecs techniques pour 9 bourrins ? Je ne crois pas non. Tu cites Keane et Park, mais pardon mais ces 2 joueurs avaient d'excellentes aptitudes techniques, en plus d'excellentes capacités physiques.

Attention, je ne dis pas qu'il faut 11 danseuses (pour reprendre ton terme) mais sans qualité technique, tu ne feras pas long feu, surtout au plus haut niveau. C'est du foot, pas du rugby.

Des joueurs au gabarit modeste réussissent sans problème en PL aujourd'hui.

Ah ah des agents de sécu bien trouvés ! Nan mais je ne demande pas 11 poteaux mais quitte à recruter un 6 autant recruter un chien de combat genre gattuso. Au moins tu es tranquille et apres les autres milieux peuvent se pencher un peu plus vers l'avant car si c'est pour mettre un pseudo 6 et que herrera ou pogba redescendent tout le temps notre jeu offensif ne pourra guerre évoluer. J'avais lu sur le forum que Matic etait trop physique c'est pour ça.

 

Avant on avait 9 bourrins. Non j'utiliserais plus le terme gagnants. On avait 9 joueurs qui donnaient corps et âme à chaque journée. Park une merveille, Tevez revenait defendre, Scholes lachait quelques tacles pour casser le jeu, Evra qui etait critiqué de partout ne lachait rien, ..bref je suis peut etre vieux jeu mais avant on avait que tres peu de star technique et ca marchait. La preuve on ne recrutait presque pas car notre equipe avait un tres bon mental. A part bebartov anderson et ferdinand on ne misait que des cacahuètes en transfert et pendant 20 ans les autres clubs qui mettaient des millions rageaient contre nous. Et maintenant c'est l'inverse on fait comme City y'a 10 ans on recrute a coup de millions des danseuses et au bout de 2 ans on les revend. Robinho, Jesus Navas etaient technique et on connait le resultat. Donc oui pour recruter du technique car le beau jeu c'est plus sympa mais le mental et le physique restera toujours ma priorité.

 

Apres je sais me remettre en question car depuis 1999 j'ai pu etudier pas mal la BPL ainsi que le jeu de MU. J'ai remarqué qu'on ne recrutait pas beaucoup d'espagnol et comme par hasard les autres equipes qui nous battaient avait au moins un technicien espagnol dans leur equipe. Et ce pendant la periode ou l'epagne etait au top 2008-2012. Fabregas a arsenal, david silva a city, torres liverpool, mata à chelsea. Et comme par hasard notre jeu moribond a evoluer une fois que mata et herrera sont arrivés chez nous. Donc conclusion il nous faut du technique mais pas que ;) Et pour rebondir sur le gabarit effectivement les joueurs que je viens de citer ne sont pas grands.

 

Du coup tu préconises qui en joueur technique ? Tosic ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais satisfait si Perisic nous rejoint ?

Il faudra bien vu que c'est le seul ailier auquel on semble s'intéresser. J'apprécie le joueur sans plus, j'estime qu'on pourrait trouver mieux si l'on prenait la peine de fouiller un peu.

 

Ah ah des agents de sécu bien trouvés ! Nan mais je ne demande pas 11 poteaux mais quitte à recruter un 6 autant recruter un chien de combat genre gattuso. Au moins tu es tranquille et apres les autres milieux peuvent se pencher un peu plus vers l'avant car si c'est pour mettre un pseudo 6 et que herrera ou pogba redescendent tout le temps notre jeu offensif ne pourra guerre évoluer. J'avais lu sur le forum que Matic etait trop physique c'est pour ça.

 

Avant on avait 9 bourrins. Non j'utiliserais plus le terme gagnants. On avait 9 joueurs qui donnaient corps et âme à chaque journée. Park une merveille, Tevez revenait defendre, Scholes lachait quelques tacles pour casser le jeu, Evra qui etait critiqué de partout ne lachait rien, ..bref je suis peut etre vieux jeu mais avant on avait que tres peu de star technique et ca marchait. La preuve on ne recrutait presque pas car notre equipe avait un tres bon mental. A part bebartov anderson et ferdinand on ne misait que des cacahuètes en transfert et pendant 20 ans les autres clubs qui mettaient des millions rageaient contre nous. Et maintenant c'est l'inverse on fait comme City y'a 10 ans on recrute a coup de millions des danseuses et au bout de 2 ans on les revend. Robinho, Jesus Navas etaient technique et on connait le resultat. Donc oui pour recruter du technique car le beau jeu c'est plus sympa mais le mental et le physique restera toujours ma priorité.

J'ai le sentiment que notre mésentente vient d'une interprétation différente du joueur "technique". Pour reprendre les joueurs que tu cites, Ferdinand, Scholes, Park, Tevez, Evra, Berbatov, Anderson sont des joueurs techniques. Pas forcément tous dans le même registre cependant.

La technique ce n'est pas du grigri made in Youtube, la technique c'est le contrôle, la passe, le dribble, la frappe.  Robinho, pour moi c'est une otarie, rien à voir.

 

Et je n'ai jamais dit que je voulais des joueurs techniques simplement pour avoir du beau jeu, mais parce que au plus haut niveau, ce sont ces joueurs là qui feront la différence.

Et si en plus, ils sont solides avec un bon mental, c'est le tiercé gagnant.

Non parce que si seuls doivent prédominer la force physique et mental comme tu le préconises, on aligne 11 Fellaini et ça roulera tout seul non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un retour de Zlatan Lol...pas de source...meme si jy crois pas trop...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et James il a pas un topic dédié..? Ahlala que c'est dur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku martial plus chere que Neymar suarez on et même plus des pigeons on a carrément mutē en hommes pigeons! Que c'est triste

 

t'es jamais content toi. Tous nos joueurs sont des breles et les recruteurs sont des pigeons.

 

Casse toi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...