Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

kieran tierney quelqu'un connaît ? C'est un latéral gauche écossais.

 

http://www.mercato365.com/premier-league-manchester-united-offre-kieran-tierney-celtic-glasgow-4617868.html

 

C'est simple compare le a Gary Neville mais à gauche ^^ , il est super agile , il peut être physique , il snif de bas en haut la ligne et a une bonne qualité de passe . Un shaw version southampton avant de se griller en 2 fois mieux .

Moi qui voulais des anglais ou des écossais , a quand davies d'everton bordel ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela pouvait être vrai car Weigl serait parfait en sentinelle

 

utdreport @utdreport

 

#mufc are considering a move for Julian Weigl (Dortmund) [mail]

11:54 PM · 5 juil. 2017

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4669268/Manchester-United-eye-Dortmund-midfielder-Julian-Weigl.html

 

On serait en passe de signer Lukaku en utilisant Rooney

utdreport @utdreport

 

#mufc want to use Rooney as a makeweight to try and sign Romelu Lukaku from Everton [mirror]

11:32 PM · 5 juil. 2017

utdreport @utdreport

 

#mufc are closing in on Romelu Lukaku, hijacking Chelsea's move for him #mulive [mail]

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4669120/Manchester-United-set-beat-Chelsea-world-record-100million-Everton-striker-Romelu-Lukaku.html

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est bon, on est au courant..

 

Faut faire attention à ne pas reposter des infos qui le sont déjà.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le foot et que tu es un vrai fan de united tu peux pas être content de toute façon à moins d'être belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le foot et que tu es un vrai fan de united tu peux pas être content de toute façon à moins d'être belge !

Je veux bien que certains membres ne soient pas satisfaits avec Lukaku mais c'est chaud de lire ton commentaire là.. On a l'impression que Bébé > Lukaku..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est sur le coup de la badNews mais si on et lucide deux minutes les gars on peut pas se réjouir de cette arrivée lukaku c'est vraiment très pauvre techniquement on parler de griezman ya encore un mois on s'imaginer tous un nouveau système je voyais bien un James combine avec griezman etc l'arrivé de Fabinho ...

 

Puis ya la réalité qui nous rattrape et on vas choper le vieillissant Matic et en chien fou devant on aura lukaku :(

En plus rahsford aura exactement le même profil ! Rahsford morata me paraissait plus complémentaire un qui prend la profondeur un autre un peu plus dans la surface enfin bref ed et jose font de la m**** et on peut rien y faire à pars subir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le foot et que tu es un vrai fan de united tu peux pas être content de toute façon à moins d'être belge !

 

Je ne suis pas Belge et je suis content de l'arrivée de Lukaku, donc, je ne connais rien au Foot!  B)

 

Je sais que tant qu'on sera coaché par Mourinho on aura ce genre de recrue, et Lukaku est ma préférence dans le genre buteur brutal. Je ne pense même pas à la possibilité qu'on fasse confiance à Martial et Rashford ou qu'on recrute un buteur davantage technique, ça, ce sera une fois que le Mou sera parti. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku martial plus chere que Neymar suarez on et même plus des pigeons on a carrément mutē en hommes pigeons! Que c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc lukaku plus chere que suarezz et martial officiellement plus chere que Neymar mais je dis n'importe quoi oui ! Et nous on fais un super mercato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis belge et selon tes propos Red.D.Gang j'y connais rien au foot car je pense que c'est une bonne recrue. Mais franchement Lukaku est loin d'avoir le même profil que Rash malgré selon tes dires que je n'y connais rien en foot ;) ..... Et question technique c'est clair que ce n'est pas Dybala mais ce n'est pas un manche non plus ;)


De plus, vu l'expérience acquise en PL à l'age de 23 ans...ça lui laisse encore pas mal de temps pour progresser...Je prefere de loin un Lewand mais il n'est pas accessible....sur le marché, c'est de loin le 9 qui le meilleur rapport qualité/stats/prix...et désolé mais il nous faut un voire deux 9 pour jouer sur tous les tableaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est du footmercato qui reprend le telegraph m'enfin elle me fait tellement plaisir celle là: Le club n'aurait pas lâché Dier de Tottenham :D.

 

 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/manchester-united-insiste-pour-eric-dier_205551

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a recruté notre attaquant, nos dirigeants vont s'activer pour 1 ou 2 milieux je pense.

J'ose espérer que nos dirigeants ne sont pas mauvais au point de ne pas pouvoir gérer plusieurs dossiers en même temps surtout, mais j'ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...