Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je viens de voir ça aussi....heureusement que c'est le daily mail que le site off cite sinon.... :shout: On foutra quoi avec un attaquant de plus???

Il vaut mieux penser à recruter des gars comme Tioté ou fellaini;.. :bave:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ici car je crois pas qu'il y ait un journal dit sérieux qui en ait parlé mais cette histoire de Damiao en Janvier , le club a démenti ou pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un début de réponse sur un site " sérieux "

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8054582/Internacional-won-t-budge-on-their-valuation-of-reported-Manchester-United-target-Leandro-Damiao

 

En gros si on paye la clause libératoire de +ou- 60millions d'euros on peut l'avoir en janvier ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour certains, Neymar est une rumeur bidon...

 

En voici une qui l'est mdr :som: :som: :som: :som: :som: :som:

 

Ronaldo, retour à l'envoyeur ?

 

 

 

http://www.eurosport...161/story.shtml

 

125 millions pour ce joueur qui fait des caprices.... Il veut etre le joueur le meux payé ?

Et bien qu'il parte à City, Paris SG, zenit, anzhi

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'est et ça le sera et tant mieux pour nous.

 

PS : Je parlais de Neymar, après Ronaldo s'il baisse son salaire et prouve son amour propre pour United, je dirais pas non.

 

Si il baisse son salaire ? mdr il n'est pas content avec ses 10 millions d'euro.... si c'est une question de salaire il ne le diminuera pas pour les beau yeux de Ferguson. Puis 125 millions pour un joueur ca va pas ou quoi...

Ah moins qu'on ejecte Nani et qu'on l'inclu dans la transaction.... ca tombe bien, Nani a des envie d'ailleurs lol

 

Oki alors , Nani, Hernandez + 40 millions et un salaire correcte... et encore ca voudrait dire que Hernadndez faudrait 40 millions si le club estime nani a 45 millions...

 

 

Mais bon, faut pas rever mdr.

 

Puis même je suis tombé sur ce classement, je vois pas pourquoi ronaldo pleurniche pour 4 petit millions mdr...

 

Le revenu annuel des footballeurs se compose du salaire annuel et diverses primes versées par les clubs, mais aussi de contrats publicitaires qui peuvent atteindre des sommes plus importantes.

Si on compte seulement le salaire, Samuel Eto’o est le mieux payé avec un salaire annuel de 20 millions d’euros.

Les 20 joueurs de foot les mieux payés en 2012 (revenu annuel) :

1- Lionel Messi (Barcelone) 33 M€

2- David Beckham (Los Angeles Galaxy) 31,5 M€

3- Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 29,2 M€

4- Samuel Eto’o (Anzhi) 23,3 M€

5- Wayne Rooney (Manchester United) 20,6 M€

6- Sergio Agüero (Manchester City) 18,8 M€

7- Yaya Touré (Manchester City) 17,6 M€

8- Fernando Torres (Chelsea) 16,7 M€

9- Kaka (Real Madrid) 15,5 M€

10- Phillip Lahm (Bayern Munich) 14,3 M€

11- Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) 14 M€

12- Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich) 13,9 M€

13- Neymar (Santos) 13,8 M€

14- Nicolas Anelka (Shanghaï Shenhua) 13 M€

15- Frank Lampard (Chelsea) 12,9 M€

16- David Silva (Manchester City) 12,8 M€

17- Didier Drogba (Chelsea) 12,6 M€

18- Dario Conca (Guanghzhou Evergrande) 12,5 M€

19- Gianluigi Buffon (Juventus Turin) 11,7 M€

20- Franck Ribéry (Bayern Munich) 11,6 M€

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nani ? Si CR7 revient c'est plutot Young qui devrait en payer les frais !

 

Que tu le veuilles ou non Young est plus régulier que le portugais ..... c'est triste mais c'est comme ça ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulier peut-être, mais il reste assez quelconque sur le terrain l'ami Young

 

On en discute sur son topic

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il va bientôt dépasser le topic des vrais rumeurs à ce rythme là... :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...