Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

:rip: :rip: Encore un drame... C'est vraiment malheureux, toutes mes pensées vont à sa famille et son club... :(

 

Je crois pas que ça ait été dit mais "des médecins ont expliqué que l'origine du problème de Puerta résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène», difficile à détecter et souvent responsable des décès brutaux chez les jeunes ou les athlètes." (l'Equipe.fr)

 

C'était un problème cardiaque, une malformation sans doute... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP et toutes mes penséés et condoleances vont à sa famille et c'est vraiment triste pour ce joueur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive même pas a dire ce que je ressens, c'est lui qui offre la finale de l'UEFA à Séville en 2006

 

 

RIP

 

 

 

(c'est une semaine footballistique de M****)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire 22 ans beaucoup trop jeune Toutes mes condoléances pour la famille et les amis de ce jeune joueur qui ne méritait pas si triste fin ADIOS ANTONIO nous ne t'oublierons pas!!! :rip:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort d'un Zambien à l'entraînement

 

L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

 

source:l'équipe.fr

 

pu**** s'arrete pas en ce moment :cry::rip:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Y a des chances que ce soit pour la même raison la mort de Nsofwa, la plupart, c'est ça, il faut vraiment que les médecins fassent passer des test avant de faire jouer les joueurs, sinon on en ait pas à notre dernier drame. :rip:
0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de Schrojf

L'ancien gardien de but slovaque Viliam Schrojf, international tchécoslovaque dans les années 1950 et 1960, est décédé à Bratislava à l'âge de 76 ans.

Viliam Schrojf avait été élu meilleur gardien de la Coupe du monde 1962 au Chili, où la Tchécoslovaquie avait atteint la finale, perdue face aux tenants du titre brésiliens (3-1).

 

eurosport.fr

 

encore un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès d'un jeune de 21 ans

 

A la suite d'un infarctus, un jeune footballeur équatorien est décédé, samedi, en Equateur. Jairo Nazareno, 21 ans, avait senti une forte douleur dans la poitrine et à l'avant-bras au cours du match de son équipe, Chimborazo, comptant pour la troisième division du championnat équatorien, avant d'être transporté à l'hôpital.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , la en ce moment pacque Perta est mort , ils nous en sorte un par jour .Demain on aura un reserviste de 3eme division ouzbek. Faut pas oublier que des mort comme ca y'en a des dizaines par jour dans le monde hein.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort d'Eberto

Coup de froid dans le monde du football avec la disparition du jeune gardien Gustavo Oberto. A 24 ans, la doublure de Roberto Abbondanzieri à Boca est décédé des suites d'un cancer.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...