Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

Puerta il a fait 2 arrêts cardiaques, le corps humain n'en supporte pas plus de 3 je crois...

Il me semble que c'est pas possible d'en avoir 4 dans sa vie, le coeur ne resiste pas

 

et dopé à 16 ans ??? franchement je comprends pas comment, si jeune, tu peux mourir aussi brusquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con parce qu'il avait la vie devant lui, en plus d'être très doué balle au pied... Rest In Peace :(

 

Et je sais pas si vous avez vu les images mais on est pas passé bien loin hier pendant Séville - Getafe... Antonia Puerta de Getafe a fait deux malaises, un sur le terrain, l'autre en rentrant au vestiaire, et il est à l'hosto dans un état très grave.

Oui J'ai Vu Le Match J'ai Cru Qu'il Allait Mourir Heureusement que Son Ami a Vite attrapé sa Langue avant l'entrée du Médecin

Mais La deuxième C'est Un Peu La Faute Du Médecin Il ne L'a Pas Emmené Sur Le Brancard Il Le Laisse Marché Sur ses Pieds Comme Si Rien N'étais c'est Ridicule Normalement Une Personne qui fais une Crise Cardiaque est emmené rapidement jusqu'à L'ambulance du Terrain Direction L'hôpital Pour Ne Pas Avoir Une Autre De suite

Je Souhaite Bonne Chance a Puerta Ils Disent qu'il est a L'hôpital en réanimation il ne peux pas bien respirer

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dopage c'est peut-être ça dans certains cas ouais. On essaie de nous faire croire que le foot est un sport limite propre, mais faut pas nous prendre pour des cons, c'est le sport qui brasse le plus de thune donc y en a forcément.

 

Par contre j'ai du mal à m'imaginer un joueur avec des principes comme Marc-Vivien Foé se doper.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais qu'il puisse s'en sortir :( C'est vraiment triste :rip:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international du Séville FC, Antonio Puerta, est décédé mardi après-midi. Victime de plusieurs arrêts cardiaques pendant la rencontre Séville-Getafe, samedi, Antonio Puerta est décédé à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. Il avait 22 ans.

 

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...