Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ugo Ehigo, ancien défenseur anglais et coach des U23 de Tottenham est décédé ce matin des suites d'un malaise cardiaque.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dire qu'à une époque je l'aurais voulu chez nous..Si je m'attendais à ça...

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheick Tioté est décédé à l'âge de 30 ans à cause d'un malaise à l'entrainement... Je suis sous le choc.

 

Non...

 

C'est dingue, le syndrome Foé. Il avait inscrit le seul but de sa carrière à Newcastle contre nous lors du fameux 4-4.

 

RIP Tioté, ce genre de news fou vraiment le seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment sur Twitter ça dit que sa femme est sur le point d'accoucher..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment sur Twitter ça dit que sa femme est sur le point d'accoucher..

 

Oui apparemment elle ignore qu'il est décédé, on lui a confisqué son portable. C'est vraiment terrible p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dingue à 30 piges de mourir d'un arrêt cardiaque ... J'ai immédiatement penser au forum quand j'ai lu ça ce matin, y a toujours son topic tout en bas de la page ... Il n'a rejoint la chine seulement depuis 6 mois ...

 

Au vu des témoignages, ça avait l'air d'être un type typiquement ivoirien, toujours le sourire et le professionalisme incarné. Bailly a d'ailleurs posté sur lui un message d'hommage assez touchant

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment elle ignore qu'il est décédé, on lui a confisqué son portable. C'est vraiment terrible p*****.

 

Si nous on le sait elle est au courant, t'en fais pas.

 

Franchement j'entends encore les journalistes citer son nom comme si on venait de jouer contre lui ça fait bizarre. Tout mon soutien à ses amis et à sa famille.

 

RIP Tiote...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fera toujours halluciner qu'un sportif professionnel puisse succomber d'une crise cardiaque avec tous les moyens médicaux dont disposent les clubs pour la prévention et tout le reste. Il doit forcément y avoir une négligence quelque part c'est pas possible autrement.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fera toujours halluciner qu'un sportif professionnel puisse succomber d'une crise cardiaque avec tous les moyens médicaux dont disposent les clubs pour la prévention et tout le reste. Il doit forcément y avoir une négligence quelque part c'est pas possible autrement.

 

Apparemment le mec a été recalé à cause de la visite médicale alors qu'il était sur le point de signer au Galatasaray... ça aurait dû mettre la puce à l'oreille quand même! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si les tests en Chine sont de qualités équivalents à ceux des clubs européens, et si quelque chose avait été détecté lors de son essaie à Galatasaray pourquoi il n'y a pas eu plus d'investigations..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs chinois ont de très grands moyens pour ça, sinon on peut remettre en question pour Foé, Miklos Feher etc....

 

Le football chinois a mis de très gros moyens dans le football et c'est très suivi et carré là-bas.

 

C'est un fait malheureux qui arrive de plus en plus ces dernières années.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxisme ou le club Chinois a fait fi de la sante du joueur parce qu'il peut apporter beaucoup plus et qu'il n'a que 30ans...C'est un club de d2. En tout cas il y'a un coupable 

 

la nature. C'est triste mais c'est comme ça. Y'a des tas de gens de tous ages et de tous états de santé qui partent comme ça aprés un arrêt cardiaque, personne n'y peut absolument rien et ce n'est pas prévisible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Stéphane Paille est mort à 52 ans...p***** même si je n'ai pas réellement suivi sa carrière je me souviens toujours de la double confrontation Caen / Saragosse en coupe de l'UEFA avec la victoire de Caen a l'aller et surtout le match retour avec Paille repositionné en Libéro au lieu d'avant-centre... souvenir :

 

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça..... J'ai d'ailleurs été abasourdit du peu d'intérêt accordé au joueur après son décès...

 

Un joueur qui aurait pu être un Grand joueur de football mais qui a connu les pires galères.... Des blessures qui l'ont détruit et qui ont fait que ce joueur très élégant et stylé n'ait jamais pu percer.... Il aurait pu être un pilier des bleus et un joueur légendaire de D1.

 

Par ailleurs tous les documentaires vous diront que c'est un talent pur et diamanté gâché.... Que Stéphane soit bien là où il demeure à présent.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Personne pour parler du décès de Davide Astori ? Triste.. 

Capitaine de la Fiorentina, il avait 31 ans.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...