Aller au contenu

Copa del Rey 2011/2012


caproo

Messages recommandés

Abidal superbe intervention.

 

Busquets est le meilleur à son poste dans le monde :)

Mouais, pas convaincu, je préfère l'ancien de chez vous qui est a City, de plus, j'aime pas la mentalité de Busquets.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets, je n'étais pas fan de lui à ses débuts. Aucun pressing, mauvais techniquement, mauvaise relance, lent dans ses décisions. Mais Guardiola a cru en lui et s'est séparé de yaya (j'étais fan de l'ivoirien). Mais y a pas photo, Busquets est devenu un élément clé du barça.

 

Placement hors pair, très intelligent pour un joueur de son âge, il est bon techniquement et il a considérablement amélioré ses relances.

 

Même si je ne suis pas fan de ses simulations, je vous l'accorde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe n'était pas ratée, pourtant, mais Abidal a la présence d'esprit de laisser traîner son pied gauche.

 

Le Real doit absolument placer un contre assassin avant la pause, car en seconde période leur bloc va forcément se déliter. Et ainsi, ouvrir des brèches où les catalans ne se feront pas prier pour s'engouffrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui penser que Sanchez ne s’adapterait jamais au barça..

 

En meme tps c'est pas difficile de s'adapter au barça avec de tels caviars et les meilleurs joueurs à ses cotés, hormis Ibrahimovic qui faisait sa star, quel que soit les joueurs offensifs alignés par Guardiola ils ont tjrs montré de tres belle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe n'était pas ratée, pourtant, mais Abidal a la présence d'esprit de laisser traîner son pied gauche.

 

Le Real doit absolument placer un contre assassin avant la pause, car en seconde période leur bloc va forcément se déliter. Et ainsi, ouvrir des brèches où les catalans ne se feront pas prier pour s'engouffrer ...

+1. Surtout que l'on s'approche de plus en plus de l'égalisation catalane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...