Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

L'OL dément discuter avec le Real pour Diarra

10/08/2006 - 20:08

 

L'OL a indiqué mercredi soir dans un communiqué, qu'il n'existait aucune négociation avec le Real Madrid concernant un éventuel transfert de Mahamadou Diarra, comme l'annonçe la presse espagnole. "Les seuls contacts directs, comme le cite le quotidien AS, auraient été établis entre le Real Madrid et l'agent du joueur, ce qui n'est pas conforme à la réglementation internationale en vigueur", précise le quintuple champion de France.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est entré en cours de match l'OM a fait 3-3 un but de Zubar et deux buts de Niang. Ribery ne pourra donc pas participer à la LDC avec un autre club si jamais il partirait. Je pense que l'OM a fait exprès de le faire rentrer pour que les clubs n'en veulent plus.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ribéry veut rester

Le milieu de terrain Franck Ribéry a laissé entendre jeudi soir qu'il avait l'intention de rester à l'Olympique de Marseille cette saison. "Je suis marseillais. Marseille est mon club", a commenté l'international français après le match nul obtenu par l'OM (3-3) face aux Young Boys de Berne.

"J'ai parlé avec M. Dreyfus et avec le président M. Diouf. J'ai la pêche et j'espère que nous allons faire une bonne saison avec Marseille", a ajouté Ribéry.

eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pense déjà à le remplacer, c'est qu'il pense qu'il risque de partir, moi j'aime bien Alou Diarra, je trouve qu'il est très efficace dans la récupération du ballon même si il ne faut pas juger pendant une coupe du monde, je peux rajouter qu'il a fais une bonne entrée en finale.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il l'avait gardé il pensait qu'il était bon mais maheureusement il a pas fait une bonne saison, ils pouvaient pas le prévoir mais c'est clair que 18millions d'euros en 1 an ça fait une grosse baisse.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Nantes: Signorino out, doute pour Stojkovic

Franck Signorino a déclaré forfait pour Nice-Nantes, comptant pour la 2e journée de Ligue 1. Le latéral gauche des Canaris a reçu il y a deux jours à l'entraînement, un coup au mollet. Le gardien du FCNA, Vladimir Stojkovic, souffre lui d'une béquille. Sa présence au Stade du Ray, samedi soir, reste donc incertaine, précise le club nantais sur son site officiel.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, même si ils ont fais match nul contre Valenciennes, ils ont dominé et ils méritaient de marquer... C'est que le début de la saison et je trouve que Frau apporte beaucoup à l'équipe, ça peut être un déclic... <_<

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais. Non mais ça se voit quand une équipe peut prétendre au haut de tableau et à la LdC. Là on voit que c'est pas ça. Même si ils auraient pu gagner à VA, ça aurait été le minimum. Quand on parle d'un bon point de pris chez un promu et que le "on" c'est le PSG, c'est qu'il y a un truc qui va pas déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...