Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Il n'avait rien coûté puisqu'il est arrivé libre, Pep ne lui a jamais fait confiance et 2 latéraux gauche ont été recrutés. Son départ n'est que pure logique et était acté depuis longtemps. De plus Aulas n'a pas voulu le bloquer en demandant une grosse indemnité car le joueur était humainement apprécié.

Il en est de même pour Jallet qui a été libéré de son contrat pour s'engager avec Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

NEYMAR AU PSG "A 95%" ? Feuilleton Neymar, suite. Même la presse catalane semble se résoudre au départ de la star barcelonaise au PSG ce vendredi. Jeudi soir, Radio Catalunya a ainsi affirmé que le transfert de l'attaquant brésilien du Barça vers Paris était bouclé "à 95%". Le média a notamment évoqué un salaire annuel net record de 40 millions d'euros et une prime à la signature supérieure à cette somme pour le joueur. L'Equipe calme le jeu cependant. Citant des sources proches du club, le quotidien sportif indique ce vendredi que le dossier est "jugé irréaliste" par la direction parisienne jusqu'ici. Affaire à suivre…

Source : http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/liveevent.shtml

Et comme la citation l'indique, ça provient de Radio Catalunya. Il me semble également avoir lu quelque part que le père de Neymar avait eu un RDV avec Nasser à Paris hier ou avant-hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar aussi veut sa grosse augmentation, comme Messi. Cette augmentation fout décidément un sacré bazar au Barça, en rendant les autres jaloux et en réduisant les autres enveloppes (recrutement, etc...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement en parler et je pensais également que c'était du bluff mais cela devient de plus en plus sérieux.

je pense qu'il veut être La star d'une équipe et le PSG recherche absolument une star pour gagner en notoriété et crédibilité 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une idée du montage financier qui serait mis en place dans le cadre de son transfert, en gros c'est lui même qui paye sa clause libératoire grâce à l'argent donné par le Qatar, tout ça pour contourner ce magnifique FPF ! Et l'autre personne qui apparaît dans le schéma c'est son père qui récupérerai l'intégralité de ses droits à l'image. Dans le même temps, Alexi Sanchez est annoncé également avec insistance. Alors, bluff tout ça ?

Il aurait également déjà averti certains de ses coéquipiers de son départ.

2131496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indécence du truc... Qu'on vienne plus nous ch*** dessus pour Pogba après.

Il va littéralement gagner au loto mais derrière il se condamne à évoluer pendant 5 ans minimum dans la belle L1 Conforama avec tous les désavantages que cela comporte, car jamais de la vie le PSG le lâchera après, à moins qu'il n'aille au bout de son contrat. Il peut tout de suite dire adieu à ses rêves de Ballon d'Or. Sa carrière de footballeur est finie.

Il pourra toujours se consoler en jouant de nouveau dans le prochain xXx. :D

 

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG se constitue une équipe solide capable de gagner La LDC il pourrait prétendre au ballon d'or 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'espoir fait vivre. Surtout que j'ai l'impression qu'ils s'imaginent à Paris que Neymar tout seul va leur faire gagner la compétition.

Entre ceux qui commencent à se faire vieux, ceux qui sont irréguliers, ceux qui n'ont pas le niveau dernier carré LDC et ceux qui font un caca nerveux tous les 2 mois, ça me paraît compliqué.

Sauf malentendu énorme du genre les avions du Real, Barça et Atletico qui se percutent sur le tarmac combiné à une gastro collective des joueurs du Bayern, une nouvelle relégation en Serie B de la Juve et un blocus des armées de l'UE autour de l'Angleterre, la LDC est encore loin de Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac ça parle de Sanchez aussi donc en attaque ils ont du répondant avec un bon milieu seul La Défense est en retrait mais avec un bon bloc collectif ils peuvent faire la différence 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme ça ils auront Neymar, Sanchez, Di Maria et Draxler comme ailier gauche. :D

Plus sérieusement, pour moi, ils ont foiré leur meilleure chance la dernière année de L.Blanc quand ils ont cru que passer City serait une promenade de santé. Ils avaient l'équipe pour aller au bout.

Là ok ils auront une grosse attaque mais les autres postes c'est insuffisant :

- le gardien c'est moyen, aussi bien Trapp que Areola

- la défense c'est soit vieux, soit trop jeune, soit pas au niveau

- au milieu T.Motta est clairement sur la fin, Verratti et Rabiot se comportent comme des gamins et Matuidi...bah c'est Matuidi

Sans parler du fait qu'Emery a aussi du mal à passer le cap à tenir ses troupes, en partie à cause de Nasser le copain des patrons du vestiaire. Selon moi ça fait vraiment trop de problèmes pour gagner une LDC, sur le court terme du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est encore un feuilleton de journaleux tout pourri. Neymar est déjà l'un des sportifs les mieux payés du monde au Barça, il est dans une équipe avec laquelle il peut espérer gagner le BO, qui correspond parfaitement à son jeu dans un championnat qui lui correspond aussi. Désolé mais cette rumeur je n'y crois pas. Ou alors montrez-moi un journaliste mondialement reconnu qui aurait confirmé quelque chose.

Je vois pas l'intérêt pour lui de s'enterrer en L1. Et venez pas me parler de cette histoire d'augmentation. ça c'est à peu près du même niveau que le pipi de chat autour des méchants madrilènes qui sifflent CR7 ou des ennuis de Lewan au Bayern haha

Par contre s'il va à Paris, sacré défi sportif quand même. C'est à souligner.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 100M€ de prime à la signature + 40M€/an pendant 5 ans (net bien évidemment) + encore sans doute diverses primes bien juteuses, c'est plus qu'une simple augmentation. En comparaison le pipi de chat c'est ce qu'il touche au Barça.

Même si j'ai du mal à voir l'intérêt (sportif) de ce transfert, ce genre de chiffres doit quand même faire réfléchir. Et le PSG c'est quand même pas la Chine ou les Émirats.

Ce n'est qu'un ressenti purement personnel mais moi j'ai aussi le sentiment que ça le gave un peu d'être constamment dans l'ombre de Messi. Même s'il n'a que 25 ans, Messi est encore là pour un bon moment, pas sûr que Neymar attende d'avoir la trentaine pour être enfin LA star de l'équipe.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de plouc qui est partie pour signer Neymar et Sanchez dans le même mercato. C'est juste irreel. Déjà un, mais alors les deux...

Clairement, je rage, surtout pour Sanchez. Que ce soit pour Neymar ou Sanchez, c'est une énorme régression. 

Sanchez, il pourrait passer d'un club qui passe pas les 1/8eme, a un autre qui passe pas les 1/4. Remarque, ca fait un belle évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Neymar - Cavani - Sanchez au PSG.

Pour l'instant c'est du rêve, mais ça pourrait bien devenir réalité.

Pendant ce temps là, certains clubs ne rêvent pas et s'en tiennent au bon vieux dicton "un tien vaut mieux que deux tu l'auras".

Par exemple le FC Metz vient de faire signer Nolan Roux pour 3 ans. Rien n'est joué en ligue 1.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex26 a dit :

Cette équipe de plouc qui est partie pour signer Neymar et Sanchez dans le même mercato. C'est juste irreel. Déjà un, mais alors les deux...

Clairement, je rage, surtout pour Sanchez. Que ce soit pour Neymar ou Sanchez, c'est une énorme régression. 

Sanchez, il pourrait passer d'un club qui passe pas les 1/8eme, a un autre qui passe pas les 1/4. Remarque, ca fait un belle évolution...

Paris à rien à envier à Arsenal au contraire je trouve Paris meilleur qu'Arsenal donc c'est pas une régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté pour Sanchez ça ne m'étonnerai pas, car il veut la Ligue des Champions et c'est plus simple de la jouer en étant au PSG en Ligue 1 plutôt qu'en Premier League.

Pour ce qui est de Neymar, il veut probablement se défaire de cette image qu'on a de lui de faire parti du trio de Messi avec Suarez, il aspire peut-être à vraiment être considéré comme LA superstar de l'équipe. Le Qatar évidemment ne dira jamais non pour l'opération car ils en ont besoin pour l'image de la Coupe du Monde chez eux d'un point de vue purement marketing. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'il va se passer à Paris après cette Coupe du Monde.

L'empilement de joueurs à gauche est étonnant mais d'après ce qu'il se dit le montage financier ne serait pas si parfait que ça pour échapper au FPF et il faudrait qu'ils se séparent de quelques joueurs, ça pourrait très bien être Di Maria d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas vous, mais moi j'ai envie de vomir quand je vois le transfert de neymar. Ça sent la corruption a plein nez ! Le Qatar qui paye pour le psg et l'UEFA va laissé faire ??! J'espère qu'il y aura des sanctions, sinon ca na aucun intérêt ce fair play financier...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite.. Les supporters du PSG n'ont ils pas pensé la même chose de nous avec Pogba la saison dernière ? Et puis de toute façon qu'est ce qu'on s'en fout, c'est trop cher mais il passe du Barça au PSG, autrement dit il vient pas jouer contre nous en championnat d'Angleterre, on le croisera peut-être en LdC et encore alors commencer à rager je trouve ça tellement inutile..

 

Perso Neymar ça me fait strictement rien, nous on fait notre petit bonhomme de chemin en attendant et ça me convient bien comme ça pour l'instant. Je trouve que les parisiens avaient bien mieux à faire avec cet argent que tout mettre sur un joueur à un poste où ils sont déjà blindés. Ils ont perdu Ibra qui a laissé un vide au niveau du caractère même s'il a libéré Cavani, mais en attendant il ya des joueurs comme Maxwell ou Motta qui partent ou qui sont sur la fin sans avoir de vrais remplaçants aussi bien qualitativement que quantitativement. Il y'a pas du tout de quoi les envier..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me gêne c'est que du Neymar, on va en bouffer sans arrêt maintenant dans tous les médias et même au-delà. Déjà avec Zlatan ça rendait fou mais là ça va encore être un niveau au-dessus.

D'ailleurs on sait déjà qui sera élu meilleur joueur du championnat, peu importe ce qu'il se passera, c'est toujours ça de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur Twitter, ça me dégoûte vu le nombre d'acteurs dans la transaction (et parce que c'est le PSG), et ça me rassure vis-à-vis du football français. 

Donc en fait je suis partagé. Mais la balance penche un peu plus vers le dégoût.

En fait je veux plus entendre parler de ce transfert >_<

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous avec pogba, ca provient de nos recettes, pas du QSG... c'est ca qui me dérange, en procédant de cette manière, ils peuvent s'offrir tous les joueurs. C'est trop facile.

Bref.

 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...