Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Non c'est juste le syndrome de Tourette.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry absent

 

Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence. La direction du club n'a pas souhaité communiquer. Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants. En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore.

 

 

source:l'equipe

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, il aime l'OM lui ça se voit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes a ses chances cette année avec leurs nouvelles recrues,vont-ils les saisir??? Moi je pense que oui,Nantes devrait nous épater cette saison,en tout cas je l'éspère.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry (OM) n'a pas assisté à la rencontre amicale contre Toulouse

sam 29 jui, 21h30

 

 

AFP/Denis Charletagrandir la photo

CANET-EN-ROUSSILLON (AFP) - Le milieu de terrain international de Marseille (L1 de football) Franck Ribéry, contrairement à ce qui était annoncé, n'a pas assisté à la rencontre amicale remportée par son club contre Toulouse (1-0), samedi à Canet-en-Roussillon.

 

Interrogés sur les raisons de l'absence du joueur phocéen dans le stade Saint-Michel, les dirigeants marseillais n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

 

Joint au téléphone, Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur olympien, a de son côté annoncé que "logiquement, Franck devrait être à Marseille dimanche".

 

Revenant sur le rendez-vous manqué de Franck Ribéry, M. Heiderscheid a assuré que "sa rentrée était bien prévue ce week-end. "Il y a peut-être une mauvaise compréhension sur le terme "week-end", comprenant le samedi et le dimanche", a-t-il ajouté.

 

Interrogé sur les rumeurs de départ concernant le joueur vedette de l'OM, son agent a assuré "qu'il allait respecter son contrat avec son club actuel et ne se mettrait pas en faute".

 

Ribéry, dont le statut de vedette a été renforcé par l'excellent parcours de l'équipe de France lors du Mondial allemand, avait récemment déclaré vouloir quitter Marseille et suscite actuellement la convoitise de nombreux clubs, tels que Lyon, Arsenal, le Bayern Munich et le Real Madrid.

 

source:ici

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non moi je me sens pas vieux pourtant, c'est plutôt la transmission paternelle de l' amour pour ce club qui fait que je l'aime bien. pour le beau il est toujours pratiqué mais par les anciens de la maison (ex: Lacombe quand il était à Sochaux)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai du mal à comprendre. Il a fait un bon début de saison dernière. Après, il a eu un creux de 3 mois pendant l'hiver, et il est bien revenu en fin de saison. Mais il c'est pas non plus un phénomène. Je crois que c'est surtout qu'il joue à Marseille ( :kill: ), que les journalistes ont fait du coup un vrai bordel autour de lui, et que les gens ont besoin de quelqu'un de proche d'eux. Mais de la à le faire passer pour le nouveau Zidane, y a une limite quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...