Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

C'est marrant quand il n'a pas à se sacrifier pour la buse Matuidi  mais que c'est Kanté qui assure ses arrières, Paul envoie du lourd. Une simple coïncidence sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû vraiment être ENORME pour que les médias français disent qu'il a été bon...

Car quand il est correctement moyen contre la Suède apparemment c'est lui qui a attiré toutes les attentions et que Lloris limite s'en sort tranquille alors que c'est lui qui plombe le résultat des bleus.... En gros tu vois le genre.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dérange avec Pogba ce sont ses petits gestes techniques à répétition qui ne sont pas toujours utiles. Les gens qui ne le voient jamais jouer s'arrêtent là pour juger (par racourci) qu'il en fait trop et qu'il n'est pas utile au jeu. Vu que son crochet n'est pas nécessaire, le joueur tout entier devient non nécessaire.

 

Je suis moi même tombé dans le panneau à ses débuts avant de regarder plus en profondeur tout l'apport qu'il avait pour son équipe. On en oublie qu'il récupère des ballons, qu'il multiplie les passes clés, et que les défenseurs sont toujours obligés de garder un oeil sur lui afin qu'il ne soit jamais en position préférentielle de tir.

 

Il est énorme. C'est le meilleur joueur français à l'heure actuelle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que mourihno trouve un joueur un peu comme kanté capable de faire le sal boulot comme hier face a la france c'etait parfait

Herrera dans la pointe basse d'un 4-3-3

 

Le problème de Pogba quand on joue dans ce dispositif c'est qu'il est le SEUL joueur qui crée. Donc une defense juste moyenne peut facilement cibler le joueur et laisser "libre" des Fellaini et Lingard . Un peu comme au Basket La Défense va laisser un mauvais shooter libre à 3 points pour venir couvrir le gars fort en pénétration

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pogba a beaucoup appris de cette saison. C'est la première fois qu'on lui donne les clés du milieu, qu'il est le principal pourvoyeur de jeu. A la juventus il était très bon mais n'avait pas autant de responsabilités. Là, il doit apprendre à se positionner, à accélérer le jeu quand il faut, à le ralentir quand c'est nécessaire. Il a encore des progrès à faire, surtout en placement et en gestion du rythme, mais il fait beaucoup de progrès. C'est pour cela que je trouve certaines critiques, affirmant qu'il stagne, comme étant complètement absurdes.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais vous saviez que on a fallli avoir kanté mais il a preferé Chelsea Putinn! 


Mourihno aurait pu sortir son shema avec en mode 4 2 3 1 sa auarait été lourd Mais bon !

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous saviez que on a fallli avoir kanté mais il a preferé Chelsea Putinn! 

Mourihno aurait pu sortir son shema avec en mode 4 2 3 1 sa auarait été lourd Mais bon !

Kanté n'a toujours pas gagné une Coupe d'Europe! Soyons heureux! Et en + la League Cup il ne l'a pas eu non plus! Bon on va juste se dire qu'il a fait un doublé Championnat avec deux clubs bleus différents! :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du bon et du moins bon, on sent qu'il ne prend pas au sérieux ces matchs et qu'il " s'amuse " c'est justement dommage de vouloir trop en faire TOUT seul, même en pré saison ou il devrait en profiter pour justement travailler ses petits défaut qui n'empêche d'atteindre ce dernier palier afin de s'imposer comme référence à son poste. Bon il n'a pas toujours cherché Lukaku c'est déjà ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gribbin a dit :

Il est phénoménale physiquement ce joueur! Il a déjà une condition physique ahurissante alors que tout le monde est cramé. Je l'ai trouvé en confiance moi et plutôt bon. 

Oui mais déjà ça m'avait marqué y'a quelques mois lors du France-Angleterre ça. Le mec, il a enchaîné les matches de 90min toute la saison, il sort d'une finale d'Europa, il te trouve encore le moyen d'être à son aise avec les bleus, toujours par tranches de 90min. Merci les PogProtéines haha

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un poulpe il porte bien son surnom le gars, impossible de lui prendre le ballon, même contre le barça il se balade en marchant. Monstrueux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

c'est vraiment un poulpe il porte bien son surnom le gars, impossible de lui prendre le ballon, même contre le barça il se balade en marchant. Monstrueux.

C'est une bombe le mec , technique , puissant , intelligent , précis . Pas déçu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se demander ce qu'il foutait à United hier... Il jouait contre des joueurs de sa trempe, contre des top top player, mais lui il était avec toute une équipe de bras cassé qui ne faisait que balancer des chandelles sur un tank tout le match. :D

C'est un bon rappel pour vos les jeunes, orientez-vous bien et faites les bon choix sinon vous pouvez le payer très cher! 

20264917_1979787508929995_2856576771329167601_n.jpg

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

Il a du se demander ce qu'il foutait à United hier... Il jouait contre des joueurs de sa trempe, contre des top top player, mais lui il était avec toute une équipe de bras cassé qui ne faisait que balancer des chandelles sur un tank tout le match. :D

C'est un bon rappel pour vos les jeunes, orientez-vous bien et faites les bon choix sinon vous pouvez le payer très cher! 

20264917_1979787508929995_2856576771329167601_n.jpg

Ne t'inquiète pas, il l'a fait le bon choix. Là ils se marrent parce qu'il vient de leur dire combien il se mettait dans les poches à Old Trafford....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir, il doit commencer à montrer qu'il peut être le leader de cette équipe. L'achat de Matic devrait considérablement améliorer ses performances de part la liberté qu'il va retrouver, un peu comme à la Juventus. Alors j'attend pas immédiatement qu'il soit monstrueux mais j'ai de bons espoirs cette saison. Je pense qu'il va prendre une tout autre dimension avec Ander/Matic/Carrick à ses côtés, surtout en PL ou sa puissance va faire la différence, ajoutons sa technique et ça nous donne un top joueur capable de faire le lien entre le milieu et les attaquants, capable de distribuer des caviars, de tirer de près, de loin, de participer et être décisif dans nos offensives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur internet revoilà les "journalistes" qui ressortent le prix de Paul au moindre match moyen qu'il fait alors que quelques jours plus tôt leur cher (c'est le mot) PSG a claquer 220M€ sur Neymar. C'est tellement facile, je souhaite que le brésilien tape un triplé à chaque match contre Amiens ou Troyes parce que sinon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...