Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ouais là il va être apte à jouer. Mais je l'ai pas vu dans la liste de CL, alors qu'il y a Petrucci ou je sais plus qui. Ni Pogba ni Morisson

 

Du coup j'espère qu'on a pas besoin de les inscire, eux, et que tu peux les appeler quand tu veux pour une raison que j'ignore. Ou alors qu'on va les prêter d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêt peuvent avoir des effets positifs, mais également négatif, ça tout le monde le sait...

 

J'aimerais le voir plutôt jouer quelques fois en Equipe 1 et qu'il s'entraîne avec le groupe pro.

 

Mais attention je crois que tu confonds liste de C1 et de PL. La PL c'est 25 joueurs avec des obligations, mais tous les joueurs jusqu'à 21 ans peuvent être intégrés, et ce en illimité. Alors que le groupe de C1, c'est 25 joueurs, et pas plus. C'est à dire que si ils sont pas sur la liste ils n'y sont plus jusqu'à fin Janvier, à la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on l'essaye en PL, je suis sur qu'il va bien densifier notre milieu ..... pourquoi pas un duo Anderson Pogba ? Qu'est ce que vous en pensez ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah moi je suis à 200% pour évidemment :lol: Surtout que je trouve Cleverley moins étincelant ces derniers matchs. Ne parlons pas d'Andy qui est juste ouf en ce début de saison :wub: , mais la place à ses côtés n'est clairement pas fixe, alors oui pourquoi pas Pogba :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêt peuvent avoir des effets positifs, mais également négatif, ça tout le monde le sait...

 

J'aimerais le voir plutôt jouer quelques fois en Equipe 1 et qu'il s'entraîne avec le groupe pro.

 

Mais attention je crois que tu confonds liste de C1 et de PL. La PL c'est 25 joueurs avec des obligations, mais tous les joueurs jusqu'à 21 ans peuvent être intégrés, et ce en illimité. Alors que le groupe de C1, c'est 25 joueurs, et pas plus. C'est à dire que si ils sont pas sur la liste ils n'y sont plus jusqu'à fin Janvier, à la fin du mercato.

Tout à fait, dans les obligations, il faut qu'il y ait un certain nombre de joueurs formé "au pays" (8 il me semble pour la PL)... C'est à dire qu'ils aient fait 3 ans en Angleterre avant leur 23 ans (si je ne dis pas de bêtises)... Dans le cas de Pogba, cela sera le cas sans problèmes et c'est pour ça que SAF souhaite lui faire jouer quelques matchs pour pas qu'il se sente mis de côté... De cette façon là, il espère le conserver plus facilement dans l'avenir. B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parlais de ça aussi (j'en ai parlé d'ailleurs sur le topic Champion's League). Mais quand tu disais "Du coup j'espère qu'on a pas besoin de les inscire, eux, et que tu peux les appeler quand tu veux", je voulais en gros te dire que en C1 bah c'est pas possible malheureusement =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi, il fait tellement jeune que je lui ai enlevé des années :D

Ouai enfin il n'a jamais eu d'expérience professionnelle donc laissons le s'aguerrir soit en prêt soit en s'entraînant avec les pros avant de vouloir le faire jouer en CL.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ils ont volé le joueur de la même manière au club de Torcy donc ...

 

Ouais enfin quand t'as le statut d'équipe professionnelle et d'avoir par c**séquent un centre de formation, t'as juste à demander au club pour que le joueur vienne. J'habite à une vingtaine de minutes de Torcy, c'est un des meilleurs clubs de Seine-Et-Marne, voir le meilleur puisque plusieurs de leurs catégories de jeunes jouent en national, mais quand des recruteurs viennent te voir jouer, t'as qu'une envie c'est partir. Je pense pas que Le Havre l'ait volé à Torcy, ils ont demandé l'accord du club et des parents pour le recruter, comme tous les clubs pro français qui essaient de former leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir assez de mal à définir son poste a Pogba. D'un coté il me fait penser à un Viera ou a un Yaya touré. Joueur puissant physiquement, techniquement aussi, qui récupère beaucoup de ballons et qui est capable de se projeter rapidement vers l'avant. Un numéro 6 en gros.

 

Mais quand je vois ses stats ou les brefs résumés le concernant, je constate qu'il marque quand même régulièrement, voir même souvent passeur décisifs. D'ou mes interrogations, est ce qu'on doit le considérer en numéro 6, a la manière d'un sentinelle qui jouera devant la défense ? ou un numéro 8 plus à la manière d'un Carrick ?

 

Il m'a l'air d'avoir beaucoup de capacités, très polyvalent.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un mélange de Vieira et de Diaby (sans le côte Gunners, en fait c'est une version améliorée des deux anciennes versions ratées :lol: ).

 

Il ne jouera pas devant la défense, ni en offensif, il jouera, comme beaucoup de milieux au club, en relayeur, mais se projettera vers l'avant (à la manière de Vieira et Diaby en fait, en plus d'avoir leur physique : grand et plutôt mince, mais solide quand même) à la manière d'un Fletcher quelques fois. C'est son poste naturel, après faut voir ce que Fergie lui réserve, et ça on en sait rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste de prédilection est peut être milieu défensif mais, je trouverais ça dommage de le coltiner simplement en numéro 6. Il a de grande capacité dans la récupération du ballon, mais d'après les matchs que j'ai pue voir de lui à l'académie, il est aussi capable de porter le ballon et le danger offensivement. De plus, il le fait très bien puisqu'il est souvent l'auteur de passes décisives voir de but.

 

Franchement intéressant ce joueur de part sa polyvalence, il est aussi très dangereux au abord de la surface, je l'ai vu, a de nombreuses reprises, marqués aux 20m.

Une autre qualité, que j'ai pu constater chez lui, est un bon jeu de tête. Je l'ai trouvé très intéressant de ce point de vue la, à voir sur les coup de pied arrêtés, a travailler donc.

 

Impatient de le voir jouer avec l'équipe première, et de voir le bien qu'il pourrait nous apporter.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin quand t'as le statut d'équipe professionnelle et d'avoir par c**séquent un centre de formation, t'as juste à demander au club pour que le joueur vienne. J'habite à une vingtaine de minutes de Torcy, c'est un des meilleurs clubs de Seine-Et-Marne, voir le meilleur puisque plusieurs de leurs catégories de jeunes jouent en national, mais quand des recruteurs viennent te voir jouer, t'as qu'une envie c'est partir. Je pense pas que Le Havre l'ait volé à Torcy, ils ont demandé l'accord du club et des parents pour le recruter, comme tous les clubs pro français qui essaient de former leurs joueurs.

 

Le communiqué à l'époque de TORCy:

 

 

Voici l’intégralité du communiqué de l’US Torcy

 

Ce que les dirigeants du HAC oublient de dire c’est que l’indemnité de formation due pour les deux années passées de Paul au HAVRE leur rapportera au minimum 180 000€, alors que le coût d’un joueur en structure sous licence amateur se chiffre environ à 7000 € par an soit une belle plus value. Sans compter les futures indemnités sur transfert tout au long de la carrière du joueur.

 

Ce transfert n’est que le fait de nombreuses négligences du club du Havre. Nous n’emploierons pas le terme “voler”, mais les recruteurs Havrais ont agit de la même manière avec le club de Torcy. Organisation de stage sans l’accord du club, signature d’une licence amateur sans prévenir le club de Torcy, signature d’un “pseudo SANS, accord de non sollicitation” jamais reçu à l’US TORCY alors qu’on doit en avoir un exemplaire s’il est correctement enregistré à la LFP.

 

A la rigueur que le club pro ne respecte pas le petit club amateur, on n’en a l’habitude. Mais quand on ne respecte pas le club, pourquoi alors respecter le jeune joueur ?.

 

Le club du Havre a fait signer Paul, amateur et aurait du lui proposer l’année préparatoire aspirant à la fin de la saison 2007/2008 ( à sa date anniversaire), ce qu’il n’a pas fait car apparemment il ne comptait pas trop sur lui. D’ailleurs Paul jouait en début de saison 2008/2009 en 15 DH et non en 16 ans nationaux. A vouloir jouer petit, on perd gros…

 

On parle de déracinement à 16 ans, mais Paul a quitté la Seine et Marne à 14 ans. On parle de “traite des mineurs”, alors que Paul va déménager avec ses Parents à Manchester,vivra de sa passion, aura une scolarité adaptée avec des cours de soutien, etc… Un peu de respect pour les pauvres gens qui endurent réellement “la traite des humains” et qui en souffrent ou en meurent.

 

“Piller le Havre”, si prendre un joueur constitue un pillage……!!! je vous invite messieurs du Havre a ouvrir un dictionnaire pour voir la véritable signification du mot pillage. Le football perd souvent le sens de la réalité !!!

 

En tous cas les clubs de Torcy et Roissy ne peuvent se réjouir et se féliciter de ce transfert dans un club si prestigieux.

 

Même si l’indemnité de formation que percevra les deux clubs Seine et Marnais est vraiement très loin (20 fois moins que celle percue par le HAC), alors qu’on sait que Paul a littéralement “explosé” en 13 ans DH sous la responsabilité de Stéphane Albe, et a bénéficié de tout le “savoir faire” des éducateurs Roisséens en Ecole de Foot avec la réussite qu’on peut constater maintenant.

 

En tout cas un beau moyen de faire “connaissance ” avec les dirigeants mancuniens.

 

Paul on te souhaite une longue carrière, pleine de réussite et de titres.

 

Donc oui, le Havre use des mêmes méthodes ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...