Aller au contenu

Carling Cup 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Si on passe demain face à Crystal, on jouera contre Cardiff ou bien contre un de nos 2 ennemies historiques? :)

C'est tirage au sort d'après ce que j'ai pu voir plus dans les pages antérieures :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette demi-finale retour contre City en 2010 :wub: ... Un match passé inaperçu mais d'un tel niveau... Un scénario incroyable pour une conclusion magique.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain confirme tout le bien que je pensais de lui la saison dernière, et illustre pourquoi SAF a longtemps lutté pour l'avoir. Ses centres sont d'une qualité et d'une variété particulièrement déconcertantes. Que Walcott admire son intelligence et sa technicité.

 

A O C a été énorme ce soir, il est moins rapide mais plus technique que Walcott comme tu dis. Il a des allures à Lennon dans sa manière de jouer mais A O C parait plus complet.

 

C'est dommage d'avoir perdu, on le méritait sûrement pas avec notre prestation.

 

Je sais pas si vous avez vu, mais Frimpong est allé chambouler Nasri qui l'a très mal pris. Ce serait devenu bouillant dans les couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai rien a foutre de remporter cette coupe. Si on bat city en demie je serais comblé !

 

Je me souviens, il y a 2-3 ans, que tout le monde disait que cette coupe était minable, sauf que, au final, c'était l'unique trophée que nous avions remporté. Une coupe, fusse-t-elle considérée comme mineure, c'est un trophée, et un trophée, c'est ce qui distingue une grande équipe d'une bonne équipe. Je préfère finir avec un trophée plutôt qu'avec une saison vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, il y a 2-3 ans, que tout le monde disait que cette coupe était minable, sauf que, au final, c'était l'unique trophée que nous avions remporté. Une coupe, fusse-t-elle considérée comme mineure, c'est un trophée, et un trophée, c'est ce qui distingue une grande équipe d'une bonne équipe. Je préfère finir avec un trophée plutôt qu'avec une saison vierge.

 

On est vraiment pas une grande équipe alors nous depuis 2005... malgré 3 finales de suite perdues après (2006,2007,2011).

 

La Carling Cup était quasiment notre seule chance de trophée, il y a plus qu'à espérer la Cup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous n'êtes plus une grande équipe depuis quelques années déjà. J'en suis le premier supporteur Mancunien embêté, surtout quand je vois l'entêtement de AW, qui se satisfait de sa remontée au classement alors qu'il sait que son équipe est loin de pouvoir prétendre au titre, et que vos principaux rivaux sont bien supérieurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le résultat m'a déçu hier :(

Ca fait plaisir de voir que malgré une équipe B voir C à Arsenal, on a eu le droit à des joueurs plein de fougue et d'envie face à un City sans aucune inspiration malgré les stars et leurs gros salaires sur le terrain ^^

 

Aguero, Dzeko, Nasri and co se sont fait manger par un joueur qui jouait dans une équipe modeste équipe et inconnu de tous : Laurent Koscielny. Homme du match pour moi. D'ailleurs sur le but, la contre-attaque est magnifique certes, Dzeko m'a fait vibré vu comment il s'est arraché mais sur le but Koscielny n'était pas là pour défendre, il était monté aux avant-postes sur le corner et la riposte a été trop rapide pour tout le monde, Aguero a su en profiter mais sinon, le Français les a tous mangé.

 

AOC, très très prometteur lui aussi, j'aime beaucoup le profil. Ailier percutant tout en puissance et en vitesse avec un toucher de balle vachement impréssionnant. Très jeune et il ne s'est absolument pas démonté face à l'adversaire du jour qui était pourtant l'équipe à battre en Angleterre. Qu'il continue dans cette voie ! Il serait dommage de le voir faire une "Quaresma" dans les années qui viennent.

 

Sinon j'ai pas vu Chelsea-Liverpool. C'était comment ?

 

En espérant que je puisse prendre mon PC à l'hopital sinon je verrais pas MU :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kos' est le principal responsable du contre de City, donc il a foiré son match pour moi. :D

 

Au milieu, j'ai aimé l'association Frimpong-Coquelin, mais ça manquait de finesse tehcnique dans l'axe, et le 4-4-2 aligné n'y est pas étranger, surtout quand Benayoun confirme qu'il est un fantôme et que les avants viennent de L1...

 

Un 4-5-1 avec Ramsay et Gervinho ainsi que Park devant serait venu à bout du City B de ce soir, j'en suis convaincu. Au fait, vous pensez quoi de Jenkinson les Gunners ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même injuste au vu de son match. C'est comme l'an passé sa boulette face à Birmingham, bon, la c'était clairement une erreur directe de sa part.

Mais hier, son seul défaut sur le but c'est de ne pas avoir été présent, forcément il était à l'autre bout du terrain. Le soucis c'est que lui était monté, mais aussi Squillaci et Vermaelen c'est à dire ses coéquipiers en défense. On peut souligner qu'Arsenal joue les corners aussi mal que nous d'ailleurs :D

 

Par contre, Arsenal n'a vraiment aucune doublure crédible à VP. Si celui-ci se blesse, c'est foutu pour eux, y'a personne pour tuer le match. Y'aura bien Walcott mais il sera bien dans ses chaussettes un match sur trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...