Aller au contenu

Serie A 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Ca réaction est magistrale. Aucune rouspetence , il a respecté le choix de l'arbitre et est sorti calmement

Oui, c'est un grand homme. L'un des joueurs qui m'ont le plus marqué de part sa classe et son charisme

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Beau derby pour l'instant, je regarde tout le match, et Sneijder vient de rentrer. Inter qui se fait pas mal dominer en première mi-temps mis à part une grosse action et qui arrive quand même à ouvrir la marque après la mi-temps par Milito. Très gros rythme en première période et là ça se calme car Inter mène 0-1..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance était chaude, et l'Inter a vraiment une défense de boeufs :D mais bon sinon c'était un peu faiblard, hormis Zlatan qui fait 2-3 gestes techniques de taré et Emanuelson qui court partout :wub: le Milan c'est un peu faible quand même (Robinho le mec totalement inutile..)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu perds 1-0 contre l'Inter tu peux quasiment dire adieu à la victoire ou même au nul. Avec le Samuel intouchable derrière qui provocait à max Zlatan..:)

Ouep, gros match d'Emanuelson, belle frappe aussi. Et Van Bommel, toujours là malgré son âge! Match solide aussi, et la latte à la fin de la première mi-temps!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Doublé de Klose contre le Chievo, un but en prenant de vitesse un défenseur et un autre d'une frappe croisée de 20 mètres. Des années que ce joueur me fascine, et il me surprend toujours. Quelle seconde jeunesse ! Avec 11 buts en Série A cette saison je n'aurais jamais misé 1 centime.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Klose contre le Chievo, un but en prenant de vitesse un défenseur et un autre d'une frappe croisée de 20 mètres. Des années que ce joueur me fascine, et il me surprend toujours. Quelle seconde jeunesse ! Avec 11 buts en Série A cette saison je n'aurais jamais misé 1 centime.

En profitant de la fatigue adverse, il faut voir comment ils ont bossé pour rien les mecs du Chievo lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow assez incroyable! QUADRUPLE de Milito! Et c'est pas fini! 4-3 Inter vs Palerme! Match de fou!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès de Luis Enrique fut magnifique. Un jeu fait de belles passes et de mouvements type catalan... Il a su appliquer ses méthodes à un groupe et des joueurs qu'il a sélectionné et a été cherché loin. C'est le cas de Pjanic mais aussi de Borini qui marqua un doublé ! onlysportall.com/Borini plombe l'Inter/

 

http://onlysportall.com/Borini plombe l'Inter-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la il pulverise l'Inter, mais la semaine prochaine ils se feront battre par Cagliari ou Lecce quoi...

 

Mais avec un peu plus de temps, d'ici la saison prochaine, ça portera ses fruits

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès de Luis Enrique fut magnifique. Un jeu fait de belles passes et de mouvements type catalan... Il a su appliquer ses méthodes à un groupe et des joueurs qu'il a sélectionné et a été cherché loin. C'est le cas de Pjanic mais aussi de Borini qui marqua un doublé ! onlysportall.com/Borini plombe l'Inter/

 

http://onlysportall.com/Borini plombe l'Inter-2/

Et dire que c'était l'Ajax qui jouait comme ça... (Petit clin d'oeil au chevelu RVN10) Rendons aux précurseurs de clubs ce qu'on leur doit.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff n'importe quoi! 1-0 pour Milan, tête de Muntari, la balle passe clairement la ligne, facile 1m, et le but est pas accordé..s'ils perdent ce match :/

 

En tout cas, Juventus ne méritent pas d'être champin sur les 30 premières minutes. Rien du tout, aucun jeu, aucune action. AU contraire, ça joue bien à l'AC..

 

Emannuelson, content pour lui!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff n'importe quoi! 1-0 pour Milan, tête de Muntari, la balle passe clairement la ligne, facile 1m, et le but est pas accordé..s'ils perdent ce match :/

 

En tout cas, Juventus ne méritent pas d'être champin sur les 30 premières minutes. Rien du tout, aucun jeu, aucune action. AU contraire, ça joue bien à l'AC..

 

Emannuelson, content pour lui!

 

 

En tout cas, Juventus ne méritent pas d'être champin sur les 30 premières minutes. Rien du tout, aucun jeu, aucune action. AU contraire, ça joue bien à l'AC..

 

 

Euh ouais enfin si on doit juger un futur champion sur un match alors United ne mériterais pas d’être champion a la fin de saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff n'importe quoi! 1-0 pour Milan, tête de Muntari, la balle passe clairement la ligne, facile 1m, et le but est pas accordé..s'ils perdent ce match :/

 

En tout cas, Juventus ne méritent pas d'être champin sur les 30 premières minutes. Rien du tout, aucun jeu, aucune action. AU contraire, ça joue bien à l'AC..

 

Emannuelson, content pour lui!

Si on prend le titre sur un match alors United est mal barrée..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça, je dis qu'entre Milan et Juventus, Milan joue mieux. Mal formulé j'avoue. Mais c'est pas le premier match de la Juve ou je trouve vraiment qu'ils y vont pas assez..par rapport à Milan qui jouent vraiment bien.

 

Après je comprend PAS comment le but a pas été accordé. L'arbitre de touche était sur la ligne, il voyait parfaitement. C'est bizarre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...