Aller au contenu

Serie A 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Bonne semaine pour le Napoli, après leur nul chez City en C1, ils gagnent à domicile face au Milan AC grâce à un immense Cavani qui claque son triplé. Fuoriclasse Cavani. Sur le 1er il y a un peu de réussite même si l'exécution est parfaite mais alors le 2ème et le 3ème, c'est du gros niveau. Le public du San Paolo complètement fou, les CA-VA-NI repris par tout le stade donnent des frissons :wub: :wub: :wub:

 

Le Napoli se retrouve donc avec 6 points en 2 matchs et pointe à la 1ère place du classement. La Juventus elle aussi suit bien puisqu'elle s'est imposée à Sienne (1-0 but de Matri) après sa victoire contre Parme la semaine dernière.

 

Inutile de préciser que ça ne pas va fort pour les 2 clubs de Milan en ce début de saison, 1 point en 2 matchs. L'Inter de Gasperini après sa défaite surprise face à Trabzonspor n'a pas été convainquant et n'a pu faire que match nul contre la Roma, lors de ce match Stekelenburg est sorti sur civière après avoir pris une semelle de Lucio en plein visage. La Roma elle aussi patine, la formule Luis Enrique ne prends toujours pas, 1 point en 2 matchs. Les rivaux de la Lazio ont eux perdus à domicile contre le Genoa.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: est-ce que l'un d'entre-vous, qui suit régulièrement la Serie A, et notamment Cagliari (je sais, c'est pas clinquant comme équipe :D), pourrait me toucher un mot sur Radja Nainggolan ? Je constate qu'il est maintenant régulièrement titulaire avec l'équipe sarde et vu que je ne le connais pas du tout - et que je n'ai pas trop le temps de suivre Cagliairi - ça serait sympa d'avoir un peu plus d'info sur ce joueur d'origine indonésienne.

 

Bon, après, je me fais pas trop d'illusion, je suis sûr que ce nom ne vous dis carrément rien... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan

 

C'est un personnage d'Harry Potter ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini démis de ses fonctions, logique vu les résultats de l'Inter.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: est-ce que l'un d'entre-vous, qui suit régulièrement la Serie A, et notamment Cagliari (je sais, c'est pas clinquant comme équipe :D), pourrait me toucher un mot sur Radja Nainggolan ? Je constate qu'il est maintenant régulièrement titulaire avec l'équipe sarde et vu que je ne le connais pas du tout - et que je n'ai pas trop le temps de suivre Cagliairi - ça serait sympa d'avoir un peu plus d'info sur ce joueur d'origine indonésienne.

 

Bon, après, je me fais pas trop d'illusion, je suis sûr que ce nom ne vous dis carrément rien... ^_^

Je l'ai vu jouer avec Cagliari contre la Roma.

Milieu déf trapu, puissant, dur sur l'homme, il a gagné tous ses duels aériens. Il a l'air pas maladroit avec ses pieds.

Je peux pas t'en dire beaucoup plus, vu la possession de balle écrasante des Romains il a pas vu souvent la balle.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vu le but qu'il a inscrit face à Palerme, il doit pas être dégueulasse balle au pied.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match de Novara contre l'Inter, les mecs ont superbement utilisé les espaces lors de ce match, un vrai collectif sur ce match.

 

Atalanta qui gagne! 4 points donc au compteur à savoir qu'ils ont gagné 3 fois pour un match nul, voyez par vous même! Sans les 6 points de pénalités ils seraient leaders avec 10 points soit 2 de + que la Juventus de Turin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli est en train de faire la différence à San Siro contre l'Inter, ça fait plaisir. Ils prennent potentiellement 6 pts d'avance sur les interistes. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 3-0, le bateau coule à l'Inter et il reste une dizaine de minutes

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples peut faire mal cette année en championnat et faire un beau parcours en LDC, je connais pas trop la largeur de leur effectif mais si il est suffisant ils peuvent faire une belle saison

Oui il faut voir sur la durée leur capacité à gérer la CL et la Serie A, ils peuvent profiter pleinement du faible niveau proposé par les Grands noms qui ne font rien d'extraordinaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question: est-ce que l'un d'entre-vous, qui suit régulièrement la Serie A, et notamment Cagliari (je sais, c'est pas clinquant comme équipe :D), pourrait me toucher un mot sur Radja Nainggolan ? Je constate qu'il est maintenant régulièrement titulaire avec l'équipe sarde et vu que je ne le connais pas du tout - et que je n'ai pas trop le temps de suivre Cagliairi - ça serait sympa d'avoir un peu plus d'info sur ce joueur d'origine indonésienne.

 

Bon, après, je me fais pas trop d'illusion, je suis sûr que ce nom ne vous dis carrément rien... ^_^

Naingollan c'est un milieu défensif ( Mais qui peux jouer également un cran plus haut voir meneur de jeu), rapide, puissant , tenance, bonne technique et grosse frappe. Titulaire indiscutable de Cagliari depuis 2 ans et un des grands espoir de la Serie A ( D'ailleurs le Milan le suit de près). Ses non sélections en equipe nationale font beaucoup discuter car c'est certainement , a ce poste, le meilleur belge actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou le 3 avril dernier, le défenseur central Philippe Mexès (29 ans) fait sa première apparition dans le groupe du Milan AC. Transféré cet été dans le club lombard, l'international tricolore pourrait cependant débuter sur le banc face à Palerme samedi (20h45), à l'occasion de la 7e journée de Serie A.

 

Sinon Forlan out 45 jours

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan c'est un milieu défensif ( Mais qui peux jouer également un cran plus haut voir meneur de jeu), rapide, puissant , tenance, bonne technique et grosse frappe. Titulaire indiscutable de Cagliari depuis 2 ans et un des grands espoir de la Serie A ( D'ailleurs le Milan le suit de près). Ses non sélections en equipe nationale font beaucoup discuter car c'est certainement , a ce poste, le meilleur belge actuellement.

 

Ah oui, c'est clair qu'avec Simons et Hubert en concurrence, il est, alors, difficile de comprendre pourquoi ce joueur n'est pas appelé en sélection... Bref, que Leekens ouvre un peu les yeux ! Il serait intéressant de l'appeler pour le match amical du 15 novembre face à la France.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteurs en grève ou presque en Serie A aujourd'hui

 

FT Cesena 0 - 0 Fiorentina

Atalanta 0 - 0 Udinese

Cagliari 0 - 0 Siena

Chievo 0 - 0 Juventus

Genoa 0 - 0 Lecce

Novara 0 - 2 Bologna

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous également, elle sont solide. On a peut être plus de grosses équipes, car il y a plus d'argent en jeu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une journée sans ca arrive. Mais faut pas s'attendre a voir une majorité de 4-0 chaque semaine, car même les "petites" équipes chez nous reste solide.

Le retour du catenaccio ou simplement une série A en net perte de vitesse ph34r.gif

 

En tout cas beau derby dimanche soir, avec tout ce qui fait encore le charme de foot italien; ambiance chaude, atmosphère électrique sur la pelouse, le match qui se décante dans les toutes dernières secondes, du carton rouge, des coups de p***, des fumis...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...