Aller au contenu

Notre latéral gauche


MU4ever

Nous avons 4 joueurs capables de jouer à gauche de la défense  

184 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait évoluer sur le côté gauche selon vous ?

    • Heinze
      48
    • Evra
      131
    • Silvestre
      0
    • O'Shea
      2


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi perso je préfère Evra pour son dynamisme et son apport offensif

 

Evidemment il ne vaut pas Gaby défensivement mais avec Vidaminator qui bouffe tous les ballons en défense, autant choisir l'offensive :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Franchement, on a 2 latéraux gauches de bonne qualité qui se complete et n'ont pas le même style de jeu.

Le premier Paddy ou Patrice EVRA, il a une trés bonne vision du jeu et apporte tout son talent lorsque l'équipe mène le ballon vers l'attaque.

Le second Gaby ou gabriel HEINZE, lui il fait le travail demandé, il est trés bon à son poste niveau défensif rien à signaler, il fait des tacles parfaits et bl:oque bien l'adversaire.

Moi, je dis on rencontre une équipe qui n'attaque pas beaucoup, il faut mettre P.Evra car il emmenera souvent le ballon vers l'avant, mais si on rencontre une équipe qui ne fais qu'attaquer alors il nous faut du GABY car il est vraiment remarquable pour stopper l'équipe adverse.

Mais bon, je ne suis pas entraineur et la décision revient à Fergie qui fait du bon boulot cette année.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je préfère Evra dans un shema de jeux que l'on veut plus offensif, car il apporte beaucoup de vitesse à l'aile gauche, dans un shema plus défensif (quand on mène au score) Gabi Heinze est préférable car il a une force physique et un talent fou pour intercepter les ballons et lire le jeux adverse. Il ne faut pas qu'il retourne au PSG !!! Grrr !

J'ai voté Evra car je préfère le jeux offensif, mais c'est mon point de vue ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai voté Evra, mais franchement le dernier match qu'il a fait en tant que latéral gauche n'était pas fameux à mon gout: selon moi un bon latéral gauche doit savoir monter sur les côtés pour centrer et se procurer plus d'occasion, or Evra lors de son dernier match, ne l'a pas fait, il s'est plutôt consentré sur l'axe en jouant avec Park et Rooney.

Cependant, je pense que c'est notre gaucher le plus rapide qu'on est, il est plus offenssif qu'Heinze, et monte beaucoup plus, donc selon moi, il serait le mieu placé pour être le plus dangereux à ce poste.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté gaby pour sa combativité il defend plus qu'evra il sait tirer les couf franc ...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote Evra car j'adore ce joueur et c'est le plus jeune pour l'avenir entre les trois principaux avec Heinze et Silvestre. De plus, c'est lui qui a fait le meilleur début de saison des trois.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté gaby pour sa combativité il defend plus qu'evra il sait tirer les couf franc ...

C'est faux, Evra ne défend pas moins bien que Heinze et en plus il participe à l'attaque. Après, pour les coup-francs, il en a pas tiré beaucoup donc c'est pas très utile.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hesité entre lui et Heinze mais j'ai choisi Evra car j'adore ce joueur et il a beaucoup apporté a MU et surtout pour sa progression mais j'ai bien aussi le turn over fait par SAF

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gachi quand même, on a là 2 crèmes, et on est obligé de choisir, je ne peux même pas parler de mettre Gaby en defence central, vu que là encore on a 2 merveilles, je pense que Sir Alex a trouvé la bonne combine, un trun-over basé sur le jeu qu'on veut faire

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...