Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Fini à Munich , le Bayern pourra nourrir quelques regrets , beaucoup d'actions vendangées par Gomez , des face à face ratés , Mario qui voit son tir contré alors que le gardien était crocheté mais un défenseur était sur la ligne , un coup franc de Ribéry qui explose le poteau , etc ... Robbery au top de la forme , beaucoup de présence et d'efficacicté , un Lahm absolument epoustouflant qui a réalisé 3-4 montées comme il savait les faire et que l'on avait plus vu depuis Avril.

Mon Top : Lahm , mon Flop : Gomez.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Genk qui est mené 2-1 sur le terrain du Macabi Haifa... :grr:

Aller, au moins un club belge en LDC -_-

 

2-1, c'est pas mal. Vu les absences, la première mi-temps du Maccabi et l'arnaque d'arrière gauche qu'il avait aligné ainsi que la chaleur, Genk s'en tire bien. En première mi-temps, les Limbourgeois étaient complètement ailleurs, en seconde ils ont sortis la tête de l'eau et aurait même pu égaliser. Allez une victoire 1-0 à la Cristal Arena et ils auront une enveloppe de 15 millions en poche ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était solide , un trés grand gardien qui a fait quelques arrêts de grande classe , vraiment une équipe à prendre au sérieux même si le Bayern a gagné ils n'ont pas dominé. Un peu de passivité devant les buts car Neuer n'a rien eu à faire.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern peut dire merci à Robben, petit match de leur part face à une équipe Suisse très limité. Ribery absent en première période, s'est un peu réveillé sur la seconde. Le gardien de Zurich avait sorti 2 ou 3 ballons chaud dont une superbe double parade sur une frappe de Ribery puis une reprise à bout portant de Lahm. Gomez pas dedans du tout même si c'est lui qui décale robben sur le but. Il a raté une énorme occasion, seul dans l'axe à 8 mètres du but il a frappé comme un fou à coté!

 

Tous les résultats de la soirée d'hier :

 

Bayern Munich (ALL) - FC Zurich (SUI) : 2-0.

 

Odense (DAN) - Villarreal (ESP) : 1-0.

 

Wisla Cracovie (POL) - Apoel Nicosie (CHY) : 1-0.

 

Maccabi Haïfa (ISR) - Genk (BEL) : 2-1.

 

Dinamo Zagreb (CRO) - Malmö (SUE) : 4-1.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est un peu étonnant car en championnat c'est assez faible défensivement parlant, sachant qu'en plus ils ont été battu par les deux promus de Super League. Je suis content pour eux, sachant que la victoire n'était pas un objectif.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure aura lieu le tirage au sort du 25 août ?

PS: Je suis content, on ne pourra pas affronter City :united:

Un groupe composé du FC Barcelone, du Milan AC, de Manchester City et de Dortmund ça en jetterait :bj::bj2::wow:

Le groupe de la mort qui tue! :cut::marto::desintegr::suicide:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si m'voyez, va sur Wiki! Mais ce n'est pas officiel!

Tout dépend des résultats d'Arsenal par exemple!

Et t'as pas répondu à ma question mon gars! ;)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si m'voyez, va sur Wiki! Mais ce n'est pas officiel!

Tout dépend des résultats d'Arsenal par exemple!

Et t'as pas répondu à ma question mon gars! ;)

 

Le Milan et le Barca étant deux champions, ils se retrouvent dans le même chapeau, tout comme Dortmund il me semble. Donc bon...

 

Peut-être parce que je connais pas la réponse...tu sais avec Google tu vas vite trouver l'heure du tirage au sort ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Milan et le Barca étant deux champions, ils se retrouvent dans le même chapeau, tout comme Dortmund il me semble. Donc bon...

 

Peut-être parce que je connais pas la réponse...tu sais avec Google tu vas vite trouver l'heure du tirage au sort ;)

 

Je l'ai vu sur Wikipedia, site peut-être pas fiable pour certains trucs historiques mais je te jure que pour le foot, c'est efficace!

Vois toi-même! ;)

Bonne soirée! Pot 1 Pot 2 Pot 3 Pot 4 20px-Flag_of_Spain.svg.png FC Barcelone (Tenant du titre) 141.465 - - - - - - 20px-Flag_of_England.svg.png Manchester United 151.157 - - - - - - 20px-Flag_of_England.svg.png Chelsea 129.157 - - - - - - - - 20px-Flag_of_Spain.svg.png Valence 85.465 - - - - - - - - - - - - 20px-Flag_of_Spain.svg.png Real Madrid 103.465 - - - - - - 20px-Flag_of_Portugal.svg.png FC Porto 100.319 20px-Flag_of_Russia.svg.png CSKA Moscou 73.941 20px-Flag_of_England.svg.png Manchester City 47.157 - - 20px-Flag_of_Italy.svg.png Inter Milan 100.110 20px-Flag_of_France.svg.png Olympique de Marseille 68.735 20px-Flag_of_France.svg.png Lille OSC 40.735 20px-Flag_of_Romania.svg.png Oţelul Galaţi 5.164

 

http://fr.wikipedia....7UEFA_2011-2012

 

 

PS: HEURE (si ça peut en intéresser certains qui ne le savaient pas) : 17h45!!!

Par contre, je ne sais pas sur quelle chaine c'est...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h45 cette fois-ci, la saison dernière c'était à 18h!

Pas 14 h, c'est pour les huitièmes et les quarts ainsi que pour les matches internationaux (entre pays) !

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, sur le site de l'UEFA, ils diffusent la cérémonie, car il y aura non seulement le tirage au sort, mais aussi des récompenses par rapport à la saison dernière...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Genk, un but pour une dizaine de millions d'euros ça ferait plaisir ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort pour nous selon moi ce serait:

Manchester United, Milan AC, Fenerbahçe, Borussia Dortmund....

Je verrai de toute manière et sur la chaine où c'est diffusé (Eurosport si je comprends bien) il me semble qu'on verra aussi les récompenses!! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe décallage de Kroos pour Müller sur l'aile droite , Thomas donne à Gomez dans l'axe qui trompe le gardien de Zurich en face à face. 1-0

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genk met la pression sur les Israéliens, un petit but rapidement serait l'idéal !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Genk! 1-0 ça suffirait pour accéder aux poules de la C1!!!

Sinon je rappelle les affiches:

FC Zürich (SUI) - Bayern Münich (ALL) (Aller: 0-2)

Villarreal (ESP) - OB Odense (DAN) (Aller: 0-1)

APOEL Nicosie (CHY) - Wisla Cracovie (POL) (Aller: 0-1)

Racing Genk (BEL) - Maccabi Haïfa (ISR) (Aller: 1-2)

Malmö FF (SUE) - Dinamo Zagreb (CRO) (Aller: 1-4)

 

EDIT: Et le Bayern commence bien, but de Gomez!

EDIT 2: But de l'APOEL!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 but de Jelle Vossen ! :belg:

 

1-1...

 

2-1, but de Buffel, mais bon ça reste difficile vu que Maccabi a marqué (et s'il marque encore, c'est fini)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...