Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Second Tour Qualificatif

 

Zestafoni 3 - 0 Dacia Chisinau

Maccabi Haifa 5 - 1 Borac Banjaluka

Malmo FF 2 - 0 HB Tórshavn

Bangor City 0 - 3 HJK Helsinki

Dinamo Zagreb 3 - 0 FK Neftchi

Skenderbeu 0 - 2 APOEL Nicosia

FC Skonto Riga 0 - 1 Wisla Krakow

Sturm Graz 2 - 0 Videoton FC

Linfield 1 - 1 BATE Borisov

P. Belgrade 4 - 0 Shkendija 79

Rosenborg 5 - 0 Breidablik

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort pour le troisième tour:

Standard (BEL) - Zurich (SUI)

Twente (NED) - Vaslui (ROM)

Benfica (POR) - Trabzonspor (TUR)

Dynamo Kiev (UKR) - Rubin Kazan (RUS)

OB Odense (DEN) - Panathinaïkos (GRE)

Mogren (MNR)/Litex Lovech (BUL) - Skonto Riga (LAT)/Wisla Cracovie (POL)

Maccabi Haïfa (ISR)/Borac Banja Luka (BIH) - Maribor (SLO)/Dudelange (LUX)

HJK Helsinki (FIN)/Bangor City (WAL) - Dinamo Zagreb (CRO)/Neftçi (AZE)

Skënderbreu (ALB)/Apoel Nicosie (CYP) - Slovan Brastislva (SVK)/Tobol (AZE)

FC Copenhague (DEN) - Shamrock Rovers (EIR)/Flora Talinn (EST)

Genk (BEL) - Partizan Belgrade (SRB)/Skendija (MKD)

Rosenborg (NOR)/Breidablik (ISL) - Pyunik Erevan (ARM)/Plzen (CZE)

Zestafoni (GEO)/Dacia Chisinau (MDA) - Sturm Graz (AUT)/Videoton (HUN)

La Vallette (MLT)/Ekranas (LTU) - Linfield (NIR)/BATE Borisov (BLR)

Glasgow Rangers (SCO) - Malmö (SWE)/HB Torshavn (FRO)

 

Un beau petit duel belgo-suisse pour ce troisième tour. Tirage difficile pour les clubs belges...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le troisième tour aller de qualification s'est joué hier et avant-hier :

 

FC Zestafoni 1-1 Sturm Graz

Ekranas Panevezys 0-0 BATE Borisov

APOEL Nicosie 0-0 Slovan Bratislava

Litex Lovetch 1-2 Wisla Cracovie

Dynamo Kiev 0-2 Rubin Kazan

Racing Genk 2-1 Partizan Belgrade

Glasgow Rangers 0-1 Malmö FF

FC Twente 2-0 Vaslui

HJK Helsinki 1-2 Dinamo Zagreb

OB Odense 1-1 Panathinaïkos

FC Copenhague 1-0 Shamrock Rovers

Maccabi Haïfa 2-1 Maribor

Standard de Liège 1-1 FC Zürich

Benfica 2-0 Trabzonspor

Rosenborg 0-1 Viktoria Plzen

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Mendy est qualifié pour le prochain tour avec son équipe d'Odense (Club préféré de Kasper Bogelund) Après la victoire 3-4 au Panathinaikos, Jean Alain a marqué et Bernard a été expulsé à la fin du match, Jean Alain qui pleure, Bernard qui rit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Juste pour faire un petit tour comme ça : quel est votre favori pour cette Ligue des Champions 2011/2012 et pourquoi ?

Quel visage pour United ? Comment estimez-vous notre niveau par rapport à l'an passé ? La retraite de Van der Sar nous sera-t-elle fatale pour cette saison de transition ? Je ne dis pas que nos gardiens n'ont pas de talent mais ils sont relativement jeunes et n'ont pas l'experience de la C1 ni même d'une saison au top niveau, peut-on prétendre au titre ?

 

Quid du FC Barcelone ? Aucune perte, aucun départ côté Catalan, Mascherano a confirmé, Thiago s'affirme de jour en jour et Fabregas pourrait rejoindre le club espagnol dans les prochains jours... Le tenant du titre va-t-il continuer sa marche solitaire ?

 

Quels outsiders crédibles ?

- Arsenal est-t-il encore taillé pour jouer la C1, est-t-il taillé pour GAGNER la C1 ?

- Chelsea semble en perte de vitesse, les hommes du "Special Two" ont-ils les tripes pour une saison de plus ou sont-ils cramés pour de bon ?

- Le Real de Mourinho va-t-il connaître la consécration et retrouver sa gloire d'antan ? Les Galactiques vont-ils repasser sur le devant de la scène ?

- Est-ce que le Milan AC va retrouver son niveau qui était le sien il y'a 4 ans ? L'équipe, menée par Ibrahimovic et Robinho, est-t-elle digne de la bande à Kaka en 2007 ?

- Les clubs allemands ont-ils une carte à jouer ?

 

Les clubs français. A quel niveau se situe Lille à côté des grosses ecuries ? Le champion de France peut-il emmener le football français vers les sommets cette année ?

 

Pour ma part, je nourris beaucoup d'interrogation concernant cette Ligue des Champions, à l'inverse de la PL qui se joue sur la durée et la régularité, la C1 est une compétition à élimination directe, ce qui signifie que tout peut arriver. Avec nos nouvelles recrues je ne sais pas si nous irons au bout, sachant qu'on a pas mal de travail à faire car notre jeu était d'un niveau relativement faible l'an passé et nous n'avons vu du bon MU que trop peu, cette année il faut espérer que nos nouveaux arrivants s'adapteront au plus vite pour que l'on puisse continuer à s'améliorer sereinement. La retraite de Van der Sar me préoccupe enormément, j'ai du mal à imaginer De Gea ou Lindergaard casser la baraque dès la première année, sachant que notre Hollandais nous a habitué à un niveau et une régularité assez exceptionnelle...

 

A l'heure actuelle, je vois deux équipes comme favorites : Le FC Barcelone et le Milan AC.

 

On va avoir notre lot d'emotion cette année encore ! Personnellement, j'aimerais croiser l'équipe à Mourinho, je serais curieux de voir ce que donnerait une confrontation contre le Real Madrid.

Vivement le retour à la compétition !!:united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard s'est bien fait ken' hier soir... Au bout de 20minutes, un pénalty (arrêté par Bolat) vraiment pas évident, avec surtout pour conséquence une rouge pour Buyens. A partir de ce moment là, ça devenait compliqué.

C'est dommage, parce que l'équipe suisse était largement prenable, mais j'dois bien dire que le niveau de ce nouveau Standard est vraiment pas terrible. On oscille entre le ultra-jeune et le manque total de qualités.

En défense, Victor Ramos était 3fois plus fort que ce Felipe, et Opare a un deficit d'XP incroyable. Hier, face à une équipe ne fut-ce que du sub-top européen, il provoquait un pénalty idiot, et sa perte de balle aurait entrainé un but. Au centre, si Gonzalez semble avoir du talent, le positionnement de Leye en box-to-box est une catastrophe, tout comme l'est le niveau technique de Nong.

Reste Van Damme, un vrai bon joueur, et Tchité qui peut avoir cette étincelle, remporter son duel et inscrire un but.

Les Rouches n'ont pas su profiter de leur génération dorée, et vont probablement d'ici 2 ans rentrer dans les rangs.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je nourris beaucoup d'interrogation concernant cette Ligue des Champions, à l'inverse de la PL qui se joue sur la durée et la régularité, la C1 est une compétition à élimination directe, ce qui signifie que tout peut arriver. Avec nos nouvelles recrues je ne sais pas si nous irons au bout, sachant qu'on a pas mal de travail à faire car notre jeu était d'un niveau relativement faible l'an passé et nous n'avons vu du bon MU que trop peu, cette année il faut espérer que nos nouveaux arrivants s'adapteront au plus vite pour que l'on puisse continuer à s'améliorer sereinement. La retraite de Van der Sar me préoccupe enormément, j'ai du mal à imaginer De Gea ou Lindergaard casser la baraque dès la première année, sachant que notre Hollandais nous a habitué à un niveau et une régularité assez exceptionnelle...

 

A l'heure actuelle, je vois deux équipes comme favorites : Le FC Barcelone et le Milan AC.

 

Axelou je comrpends tout à fait tes doutes, mais ce que je vois c'est avce une équipe qui produit un jeu relativement faible comme tu le dis on arrive à faire 3 finales sur 4 c'est pas mal.

Imagine avec un jeu flamboyant, la différence c'est q'une finale soit ça passe soit ça casse.

la seule grosse craitne c'est la succession de notre Hollandais Volant. C'était notre élément primordial, sérénité, humble, compétant, et j'en passe les compliments.

On ne finira jamais de faire des éloges sur lui.

 

En plus de ce dernier rempart devant on a une Défense centrale de folie peut de club peuvent avoir ça.

J'espère que De Gea et Lindegaard pourront avoir nu tel impact.

Let's go Reds Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard s'est bien fait ken' hier soir... Au bout de 20minutes, un pénalty (arrêté par Bolat) vraiment pas évident, avec surtout pour conséquence une rouge pour Buyens. A partir de ce moment là, ça devenait compliqué.

C'est dommage, parce que l'équipe suisse était largement prenable, mais j'dois bien dire que le niveau de ce nouveau Standard est vraiment pas terrible. On oscille entre le ultra-jeune et le manque total de qualités.

En défense, Victor Ramos était 3fois plus fort que ce Felipe, et Opare a un deficit d'XP incroyable. Hier, face à une équipe ne fut-ce que du sub-top européen, il provoquait un pénalty idiot, et sa perte de balle aurait entrainé un but. Au centre, si Gonzalez semble avoir du talent, le positionnement de Leye en box-to-box est une catastrophe, tout comme l'est le niveau technique de Nong.

Reste Van Damme, un vrai bon joueur, et Tchité qui peut avoir cette étincelle, remporter son duel et inscrire un but.

Les Rouches n'ont pas su profiter de leur génération dorée, et vont probablement d'ici 2 ans rentrer dans les rangs.

 

Le Standard de cette saison ne m'intéresse guère... Ils perdent coups sur coup Witsel, Defour et bientôt Mangala (soit les 3 meilleurs joueurs de l'effectif en somme) et voient arriver un entraîneur qui n'a clairement pas le statut pour mener à bien cette équipe. C'est pas que j'aime pas Riga, mais il est mou et a le profil d'un entraîneur qui joue le maintien et le fait bien. Je ne parlerais même pas de ses choix tactiques que je trouve aberrant.

 

Pour couronner le tout, Duchatelet est clairement venu là pour se remplir les poches. Il vend les bons joueurs à bon prix et ne dépensera pas sans compter pour renforcer son équipe. La suite, tu l'as joliment bien dit, le Standard va rentrer dans le rang. C'est dommage... les joueurs intéressant dans cette équipe, ce sont bien Buyens et Gonzalez. Pour le reste... Cette année, on va plutôt se régaler avec Bruges (qui pour une fois a fait des putains de transferts!) & Genk.

 

Genk qui d'ailleurs s'est qualifié pour le dernier tour de la Champions League et est sûr de jouer une compétition européenne cette saison. Genk que je vais suivre attentivement vu le nombre de joueur qui m'intéressent fortement. Que ça soit la paire Vossen - Ogunjimi, le petit blondinet de De Bruyne ou capitaine Hubert ! Une seule regret, que Courtois soit déjà parti... :(

 

J'espère de tout coeur les voir accéder aux phases de poules en tous cas (faudra voir le tirage) ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on va plutôt se régaler avec Bruges (qui pour une fois a fait des putains de transferts!) & Genk.

Petit HS à ce propos. J'ai vu quelques matchs de pré-saison de Bruges, et celui face à Westerlo, et effectivement t'as des *** d'techniciens. Le Refaelov va mettre 2 mois pour faire oublier Vargas, tout au plus. Vasquez tu sens qu'il en a dans les guiboles, mais le rythme risque d'être un peu trop lent pour lui. Et puis Vleminckx c'est LA recrue. Un vrai attaquant pivot, et surtout un leader qui gueule et encourage les troupes. Ce soir, ils en collent 4 minimum.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage du dernier tour de la C1 est connu, il y a pas mal de belles oppositions et un tirage abordable pour Genk. :)

 

Wisla Cracovie (POL) - Apoël Nicosie (CHY)

Maccabi Haïfa (ISR) - Genk (BEL)

Dinamo Zagreb (CRO) - Malmö (SWE)

FC Copenhague (DEN) - Viktoria Plzen (CZE)

BATE Borisov (BLR) - Sturm Graz (AUS)

Odense (DEN) - Villarreal (ESP)

FC Twente (NED) - Benfica Lisbonne (POR)

Arsenal (ENG) - Udinese (ITA)

Bayern Munich (GER) - Zurich (SUI)

Lyon (FRA) - Rubin Kazan (RUS)

 

Arsenal qui hérite de L'udinese, Twente du Benfica, Lyon du Rubin Kazan. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Arsenal se gameler du genre, 2-2 chez eux (en se faisant rejoindre dans les dernières minutes comme d'hab :D) et 1-1 en Italie ça serait le top ^_^

 

Sinon étonnant l'élimination du Pana contre l'Odense, ils participaient régulièrement à la CL depuis un bon moment il me semble, m'enfin ils n'auraient pas créé la surprise contre Villaréal ça aurait été surprenant.

Tirage difficile pour Lyon, attention à ne pas sous estimer le Rubin.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ouais, surtout que le retour est à Udine et qu'ils n'auront ni Wenger, ni Nasri, ni Van Persie et Fabregas qui sera peut-être parti.

 

Ce serait vraiment le pied de voir leurs gueules aux Gunners et à tous leurs fans en France !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire 1-0 d'Arsenal... Dommage pour les joueurs de l'Udinese qui se sont montrés dangereux pendant tout le match. Pas de but à l'extérieur pour eux du coup... Mais la qualif' reste largement envisageable, c'est très faible côté gunner...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique Lyonnais 3-1 Rubin Kazan

'2 Dyadyun : 0-1

'9 Gomis : 1-1

'39 Kvirkvelia c.s.c : 2-1

'70 Briand : 3-

 

Les lyonnais ont bien relevé la tête après l'ouverture du score russe, mais la qualification reste tout de même envisageable pour ces derniers. Le match retour décidera de tout.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez faible des deux côtés ce match entre les gunneurs et l'Udinese à part Di Natale (:blush:) personne n'est sorti du lot j'ai trouvé.

Bon ce n'est que le début de la saison mais quelque soit le qualifié à moins d'un tirage au sort clément, il ne passera pas la phase de poule je pense !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inquiétudes sont surtout à avoir du côté d'Arsenal je trouve... Pour l'Udinese, premier match officiel de la saison, à l'extérieur, avec une équipe à qui il manquait pas mal de cadres de la saison dernière... Les mauvaises décisions et le manque d'automatismes dans le dernier tiers étaient plus que compréhensibles, et pourtant, sans un très bon Szeczny et un manque de "chance" ils auraient accroché le nul...

 

Je pense qu'en Italie la tâche sera très difficile pour les gunners, et je vois une qualification assez facile de l'Udinese (même si le fait de ne pas avoir marqué ce but crucial va les handicaper toute la rencontre...).

 

Enfin, pour la phase de poule je pense que l'équipe Italienne peut réaliser quelque chose, si elle y va, je ne crois plus en Arsenal, par contre.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal que c'est faible :mellow::huh:

 

Ils m'ont fait de la peine Arsenal hier soir, ça va être encore une saison blanche, c'est évident.

 

Il serait peut-être temps que Wenger passe la main ...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Genk se rend en Israel pour affronter le Maccabi. Je pensais que ça serait "jouable", mais avec les absences d'Anele, Van Den Borre, Ogunjimi et, surtout, De Bruyne, ça va être compliqué. Je compte sur Vossen pour en mettre un ou deux (avant de s'en voler, à son tour, pour Porto ?)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1-0 ! Tête de Schweinsteiger sur un centre de Robben ! Superbe début de partie , Schweini se met bien en jambe !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...