Aller au contenu

Bundesliga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Neuer il a été plutôt bon en première mi-temps , il a bien capté ses quelques ballons , il a sortit un lob alors qu'il était avancé d'une belle claquette , et puis patatra sur la balle haute dans la surface où il ne communique pas avec Boateng et où il se rate lamentablement au passage , les supportes n'ont pas exprimé énormément à son sujet jusqu'au but , et il s'est fait largement siffler en fin de match.

Je pensais que son arrivée avec celle de joueurs comme Rafinha ou Boateng renforcerait la solidité du Bayern , et bien je pense que le club s'en sortait largement mieux , pour le moment , avec Tymoschuck et Kraft ... je n'aurais jamais pensé dire ça.

 

Joshua King n'était pas sur la feuille de match hier , je doute qu'il joue beaucoup.

Vu la TEAM attaque... Bodabilla l'homme des coups de sang, Idrissou qui pourrait souffler vu le travail acharné qu'il effectue, Kachunga qui ne joue presque jamais, Leckie qui vient d'arriver il pourrait avoir ses chances si il bosse bien à l'entraînement.

 

J'ai une confiance pour une meilleure saison avec Stranzl et pour l'instant la réussite à garder les maillons forts comme Reus pour cette saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer il a été plutôt bon en première mi-temps , il a bien capté ses quelques ballons , il a sortit un lob alors qu'il était avancé d'une belle claquette , et puis patatra sur la balle haute dans la surface où il ne communique pas avec Boateng et où il se rate lamentablement au passage , les supportes n'ont pas exprimé énormément à son sujet jusqu'au but , et il s'est fait largement siffler en fin de match.

Je pensais que son arrivée avec celle de joueurs comme Rafinha ou Boateng renforcerait la solidité du Bayern , et bien je pense que le club s'en sortait largement mieux , pour le moment , avec Tymoschuck et Kraft ... je n'aurais jamais pensé dire ça.

 

Joshua King n'était pas sur la feuille de match hier , je doute qu'il joue beaucoup.

Ok merci. ;)

 

Ce sera pas une saison facile pour lui... Les supporters ne lui pardonneront rien

 

Record d'affluence ce week-end

La saison débute parfaitement en Bundesliga. Pour le coup d'envoi de l'exercice 2011-2012, près de 51 302 spectateurs en moyenne ont assisté aux neuf premières rencontres. Un chiffre qui fait exploser le record du genre de l'autre côté du Rhin. Près de six stades sur neuf étaient ainsi à guichets fermés.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freiburg 1 - 2 Mainz

0-1 / Risse 64'

0-2 / Choupo Moting 79'

1-2 / Cissé 90'

 

Hamburger 2 - 2 Hertha

1-0 / Petric (sp) 25'

1-1 / Torun 43'

2-1 / Son 61'

2-2 / Mijatovic 88'

 

Hoffenheim 1 - 0 Dortmund

1-0 / Salihovic 9'

 

Nurnberg 1 - 2 Hannover

0-1 / Abdellaoue 16'

0-2 / Rausch 27'

1-2 / Pekhart 56'

 

Wolfsburg 0 - 1 Bayern

0-1 / Gustavo 90'

 

Schalke 5 - 1 Köln

0-1 / Podolski 12'

1-1 / Huntelaar (sp) 42'

2-1 / Huntelaar 47'

3-1 / Holtby 48'

4-1 / Raùl 59'

5-1 / Huntelaar 84'

 

Beaucoup de suspens aujourd'hui , net victoire de Schalke qui s'impose en retournant le score avec la manière , Huntelaar qui était indésirable la saison dernière s'illustre avec un triplé , Holtby se montre encore.

 

Dortmund se fait surprendre sur un coup franc magistral de Salihovic qui fini sa course dans la lucarne de Weidenfeller , malgré un beau jeu et une belle domination le Borussia n'a jamais renversé la vapeur. Déjà un faux pas.

 

Le Bayern a eu énormément de mal , un but valable pour Wolfsburg refusé pour un hors jeu inexistant , une bataille qui a vite démarrée avec beaucoup de jeu dans les 10 premières minutes , un Rafinha complètement "on fire" qui a assuré défensivement avec des retournées et tout l'attirail , un Kroos trés bon dans son rôle de meneur de jeu , un Schweinsteiger encore égal à lui même , Gomez assez peu trouvé avec un jeu long approximatif , Müller qui n'a jamais apporté le danger comme l'aurait fait Robben , "monsieur bouche trou" perd des points dans une position dans l'axe avec les prestations de Kroos. Ribéry a apporté de la vitesse mais la défense de Wolfsburg a été monstrueuses avec des prises à 4-5 sur le porteur du ballon. Le but est chanceux , Ribéry dos au but donne à Gustavo qui ouvre son pied et trouve les doigts de Benaglio. Encore les mêmes manque , Robbery encore absent et rien ne s'arrange , pas de jeu dans l'axe tout sur les ailes , un Gomez qui n'est plus le tireur que l'on a connu , Heynckes a du boulot.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Gladbach 4 - 1 Wolfsburg

0-1 / Hasebe 12'

1-1 / Reus 14'

2-1 / Daems (sp) 32'

3-1 / Bobadilla 45'

4-1 / Reus 67'

 

Match exceptionnel de Reus qui en fait voir de toutes les couleurs à Wolfsburg ! Sur une ouverture du score du Japonais Hasebe qui trouve le ras du poteau de Ter Stegen sur une frappe de 20m , la réponse est immédiate puisque Bobadilla profite d'une grossière erreur de Kjaer qui se la joue Ceara , puis décalle Reus face au but. Sur une percée de Marco un crochet et puis s'en va , un pénalty concédé tiré par Daems. S'en suit un corner dévié au premier poteau repris à bout portant au second poteau par le passeur du 1er but , et s'en suit une volée du plat de Reus sur un centre de Arango . Génial match de l'Allemand ! Notons le retour en Bundesliga de Thomas Hitzlsperger libéré de son contrat aprés la relégation de West Ham qui s'est engagé pour les Loups il y a quelques jours.

 

Edit : 85' ENTRÉE DE KING !!!!!

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien Favre fait à nouveau du super boulot, vraiment un coah à suivre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'aime dans le championnat allemand!! Tous ces résultats imprévisibles et ces avalanches de buts en font selon moi le championnat le plus spectaculaire d'Europe juste devant la Premier League anglaise!!!

Je m'attendais effectivement à une victoire de Mönchengladbac'h (j'avais pronostiqué 1-0).

Mais finalement je me suis trompé et bien trompé, ils ont gagné par trois buts d'écart!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien Favre est pour moi un des entraineurs les plus sous-côtés du monde du Foot, il est vraiment bon et il réalise des miracles (4ème avec le Herta Berlin et évite la relégation de M'galbdach).

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augsburg 0 - 2 Hoffenheim

0-1 / Babel 5'

0-2 / Salihovic (sp) 75'

 

Bayern 5 - 0 Hamburger

1-0 / Van Buyten 13'

2-0 / Ribéry 17'

3-0 / Robben 34'

4-0 / Gomez 56'

5-0 / Olic 80'

 

Pour ce qui est du Bayern , match maîtrisé de bout en bout , Hambourg cherche et ne trouve toujours pas le bon rythme , en recomposition depuis maintenant 7 ans l'arrivée d'Arnesen qui a ammené beaucoup de jeunes joueurs talentueux n'y a rien changé ( pour le moment ). Le HSV ne déroge pas à la règle , c'est l'équipe qui a pris le plus de but par le Bayern en Bundesliga , voilà l'exemple qui confirme la règle. Ribéry et Robben ont été absolument intenables , le Français qui s'est joué de la défense d'Hambourg plusieurs fois , qui a maîtrisé Diekmeier impuissant tout au long de la rencontre et remplacé , Robben a inscrit un but incroyable où il a dribblé toute la défense passive avant de lober Drobny. Gomez débloque son compteur sur une ouverture malicieuse de Müller , Olic profite d'une tête piqué qui passe devant son nez pour placer une tête qui prend Drobny à contre pied , Van Buyten marque sur un coup franc de Robben de la tête.

 

 

Bremen 5 - 3 Freiburg

0-1 / Cissé 7'

1-1 / Fritz 30'

2-1 / Pizarro 34'

2-2 / Cissé 48'

3-2 / Arnautovic 65'

3-3 / Reisinger 84'

4-3 / Hunt (sp) 87'

5-3 / Wesley 90'

 

Dortmund 2 - 0 Nurnberg

1-0 / Lewandowski 50'

2-0 / GroBkreutz 81'

 

Du côté de Dortmund c'est pareil , Lewandowski profite d'une merveille de centre à ras de terre de Götze pour trouver l'ouverture , GroBkreutz a beaucoup de réussite sur son but puisque son tir de 30m est dévié et lob le gardien. Un match maîtrisé qui permet à Dortmund de retrouver des couleurs malgré quelques grosses occasions ratées.

 

Stuttgart 0 - 1 Leverkusen

0-1 / Kiessling 28'

 

Du côté de Leverkusen on ne déroge pas à la règle , rien que le nom du buteur suffit , Stefan KieBling , sur un tir mal repoussé il se présente à la récupération à quelques mètres du but et conclu le travail , redoutable , efficace , allemand , et ça fait 3 pts au final.

 

Je n'ai pas pu être là cette aprés-midi , je vous donne les résultats brutes , j'attends le Bundesliga Show je regarde quelques résumés et je résume tout ça.

 

Edit : j'éditerais au fur et à mesure. Merci quand même Moha. ;)

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Augsburg 0-2 Hoffenheim

'5 Babel : 0-1

'75 Salihovic : 0-2

 

VfB Stuttgart 0-1 Bayer Leverkusen

'28 Kiessling : 0-1

 

Bayern Munich 5-0 Hambourg SV

'13 Van Buyten : 1-0

'17 Ribéry : 2-0

'34 Robben : 3-0

'54 Gomez : 4-0

'80 Olic : 5-0

 

Borussia Dortmund 2-0 FC Nuremberg

'50 Lewandowski : 1-0

'80 Grosskreutz : 2-0

 

Werder Brême 5-3 SC Fribourg

'7 Cissé : 0-1

'30 Fritz : 1-1

'34 Pizarro : 2-1

'48 Cissé : 2-2

'65 Arnautovic : 3-2

'84 Reisinger : 3-3

'86 Hunt s.p : 4-3

'90 Wesley : 5-3

 

 

Comme d'habitude, journée très prolifique en Allemagne avec 18 buts en 5 matchs.

 

EDIT : grillé par kuranyi, sorry ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil du Bayern me fait plaisir, j'espère que la lutte sera serrée jusqu'au bout cette fois-ci en Bundesliga, je rêve notamment de voir les munichois coiffer Dortmund à la dernière journée grâce à une meilleure différence de but. Mais bon...en tout cas, le Borussa confirme qu'il ne fut pas champion par hasard l'an dernier (remember Stuttgart & Wolfsburg), tant mieux pour le championnat et son interêt.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayence 2 - 4 Schalke

1-0 / Ivanschitz 8'

2-0 / Soto 12'

2-1 / Huntelaar 57'

2-2 / Howedes 64'

2-3 / Matip 82'

2-4 / Fuchs 90'

 

Scénario encore une fois exceptionnel , mené 2-0 à la pause le coaching de Ralf Rangnick a été parfait : l'entrée de Farfàn a dynamisé le jeu. Il est à l'origine des deux buts sur corner rien que ça , et il obtient la faute qui amène le coup franc direct de Fuchs. Dans son ancienne antre Fuchs marque là son premier but pour Schalke dans son style , un coup franc direct , art où il excelle. Holtby aura fait également beaucoup de mal , ces deux joueurs ex-Mainz auront été trés bon eux aussi.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuranyi, je ne sais pas si tu suis aussi les match du H96, mais Zieler est en train de monter en puissance depuis la saison dernière après qu'il soit parti d'ici ce qui lui a permis d'être convoqué pour la Mannschaft, il est désormais les 3ème gardien.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Gladbach 4 - 1 Wolfsburg

0-1 / Hasebe 12'

1-1 / Reus 14'

2-1 / Daems (sp) 32'

3-1 / Bobadilla 45'

4-1 / Reus 67'

 

Match exceptionnel de Reus qui en fait voir de toutes les couleurs à Wolfsburg ! Sur une ouverture du score du Japonais Hasebe qui trouve le ras du poteau de Ter Stegen sur une frappe de 20m , la réponse est immédiate puisque Bobadilla profite d'une grossière erreur de Kjaer qui se la joue Ceara , puis décalle Reus face au but. Sur une percée de Marco un crochet et puis s'en va , un pénalty concédé tiré par Daems. S'en suit un corner dévié au premier poteau repris à bout portant au second poteau par le passeur du 1er but , et s'en suit une volée du plat de Reus sur un centre de Arango . Génial match de l'Allemand ! Notons le retour en Bundesliga de Thomas Hitzlsperger libéré de son contrat aprés la relégation de West Ham qui s'est engagé pour les Loups il y a quelques jours.

 

Edit : 85' ENTRÉE DE KING !!!!!

Je te l'avais dit qu'il jouerait :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas particulièrement suivi mais j'ai vu ce qu'il faisait , il a pris les cages d'Hanovre en Janvier et il progresse de plus en plus , la C3 en plus cette saison où j'espère qu'il pourra jouer le plus de matchs possibles. Il n'est pas encore au niveau des plus grands mais est trés prometteur. Il n'a pas un style trés aérien mais est trés bon et a été déterminant dans la qualification d'Hanovre. Manchester était tombé sur une belle pépite qui a choisis la Bundesliga pour s'épanouir , un trés bon choix. Il affronte là Seville où il a concédé un but mais il est pour le moment qualifié avec le H96.

 

Champion d'Europe -19 en 2008 , participant à la Coupe du Monde -20 en 2009 , un trés grand espoir , mais il n'est pas vraiment le n°3 puisqu'il ne fait que remplacer Adler blessé , et Weidenfeller aurait également pu remplir ce rôle mais il est normal de faire confiance à un jeune encore une fois à une telle position dans la hiérarchie. Dans la hiérarchie pour le moment on est toujours à 1.Neuer 2.Adler 3.Wiese , la place est bouchée pour lui malheureusement pour quelques années.

 

Mais il est un joueur à suivre cette saison , surtout quand on sait qu'il est passé par MU c'est un facteur supplémentaire pour suivre sa progression.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'est pas encore le n°3, je parlais seulement de cette liste de convoqués où il a en effet pris la place de Weidenfeller. Adler est trop souvent blessé et Wiese ne semble pas trop avoir la confiance de Löw et je suis sûr que si Zieler continue comme ça, il prendra vite sa place.

 

Schalke était intéressé par son profil après le départ de Neuer, dommage qu'il n'y soit pas allé. J'ai jamais apprécié cette équipe de Hanovre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg 3 - 4 Cologne

1-0 / Petric (sp) 11'

1-1 / Chihi 21'

1-2 / Novakovic 47'

2-2 / Rajkovic 59'

3-2 / Son 62'

3-3 / Clemens 84'

3-4 / McKenna 88'

 

Fribourg 3 - 0 Wolfsburg

1-0 / Barth 30'

2-0 / Jendrisek 40'

3-0 / Makiadi 59'

 

Hoffenheim 1 - 2 Breme

1-0 / Firmino 37'

1-1 / Arnautovic 38'

1-2 / Rosenberg 83'

 

Kaiserslautern 0 - 3 Bayern

0-1 / Gomez (sp) 37'

0-2 / Gomez 55'

0-3 / Gomez 68'

[] Ilicevic 90'

 

Nuremberg 1 - 0 Augsburg

1-0 / Esswein 76'

 

Encore une fois trés déçu du jeu du Bayern , à faire tourner dans le rond central , à courir aprés dès qu'il est perdu , mais sans vraiment se porter vers l'avant. Rafinha encore sur le banc alors qu'il a été trés offensif sur ses matchs avec Munich. Coaching dur à comprendre , Müller habituel Joker en présence de Robben et Ribéry a été titularisé dans l'axe avec un Kroos magistral sur les derniers match qui s'est assis sur le banc , et Alaba titularisé aprés son bon match de C1 mais à droite alors qu'il est plus habitué à un poste de milieu récupérateur , occupé par Tymoschuck avec Schweinsteiger. Gomez a inscrit un triplé presque anecdotique , un triplé à l'Allemande sans vraiment être impressionant juste en concluant. L'arme forte en l'absence de Robbery c'est bien les pénaltys. Un premier convertit , un second arrêté par Trapp mais dans ses 6m , laissant tout le temps à Gomez d'ajuster le gardien qui se replaçait , et un troisième but qui intervient sur une pénétration latérale de Müller qui sert Gomez dans l'axe. Ca avait commencé trés fort pour le Bayern qui a buté quelques fois sur Trapp le gardien international Espoir , mais le jeu s'est tassé comme toujours. Petersen a grapillé 5 minutes de temps de jeu et a été plutôt bon sur ses quelques ballons.

 

En revanche énorme match de Cologne à Hambourg ! Menés 1-0 , menant 1-2 , puis remené 3-2 , ils égalisent à 3-3 avant de marquer le but de la victoire à 2 minutes de la fin du temps réglementaire , 3-4. Un match fort en rebondissement avec un Podolski assez fantomatique.

 

Aucun partage de point en tout cas , c'était combatif cette aprés midi. A suivre un alléchant "Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund" !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen 0 - 0 Dortmund

[] Kadlec 65'

[] Götze 77'

 

Match assez ennuyeux , beaucoup de volonté , un gros duel au milieu de terrain , Leno monstrueux dans les buts de Leverkusen qui a quelques réflexes spectaculaires sur une volée de Perisic ou une frappe de Lewandowski qu'il détourne et qu'un défenseur dégage car le ballon prenait la direction des buts. Kadlec exclu pour un tacle par derrière les jambes en avant sur Götze , et une dizaine de minutes plus tard un petit accrochage du genou pour faire comprendre que Balitsch était un peu trop près qui lui vaut un second jaune , sévère ... Un but refusé à Hummels d'une manière assez incompréhensible , l'arbitre siffle aprés que le coup franc soit joué , Hummels marque de la tête mais dans l'incompréhension la plus totale l'arbitre fait signe qu'il a arrêté le jeu , se retourne vers les tribunes et exclu quelqu'un. Les caméras n'ont montré qu'un homme avec un maillot de Dortmund de dos avec un chapeau haut de forme. Dur à comprendre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieux, tes crochets pour le carton rouge :D:P

 

Sinon, merci pour le résumé des matchs. Et, je savais pas que ça existait les 0-0 en Allemagne :P.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement cette année le Bayern a un boulevard pour récupérer sa couronne, une classe d'écart avec les autres.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie aie , j'ai complètement zappé le petit résumé. Je m'en charge dans l'aprem ! ;)

Et oui je trouve que le Bayern peut prétendre à reconquérir son bien , même si c'est le début de saison on voit déjà les quelques forces en présence. Dortmund sans Sahin et Götze a vraiment du mal , mais en terme d'efficacité on ne fait pas mieux que le Bayern pour le moment. Le début était clairement compliqué tellement c'était moche à voir , mais maintenant le jeu se débride et les offensifs se portent bien , Jupp vient de faire prendre la Mayo.

Aprés le schéma classique de la Bundesliga ces dernières années reste Bayern-Stuttgart-Bayern-Wolfsburg-Bayern-Dortmund-... , ça ne reste que purement statistique mais on s'aperçoit que les surprenants champions s'écroulent la saison d'aprés , je ne souhaite pas cela à Dortmund mais le début est dans la continuité de celui des anciens champions. Le Bayern se reboost pour récupérer son titre chaque fois.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Dortmund manque clairement de créativité et de liant au milieu, en même temps les pauvres doivent jouer sans Sahin et Gotze, leurs deux meilleurs joueurs de l'an dernier qui ont tant accompli la saison dernière, sans un recrutement compensatoire pour le premier, forcément, ils pédalent un peu plus dans la semoule, et le milieu du classement. Espérons comme tu dis qu'ils reprendront des couleurs, parce que c'est une équipe qui, si ils parviennent à garder leurs effectifs, a un potentiel énorme et pourrait enfin devenir un deuxième club "régulier" en Bundesliga, chose que ce si beau championnat aurait bien besoin.

 

Tiens, toi qui semble fan du foot-ball allemand, tu vas peut-être pouvoir m'aider ^^''. Avec des amies, on compte aller voir en mai un match à Dortmund (et tant pis s'ils sont moins fringuant que l'an dernier), surtout que c'est à peine à quatre heure de route de Metz, tu sais où on achète les places ? Et combien de temps environ à l'avance il faut réserver pour avoir des places dans le fameux mur jaune ? Une idée du prix ? Merci d'avance

Modifié par End Of Kids Era
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie aie , j'ai complètement zappé le petit résumé. Je m'en charge dans l'aprem ! ;)

Et oui je trouve que le Bayern peut prétendre à reconquérir son bien , même si c'est le début de saison on voit déjà les quelques forces en présence. Dortmund sans Sahin et Götze a vraiment du mal , mais en terme d'efficacité on ne fait pas mieux que le Bayern pour le moment. Le début était clairement compliqué tellement c'était moche à voir , mais maintenant le jeu se débride et les offensifs se portent bien , Jupp vient de faire prendre la Mayo.

Aprés le schéma classique de la Bundesliga ces dernières années reste Bayern-Stuttgart-Bayern-Wolfsburg-Bayern-Dortmund-... , ça ne reste que purement statistique mais on s'aperçoit que les surprenants champions s'écroulent la saison d'aprés , je ne souhaite pas cela à Dortmund mais le début est dans la continuité de celui des anciens champions. Le Bayern se reboost pour récupérer son titre chaque fois.

D'accord avec toi.

 

Dortmund m'avait fait une excellente impression sur son premier ou second match de la saison. Il semble néanmoins que l'équipe a du mal à remplacer Sahin comme tu l'a souligné, omniprésent l'an dernier. L'absence de Barrios et de Gotze se fait également sentir contre Berlin. Je voyais Dortmund très fort collectivement mais ses individualités sont quand même importantes et quand les meilleurs sont absents, ça se voit...et ça se ressent au classement.

 

Concernant le Bayern, ça ressemble quand même beaucoup à celui d'il y a deux ans (celui d'après la trêve, pas celui du début de saison en crise !)... Dortmund me parait être le seul adversaire potentiel au titre même s'ils ont un sérieux retard à l'allumage cette saison. Mais le potentiel est là.

 

J'attend ton petit résumer, j'ai pas suivi les autres matchs :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Hambourg... C'est bientôt la crise non ? 1 point sur 15, un goal average de -10, ça ne va vraiment pas. Au niveau du jeu, c'est pareil je suppose ? Aïe aïe aïe !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...