Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

David de Gea Quintana


Né le 7 novembre 1990 à Madrid, en Espagne
Nationalité: Espagnole
Poste: Gardien de But

Au club depuis le 07/08/2011

Club précédent : Atletico Madrid
Contrat jusqu'en juin 2016
Biographie

http://img15.hostingpics.net/pics/749311DeGea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de son arrivée. Tous ici, n'étions pas emballés quant à une probable venue du portier espagnol il y a quelques mois.

On a tous vu ce qu'il pouvait faire, que ce soit avec l'Atlético ou avec la sélection espoir espagnole. Et maintenant, je suis persuadé qu'il peut remplacer à merveille notre géant hollandais, chose difficile, mais pas impossible. Mon seul doute le concernant reste encore son jeu au pied, une qualité importante quand on est dans les buts de Manchester United, que je n'ai pu encore décortiqué sur les matchs que j'ai visionné de lui.

 

Néanmoins, il a tout pour réussir chez nous. Des caractéristiques physiques et mentales proches de VDS. Avec Lindegaard, on aura un très bon duo de gardiens, ils vont se mettre en concurrence et toute faire pour remporter la place de n°1. De bon présage !

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de son arrivée. Tous ici, n'étions pas emballés quant à une probable venue du portier espagnol il y a quelques mois.

On a tous vu ce qu'il pouvait faire, que ce soit avec l'Atlético ou avec la sélection espoir espagnole. Et maintenant, je suis persuadé qu'il peut remplacer à merveille notre géant hollandais, chose difficile, mais pas impossible. Mon seul doute le concernant reste encore son jeu au pied, une qualité importante quand on est dans les buts de Manchester United, que je n'ai pu encore décortiqué sur les matchs que j'ai visionné de lui.

 

Néanmoins, il a tout pour réussir chez nous. Des caractéristiques physiques et mentales proches de VDS. Avec Lindegaard, on aura un très bon duo de gardiens, ils vont se mettre en concurrence et toute faire pour remporter la place de n°1. De bon présage !

 

Ne t'inquiètes pas, d'après sa finale U21, il a été très propre malgré des dégagements parfois difficiles à faire. Ce gamin m'enchante et j'espère qu'il assurera avec nous, c'est tout le mal que je lui souhaite. :united:

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gardien type VDS. Il possède plus ou moins les mêmes caractéristiques, sauf qu'il a 20 ans de moins et il a le talent pour lui. Fergie regrettait d'avoir cherché Edwin qu'à l'âge de 34 ans, là avec De Gea, il ne fera pas la même erreur. D'où cet intérêt porté sur lui depuis des mois avec l'ambition de l'acheter très rapidement.

 

Après, oui le talent ne fait pas tout, d'autres paramètres entrent en compte. Mais nous pouvons nous réjouir de ce transfert. On tient là un gardien qui a dégouté pas mal d'attaquants de haut niveau, qui possède une certaine expérience en Europe, et surtout, qui fait preuve d'un mental assez impressionant pour son jeune âge.

 

Il a tout pour réussir ici, clairement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de De Gea ne vient que confirmé l'idéologie de Ferguson pour l'avenir. Ajouté a cela les retours de prêt de Welbeck, Cleverley puis l'achat de Phil Jones. Le Coach va une nouvelle fois donner confiance en ces jeunes. Sans oublier Young qui voudra marquer son empreinte, je ne le considère ni comme jeune ni comme vieux. C'est juste un bonus son transfert, un talent offensif déjà confirmé qui a encore une marge de progression.

 

On perd en expérience avec le départ de nos légendes mais on gagne en jeune talent offensifs, et pas des moindres. Puisque chacun ont un avenir radieux. Au final l'arrivés de ces jeunes talents va donc entrainés plus de responsabilités pour d'autres... Par exemple Anderson qui devra jouer un rôle bien plus conséquent. C''est pour cela d'ailleurs que je ne crois pas à l'arrivée d'un Sneijder par exemple.

 

Pour la saison prochaine nous allons donc bénéficier d'un groupe qui va être une nouvelle fois de grande qualités. Avec des jeunes joueurs qui vont demandés qu'a progresser, d'autres qui prendront de la responsabilités et d'autres joueurs plus expérimentés qui apporterons de la sérénité dans le groupe. Ils favoriseront l'éclosion de ces jeunes avec leurs expériences.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça , le gamin a bcp de talent et surement une grande marge de progression également.

 

Welcome à lui !!!!! :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette arrivée nous continuons nos emplettes, de la plus belle des manières. On devrait avoir notre gardien pour une bonne décennie. De Gea à l'air de possèder un mental à tout épreuve, et dégager une belle sérènité pour son age. J'espère juste qu'il prendra un peu de masse musculaire, pour assurer lors des combats de PL dans la surface.

On aura un bon duo de gardiens avec lui et Lindegaard qu'il ne faudra pas enterrer trop vite.

 

 

Pour l'instant un recrutement trois étoiles, qui me satisfait pleinement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, maintenant que c'est un homme vu qu'il a signé chez nous, j'espère qu'il va abandonner son duvet, pour une vraie barbe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garder jusqu'à la fin c'est encore mieux mais peu faisable à mon avis.

 

L'espoir fait vivre mais tout est possible si vraiment il réussit et qu'on est au top durant les futures années , le real ne pourra pas l'acheter étant un pur produit athletico et le barça avec sa politique sectaire made in masia ne sera pas non plus intéressé donc Wait & See ,il faut d'abord qu'il cartonne et qu'il s'adapte à la PL ! Chaque chose en son temps

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi David! Ne nous deçois pas :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de gardien la c'est une blague hein ? C'est quoi cette horreur :blink:

+1 :blink: :blink: On dirait la tunique des daltons ^_^

 

Content de sa venue. Il s'aidera vite avec les hispano de l'équipe

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Officiel : David De Gea à United

 

Le site officiel de United vient de confirmer que le gardien David De Gea a signé un contrat de cinq ans avec le club et devient donc la troisième recrue de l'été 2011 après Phil Jones et Ashley Young. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette arrivée nous continuons nos emplettes, de la plus belle des manières. On devrait avoir notre gardien pour une bonne décennie. De Gea à l'air de possèder un mental à tout épreuve, et dégager une belle sérènité pour son age. J'espère juste qu'il prendra un peu de masse musculaire, pour assurer lors des combats de PL dans la surface.

On aura un bon duo de gardiens avec lui et Lindegaard qu'il ne faudra pas enterrer trop vite.

 

 

Pour l'instant un recrutement trois étoiles, qui me satisfait pleinement.

 

C'est clair, on recrute malin pour l'instant, avec david nous sommes tranquille pour quelques années ( si il se plait chez nous, lol)Je pense égalemnt qu'il doit prendre de la masse et son jeu va prendre beaucoup d'ampleur à united.

 

DE Gea

 

rio-vida

 

jones

 

Que ca à de la gueule !!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est clair et net que De Gea est un bon gardien et deviendra l'un des meilleur gardien voir le meilleur du monde d'ici 4-5 ans.

je croit enormement en lui mais ma seule crainte c'est lorsqu'il sera au sommet, il veuille retourner en espagne comme la plupart des espagnol.

 

Sinon on est clairement a l'abri pour les 15 prochaines années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends de voir car méme si les éloges sont nombreuses la Premier League est trés différentes des autres championnats et surtout pour les gardiens. L'arbitrage n'est pas en leurs faveurs et la météo est un facteur important car pour un gardien espagnol non habitué à jouer dans des conditions difficiles, les erreurs peuvent étre nombreuses et l'expérience en PL peut virer au cauchemar. Espérons juste qu'il n'en soit pas ainsi et sans attendre à ce que ce soit un nouveau VDS, espérons qu'il se révéle étre assez satisfaisant.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends de voir car méme si les éloges sont nombreuses la Premier League est trés différentes des autres championnats et surtout pour les gardiens. L'arbitrage n'est pas en leurs faveurs et la météo est un facteur important car pour un gardien espagnol non habitué à jouer dans des conditions difficiles, les erreurs peuvent étre nombreuses et l'expérience en PL peut virer au cauchemar. Espérons juste qu'il n'en soit pas ainsi et sans attendre à ce que ce soit un nouveau VDS, espérons qu'il se révéle étre assez satisfaisant.

Je suis tout a fait d' accord avec toi et j aimerai savoir si il y a quelqu un qui la vu jouer vraiment de nombreuses fois car ce qui m inquiète c est pour les sorties aériennes car en Angleterre elles sont plus physique et De Gea me parait un peu maigrichon !

Donc si quelqu un peut me rassurer sur ça car j ai pas de doute que c est un bon gardien avec pleins de qualités mais le changement entre les deux leagues peut faire une grande différence !

 

Il y a un interview sur SkySports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...