Aller au contenu

Copa America 2011


Best_07

Messages recommandés

En même temps, les deux cadors sud-américains ont également à leur tête des entraîneurs aux choix bizarres qui souhaitent imposer leur propre touche et ce même si ça ne fonctionne pas du tout.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah le Brésil c'est pas jojo, on dirait (ce soir j'ai rien regardé et je regrette pas).

 

Maintenant que eux et les argentins ont été évincés, je dirais que ça se jouera entre le Chili et l'Uruguay. Et ces derniers ont gagné ma sympathie, de par les valeurs qu'ils véhiculent. Mais les chiliens jouent très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance de tirs au but du Brésil a été catastrophique je trouve ... Comment peut-on rater comme ça alors qu'il y a eu du rab d'entrainement sur cet exercice ...

Surprenante Copa même si le départ de l'Argentine et du Brésil pouvait laisser imaginer ce scénario. Ce qui est paradoxal c'est que les deux nations avaient montré beaucoup de choses en 90 minutes , bien plus que les premiers matchs de poules , et ils se font éliminer sur ça. Le brésil aura des regrets puisque le Paraguay s'est presque pas approché de la surface.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance de tirs au but du Brésil a été catastrophique je trouve ... Comment peut-on rater comme ça alors qu'il y a eu du rab d'entrainement sur cet exercice ...

Surprenante Copa même si le départ de l'Argentine et du Brésil pouvait laisser imaginer ce scénario. Ce qui est paradoxal c'est que les deux nations avaient montré beaucoup de choses en 90 minutes , bien plus que les premiers matchs de poules , et ils se font éliminer sur ça. Le brésil aura des regrets puisque le Paraguay s'est presque pas approché de la surface.

 

A leur décharge, le terrain était vraiment pourri, les Paraguayens ont eu beaucoup de réussite avec leurs tirs...Mais bon ça n'excuse rien, y'a eu un vrai manque de professionnalisme.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi Pérou - Uruguay et Paraguay - Venezuela.

 

Perso je pense à une finale Uruguay - Paraguay

 

Même à un Botswana-Lesotho ça tire mieux que ça au péno :D . Pato qui rate tout mellow:, dire que certains ici le voient déjà comme un grand joueur :huh:

 

Sinon :

larissa-riquelme-manda-beijo-e-e-cercada-por-brasileiros-e-paraguaios-antes-do-duelo-das-quartas-de-final-da-copa-america-se-paraguaia-vencer-a-musa-da-copa-do-mundo-2010-promete-fazer-ensaio-no-1310928070447_956x500.jpg

:wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est moche le Paraguay :burp:

 

Je comprends qu'il la joue défensif contre le Brésil et qu'ils bénéficient d'une chatte énorme (3-4 sauvetages sur la lignes, quelques arrêts impossibles du gardien etc...) mais que ca soit aussi le cas contre le Venezuela quoi :ugly:

 

Des fautes de p***s toutes les 5 minutes pour stopper une action, une chatte extra-ordinaire (3 ou 4 poteaux pour le Venezuela) et quasiment aucune animation offensive.

 

Bref, allez l'Uruguay -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 à la pause pour L'Uruguay, une finale sud américaine très plaisante, comme je les aime, avec du rythme, de la tension et quelques coups bas.

L'Uruguay a rapidement pris les devants dans le jeu et c'est pas une surprise s'ils mènent et sont bien partis pour devenir l'équipe la plus titrée du football mondial. Suarez est juste extraordinaire à chacune de ses prises de balles, quel joueur. :wub:

 

Et ce but du gauche de Forlan, il brise la malédiction dans l'un des match les plus important de sa carrière. <_<

 

Edit: Et voilà c'est fini, 3-0, passe de Suarez pour un but de Forlan, qui devient au passage le meilleur buteur de l'histoire de son pays, c'est beau.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporterais L'Equateur pour Antonio, même si je vois bien l' Uruguay aller au bout.

Je vous l'avais dit ^_^

 

 

Totalement mérité pour cette excellente équipe uruguayenne, félicitations à elle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau champion , ils avaient déja pas démérité en 2007 contre le Brésil ou ils étaient sortis au TAB .

Le vent a tourné, 3/0 en finale ...

 

L’Uruguay devient donc le pays ayant gagné le + de copa America(15 contre 14 pour l'argentine en 42 éditions)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...