Aller au contenu

Football Féminin


gregg

Messages recommandés

La quatriéme présence consécutive dans le dernier carré aura été la bonne, aprés les demi-finales en 2008 et 2009 et une place de finaliste la saison derniére, les Lyonnaises sont désormais championnes d'Europe.

 

Il n'y en a pas un pour sauver l'autre sur ce topic, votre attitude est déplorable. Heureusement que je prends trés bientot ma retraite d'avec ce site, au moins je ne verrai plus vos commentaires puérils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ils m'avaient traumatisée ces joueurs minables, j'arrivais pas à gagner un match avec eux. Et comme il fallait des sous pour recruter ... -_-

 

BEST TEAM EVER :wub:

 

Les bons moments que j'ai passé avec eux à chaque fois que j'en remplaçais un c'était un coup de poignard :sad::cry:

 

***** mais le gros lourdeau quoi !!! Toujours à s'accrocher à ce qu'il peut pour prouver que son club est "le meilleur en France" :rolleyes: Va que chez les mecs il risque pas de la gagner, et on sait tous qu'il en est malade. Il se console donc comme il peut.

En meme temps elles sont les seules a etre pro en France, c'est facile d'etre les premieres, a vaincre sans peril on triomphe sans gloire... :suisse:

 

Et puis bon, seulement 8 matchs pour arriver en finale, et quand tu vois que Postdam a claqué 47 buts pour y arriver tu te dis que le niveau des autres équipes doit être vraiment pitoyable.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

La coupe du monde est lancée! Aujourd'hui avait lieu les deux premiéres rencontres du groupe A. Les allemandes (à domicile et favorites de l'épreuve) ont souffert pour venir à bout du Canada 2-1 alors que dans l'autre match la France a battu le Nigéria (champion d'Afrique en titre) 1-0 (but de Délie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe B à l'honneur aujourd'hui, dans le duel des "faire valoir" le Japon a battu la Nouvelle Zelande 2-1 alors que dans l'autre rencontre, contre performance des anglaises tenues en échec par le Mexique 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu te sens seul, Greggo :(:D

 

Bon la Coupe du Monde a commencé hier avec une victoire de la France et de l'Allemagne dans les deux premiers matches du groupe A, contre le Nigeria et le Canada.

 

Le groupe B est composé du Japon, de la Nouvelle-Zélande, de l'Angleterre et du Mexique.

 

Dans le C, on trouve la Colombie, la Suède, les Etats-Unis et la Corée du Nord.

 

Enfin, le dernier groupe verra une lutte entre le Brésil, la Suède, la Guinée-Euqtoriale et l'Australie.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe B à l'honneur aujourd'hui, dans le duel des "faire valoir" le Japon a battu la Nouvelle Zelande 2-1 alors que dans l'autre rencontre, contre performance des anglaises tenues en échec par le Mexique 1-1.

Tu as tout à fait raison, le Classement FIFA parle de lui-même.

 

classementfifa.png

 

Ca fait rien gregg, on t'aime quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais regardé le foot féminin. Faudrait que je trouve le temps même si j'ai l'impression qu'il y a plus de matchs à voir hors-saison tellement il y a de compétitions cet été :o.

 

ps: yen a ki son bone lol ? ( :unsure: )

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was joking of course. Je regarderais demain alors, j'espère être agréablement surpris (à tous les points de vue <_< )

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais regardé le foot féminin. Faudrait que je trouve le temps même si j'ai l'impression qu'il y a plus de matchs à voir hors-saison tellement il y a de compétitions cet été :o.

 

ps: yen a ki son bone lol ? ( :unsure: )

The%202009%20UNFP%20Awards%202ono8SfeLJNl.jpg

C'est on genre...Tu voudrais des liens streaming ? :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la Suéde a battu la colombie 1-0 alors que les Etats-Unis ont dominés la Corée 2-0 pour le compte du groupe C, tandis qu'aujourd'hui le Brésil s'est imposé contre l'Australie 1-0 et la Norvége sur le méme score contre la Guinée.

 

1-0 semble étre le score de ce début de mondial, ce qui parait étonnant car avec des affiches telles que Allemagne - Canada, Angleterre - Mexique, Suéde - Colombie et Norvége - Guinée ont aurait pu attendre des "cartons" en régles. Il faut malgré tout prendre en compte que les Allemandes ont touchées deux fois la barre, que les Suédoises (notamment Landstrom et Schelin)ont manqués beaucoup d'occasions et que les Norvégiennes ont tappées trois fois les poteaux. C'est par contre bien plus inquiétant pour les anglaises qui n'ont pas été dominatrices et ont déjà perdu deux points, heureusement que leur groupe n'est pas d'un trés haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par contre bien plus inquiétant pour les anglaises qui n'ont pas été dominatrices et ont déjà perdu deux points, heureusement que leur groupe n'est pas d'un trés haut niveau...

Euh ... T'as lu mon post, toi ?

 

Non parce-que le Mexique reste une bonne équipe, et le Japon est 4ème au classement FIFA, hein. Si celui-ci n'est pas toujours très pertinent, il n'en demeure pas moins que le 4ème n'est jamais une équipe de peintres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... T'as lu mon post, toi ?

 

Non parce-que le Mexique reste une bonne équipe, et le Japon est 4ème au classement FIFA, hein. Si celui-ci n'est pas toujours très pertinent, il n'en demeure pas moins que le 4ème n'est jamais une équipe de peintres.

 

 

Le Mexique et la Nouvelle-Zélande sont deux équipes assez faibles. Pour ce qui est du Japon, tu te base juste sur un classement (qui prend surtout en compte leur résultat en Asie) ou tu regardes les matchs??? Car si tu t'intéressais un peu plus au foot féminin, tu saurais notamment que l'Angleterre, la Suéde ou la Norvége par exemple sont bien supérieures au Japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Norvège et la Suède, tu dis ? Voici donc les derniers matchs du Japon avant cette Coupe du Monde, puisque tu veux autre chose qu'un classement :

 

09/03 JPN 2:1 (2:1) SWE

07/03 JPN 1:0 (0:0) NOR

04/03 JPN 5:0 (2:0) FIN

02/03 USA 2:1 (2:1) JPN

22/11 JPN 1:0 (0:0) PRK

20/11 JPN 1:0 a.p. CHN

18/11 JPN 0:0 PRK

 

C'est vrai que ces résultats dénotent d'une équipe de peintres, ouais. Pis les nippones ne doivent leur classement qu'à leurs résultats face aux formations asiatiques, c'est bien connu (pour ça qu'elles ont battu la Norvège et la Suède). Je rappelle également qu'au Mondial 2007, le Japon fait 2-2 contre l'Angleterre, justement. Oui, ça fait loin, mais tu vois bien qu'elles ne sont jamais ridicules, et à ce titre, je trouve exagéré le mépris dont tu fais montre.

 

Et les matchs des Nadeshiko, j'en regarde, t'inquiète pas, je connais leurs forces et leurs faiblesses, donc sans aller jusqu'à les comparer aux USA, je sais très bien que c'est pas le tiers monde footballistique comme tu sembles le croire.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américaines :blush: + demain Japon - Mexique, on va se débarrasser de ce faire-valoir sans trop de problèmes, à mon humble avis :P.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à mon avis vous allez très vite expédier tout ça :D

 

Tiens d'ailleurs j'en profite pour relayer les propos de Camille Abily, joueuse française ayant accordé une interview à l'Afterfoot, tout à l'heure. En gros, elle expliquait qu'elle souhaitait vraiment terminer première du groupe pour éviter le Japon au second tour.

 

Celle-là, elle doit avoir un problème avec les faire-valoir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à mon avis vous allez très vite expédier tout ça :D

 

Tiens d'ailleurs j'en profite pour relayer les propos de Camille Abily, joueuse française ayant accordé une interview à l'Afterfoot, tout à l'heure. En gros, elle expliquait qu'elle souhaitait vraiment terminer première du groupe pour éviter le Japon au second tour.

 

Celle-là, elle doit avoir un problème avec les faire-valoir :ph34r:

 

C'est juste que les japonaises sont réputées pour mettre des doigts, discrètement, lors des corners ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les japonaises sont réputées pour mettre des doigts, discrètement, lors des corners ;).

 

:D

 

 

Plus sérieusement la France et l'Allemagne (comme prévu) sont en quart aprés leur succés respectifs sur le Canada 4-0 (dont un doublé de Thiney) et le Nigéria 1-0. Les deux équipes s'affronteront pour la premiére place du groupe A.

Dans le groupe B, les anglaises montrent de sérieuses difficultés actuellement s'imposant à l'énergie 2-1 contre de modestes Néo-Zélandaises aprés avoir notamment été menées à la pause.

Un peu plus tot les japoniaises ont battu de faibles mexicaines 4-0. Angleterre et Japon s'affonteront également pour la téte du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise deux autres grosses nations, Etats-Unis et Suéde seront présentes en quarts de finale aprés leur victoire respective contre la Colombie 3-0 (la gardien colombienne est un mix de Kuscszak, Carson et Foster!) et la Corée du Nord 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée fut émaillée par les erreurs défensives ainsi que les erreurs d'arbitrages. Le Brésil en a ainsi profité pour battre la Norvége 3-0. Le premier but étant consécutif a une faute flagrante d'un attaquante brésilienne non sifflée et les deux autres sur des erreurs de relances. Le jeu dur des brésiliennes n'a jamais été sanctionné...

Par ailleurs l'Australie a battu la Guinée Equatoriale 3-2, avec la aussi les deux buts guinéens consécutifs à deux grosses erreurs défensives des australiennes.

Dans ce groupe D, le Brésil est qualifié, la Guinée éliminée, l'enjeu sera la rencontre entre la Norvége et l'Australie décisive pour une place en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée fut émaillée par les erreurs défensives ainsi que les erreurs d'arbitrages. Le Brésil en a ainsi profité pour battre la Norvége 3-0. Le premier but étant consécutif a une faute flagrante d'un attaquante brésilienne non sifflée et les deux autres sur des erreurs de relances. Le jeu dur des brésiliennes n'a jamais été sanctionné...

Par ailleurs l'Australie a battu la Guinée Equatoriale 3-2, avec la aussi les deux buts guinéens consécutifs à deux grosses erreurs défensives des australiennes.

Dans ce groupe D, le Brésil est qualifié, la Guinée éliminée, l'enjeu sera la rencontre entre la Norvége et l'Australie décisive pour une place en quart.

Je suis tombée au début du match de Australie-Guinée, au bout de 10 minutes je vois une guinéenne prendre la balle dans ses mains dans sa surface de réparation pendant 5 secondes, le relâche et l' arbitre ne siffle pas.

Peut on considérer cela comme la plus grosse erreur d' arbitrage de tous les temps? :D

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion des groupes A et B aujourd'hui. Si les lacunes allemandes sur corners ont éclatées au grand jour, les françaises se sont quand méme crut trop belles et s'inclinent logiquement 4-2, dans le méme temps le Nigéria sauve l'honneur en battant le Canada (qui repart lui avec trois défaites) 1-0, tandis que mexicaines et néo-zélandaises se sont maitrisées 2-2.

Enfin la preuve sur le terrain de ce que j'avançais (n'est-ce pas chére Bunny?) l'Angleterre a battu le Japon 2-0 et termine premiére du groupe B. Pour info, les statisques du Japon à ce jour en coupe du monde sont de 5 victoires, 2 nuls et 12 défaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cool, le Japon était déjà qualifié avant le match, mais bon.

 

C'est trop facile de te ramener en ne communiquant que le score. C'est sûr que si tu ne t'en tiens qu'à celui-ci, sans analyser en profondeur le contenu de la rencontre, tu peux faire croire ce que tu veux. Sauf que la rencontre n'était pas déséquilibrée, et pas dans le sens que tu penses. Regarde la manière dont surviennent les buts (les deux sont imputables à la gardienne), la possession de balle, le nombre d'occasions, de corners et tout le reste. Demande-toi de quel côté était la maîtrise technique, et tu seras convaincu du caractère ubuesque de tes dires (enfin je pense pas -_-). T'as jamais pensé que ce genre de défaite pouvait arriver à n'importe qui, non non. En tout cas, pour un faire-valoir, c'est pas si mal.

 

Le Japon s'est qualifié au bout de deux matchs, reste quatrième au classement FIFA, et les joueuses françaises avouaient le craindre. Toujours aussi convaincant, gregg. Et tes stats prenant en compte des matchs datant des rôdes ne tiennent bien évidemment pas compte du fait que des équipes peuvent progresser.

 

http://fr.fifa.com/womensworldcup/video/video=1469452/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on te dit que les japonsaises sont nulles, tu vas nous écouter à la fin ! :D

 

Rien que pour ça, j'espère qu'elles vont aller loin, pour voir gregg failer, again <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...