Aller au contenu

Jack Rodwell


Captain Britain

Messages recommandés

En plus arrêtez avec scholes, mais à part mettre des transversale, venir demander la balle aux défenseurs, et se faire exclure, il sert plus à rien. Il accélère plus, il tire jamais, il dribble pas, il est mauvais à la récupération (même s'il réussit parfois ses tacles, youhou !). C'est un vrai handicap au milieu si celui-ci n'est pas secondé d'un Fletcher aux 10 poumons capables de combler ses innombrables lacunes.

 

Je préfère encore Giggs qui a eu très bonne vision et une qualité de passe remarquable à mi-distance. Pour les transversales, on a Rooney. Entre compenser un Scholes et un Giggs, il y a pas photo, un Giggs c'est vraiment plus simple.

 

Nan mais t'es sérieux là??? Je vais pas m'étaler parceque ce n'est pas le bon topic, mais Scholes est super important sans lui au millieu la saison aurait été bien pire, il est la touche technique, et quand il ne joue pas on s'apperçoit que ça nous fait défaut. Il ne fait pas que mettre des coups et faire des transversales de génie, Scholes meme aujourd'hui c'est tout autre chose et ça fait du bien au millieu mancunien, pourquoi tant de supporters veulent le voir rester? Nan pas juste parceque c'est Scholesy, la vérité est tout autre mais tu ne la voit pas...

 

Bref comme je l'ai dit je ne vais pas en dire plus sur les qualités de Scholes ca pourrait prendre des pages, sinon il suffite de le regarder jouer... en principe.

 

Tu as pu voir jouer Rodwell face à nous, tu penses toujours que ton avis est crédible??

 

Comme je le disais Rodwell est loin de Carrick et n'aura jamais sa place chez nous!!!^_^

 

 

 

 

J'espère que le match de hier t'a prouvé que Rodwell est surcôté...

 

Je pense que j'avais raison à travers mes propos, Rodwell ne nous fera rien gagner par rapport à nos joueurs actuels que ce soit maintenant ou dans 5 ans!!

 

Remplacer Giggs et Scholes c'est de l'impossible mais essayer de les remplacer du mieux possible ça on peut le faire!!!

 

BUT NOT WITH RODWELL!!!:rules:

 

Relis les posts de Fletcher77 et Névérar, je n'ai que ça à te dire...

 

Rodwell on en a besoin, bref si tu en veux plus relis mes précédent post j'en ai ras le bol de me répéter face à ta mauvaise foi.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es sérieux là??? Je vais pas m'étaler parceque ce n'est pas le bon topic, mais Scholes est super important sans lui au millieu la saison aurait été bien pire, il est la touche technique, et quand il ne joue pas on s'apperçoit que ça nous fait défaut. Il ne fait pas que mettre des coups et faire des transversales de génie, Scholes meme aujourd'hui c'est tout autre chose et ça fait du bien au millieu mancunien, pourquoi tant de supporters veulent le voir rester? Nan pas juste parceque c'est Scholesy, la vérité est tout autre mais tu ne la voit pas...

 

Bref comme je l'ai dit je ne vais pas en dire plus sur les qualités de Scholes ca pourrait prendre des pages, sinon il suffite de le regarder jouer... en principe.

Je ne veux pas qu'ils quittent MU mais son apport en 4-4-2 est faible. Des pages de qualités ? Aujourd'hui ? Physiquement, il est faible, à la récupération, il est faible, il tire jamais, il accélère pas, il dribble pas, il percute pas.

 

Compare le à Giggs. Giggs à longue distance n'est pas aussi précis, mais à courte et mi-distance il est tout aussi bon. Cela est amplement compensé par les transversales de Rooney. Giggs au moins sait accélérer, il est technique, sa vision du jeu est tout aussi bonne. Giggs percute, tire alors que Scholes, à part redescendre pour distribuer le jeu sert à rien. S'il joue, c'est que Carrick au poste de relayeur a atteint un niveau de forme navrant.

 

Pour jouer avec Scholes, faut terminator à ses côtés, sinon l'équipe se fait bouffer au milieu. Bref, en 5 lignes, tu as les qualités de messi ou ronaldo, énonce donc celles de scholes. Son expérience, ok, mais pour moi Giggs dans l'axe est en tout point supérieur à Scholes.

 

Scholes c'est 4 passes décisives cette année. Mais aussi le plus grand nombre de passes réussies. Ok, et ? Si tu as Rooney à longue distance, plus un relayeur de qualité à courte et mi-distance, Scholes n'est plus indispensable. Le truc, c'est que Carrick est devenu mauvais, et Anderson persiste à tout rater.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais p-e vous surprendre mais je l'ai trouver transparent une frappe dangereuse et puis s'en va..

 

Mais je reste favorable pour son recrutement il est anglais :wub::D

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais p-e vous surprendre mais je l'ai trouver transparent une frappe dangereuse et puis s'en va..

 

Mais je reste favorable pour son recrutement il est anglais :wub::D

 

Logique vu que c'est un pur MDF. Ce n'est pas un joueur qui va vraiment se faire remarquer mais qui va plutôt faire son job défensif et qui va travailler dans l'ombre. C'est néanmoins un rôle très important dans un effectif ( Cf Carrick )

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas qu'ils quittent MU mais son apport en 4-4-2 est faible. Des pages de qualités ? Aujourd'hui ? Physiquement, il est faible, à la récupération, il est faible, il tire jamais, il accélère pas, il dribble pas, il percute pas.

 

Compare le à Giggs. Giggs à longue distance n'est pas aussi précis, mais à courte et mi-distance il est tout aussi bon. Cela est amplement compensé par les transversales de Rooney. Giggs au moins sait accélérer, il est technique, sa vision du jeu est tout aussi bonne. Giggs percute, tire alors que Scholes, à part redescendre pour distribuer le jeu sert à rien. S'il joue, c'est que Carrick au poste de relayeur a atteint un niveau de forme navrant.

 

Pour jouer avec Scholes, faut terminator à ses côtés, sinon l'équipe se fait bouffer au milieu. Bref, en 5 lignes, tu as les qualités de messi ou ronaldo, énonce donc celles de scholes. Son expérience, ok, mais pour moi Giggs dans l'axe est en tout point supérieur à Scholes.

 

Scholes c'est 4 passes décisives cette année. Mais aussi le plus grand nombre de passes réussies. Ok, et ? Si tu as Rooney à longue distance, plus un relayeur de qualité à courte et mi-distance, Scholes n'est plus indispensable. Le truc, c'est que Carrick est devenu mauvais, et Anderson persiste à tout rater.

Mais franchement, tu te rend compte de ce que tu vien de dire :kill:, ok scholes dans un 442 c'est léger, mais dans un 451 quans il a deux mec pour fair le taf défensif il est énorme, et puis il n'a plus la même vitesse de course et de dribles

et de couse mais rien qu'avec son placement et sa capacité a lire le jeu de l'adversaire et à faire des passes que je fait dans mais rèves il nique l'équipe en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu défensif avec beaucoup d'avenir, il s'inscrirait parfaitement dans la politique de recrutement de Sir Alex qui consiste à investir sur certains joueurs sans chercher à en tirer le maximum illico-presto ...

 

Il le ferait travailler et qui sait, peut-être que cette acquisition pourrait bousculer un peu Carrick ...

 

Pauvre Moyes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans l'équipe (papier) du jour, ils disent que son transfert serait pratiquement bouclé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe (papier) du jour, ils disent que son transfert serait pratiquement bouclé.

 

J'aimerais que ça soit vrai, mais ca reste l'équipe quoi !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas m'être attardé sur lui, vu qu'il est assez connu. Ce qu'on peut dire, contrairement à ce que j'ai lu, c'est que ce n'est pas un vrai récupérateur. C'est un 10 de formation, que Moyes a rapidement fait reculer (à l'époque c'était pour pouvoir associer Pienaar, Fellaini, Arteta et Cahill). Il a donc conservé certains attributs du joueur offensif : un jeu court intéressant, de bons déplacements, et surtout une bonne maitrise technique. En fait, techniquement, il est du niveau d'un Carrick, moins doué dans le jeu long, mais plus tranchant dans la zone de vérité.

 

Comme je l'ai dit, il a été décalé devant la défense. Moyes en a fait un joueur capable de jouer en 10 (Fellaini également d'ailleurs), de jouer en 8 aux côtés d'un autre récupérateur (qui fut Yobo à une période, ou Neville à une autre), en 6, ou en défenseur central, avec plus ou moins de succès.

 

De son décalage et de son apprentissage à ces différents postes, il a récupéré une certaine intelligence de placement, une certaine qualité dans les interceptions. Il n'est pas aussi hargneux qu'un Fletcher, n'a pas encore la maitrise tactique des espaces d'un Carrick, mais est plus constant (sans ces satanés blessures), et peut-être plus doué. Il a aussi une qualité que eux n'ont pas : à la différence de Carrick, il sait conserver le ballon en tout temps, peu importe le pressing (enfin, faudra voir cela en ldc). A la différence de Fletcher, il a le niveau technique pour participer à toutes sortes de phases offensives.

 

Pour être honnête, son arrivée signifierait la fin de la rumeur P. Jones, vu qu'ils jouent aux mêmes postes. Ca me chagrine un peu, vu le potentiel supérieur de P. Jones, mais ce recrutement est logique : on prendrait un jeune à gros potentiel, qui a déjà une certaine expérience (avec les U-21, en UEFA, en championnat) et qui a un profil à la croisée de nos milieux. Et j'aime beaucoup son association avec Cleverley. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

D'après ce que j'ai vu, Phil Jones est quand même dans un registre beaucoup plus défensif, largement plus puissant que Rodwell et pouvant jouer en défense centrale. Le recrutement de Rodwell et Phil Jones n'est pas forcément incompatible pour moi. Ca serait plus Sneijder ou Modric qu'on ne recruterait pas d'après ce que j'ai compris...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones est plus vif, a une aussi bonne maitrise technique, mais me semble plus intelligent, déjà plus mûr (!) que Rodwell, pour un prix similaire. Mais la danse pour P. Jones ne sera pas pour nous. A la façon d'un Neuer, je pense que le staff du club sait que nous ne serions pas une priorité pour P. Jones.

 

EDIT : et pour moi, Modric et Sneijder ne sont pas incompatibles. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ce serait pas possible de prendre les 2 ? Rodwell pour le milieu et jones pour la defense.

 

Les 2 me parraisent tres prometteur dans les matchs que j'ai vu d'eux. esperons qu'on prenne le bon si on devait n'en prendre qu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell peut -être un bon compromis entre ce que certains recherchent (un profil physique) et ce que d'autres recherchent (un profil technique).

Il fait parti des joueurs dont je ne serais pas contre, en compagnie de Modric, mon rêve Ireland (mais un peu en perdition, non ?) ou Henderson .

Il pourrait apporter une certaine force de percussion, dans le même rôle qu'Anderson mais avec des courses plus intelligentes, et surtout, je le vois dans la même veine que le John Obi Mikel que nous voulions recruter, pas ce qu'il est devenu à Chelsea.

 

Le milieu de terrain sera définitivement complet (en comptant la venue de Clev'), comportera tout types de profil, et ça compensera la perte d'Owen Hargreaves. J'attends de voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones est plus vif, a une aussi bonne maitrise technique, mais me semble plus intelligent, déjà plus mûr (!) que Rodwell, pour un prix similaire. Mais la danse pour P. Jones ne sera pas pour nous. A la façon d'un Neuer, je pense que le staff du club sait que nous ne serions pas une priorité pour P. Jones.

 

EDIT : et pour moi, Modric et Sneijder ne sont pas incompatibles. ;)

 

Sans les blessures Rodwell aurait déjà bien plus montré à mon avis, peu être même plus que Jones.

 

Pourquoi ne serions nous pas une priorité pour Jones d'après toi?

 

 

Prendre les deux serait une exellente opération, même si je me doute que ça ne sera pas le cas.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité O.L.H

Moyes qui encourage son poulain à prendre plus de responsabilités pour la prochaine saison, il pense qu'il peut devenir un acteur clé et même un grand joueur. Bref, si c'est réellement un objectif, faudra cracher pour le prendre et puis Moyes a besoin de liquide pour faire son mercato, autant dire qu'il faut envoyer la sauce (genre 28M£); Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes qui encourage son poulain à prendre plus de responsabilités pour la prochaine saison, il pense qu'il peut devenir un acteur clé et même un grand joueur. Bref, si c'est réellement un objectif, faudra cracher pour le prendre et puis Moyes a besoin de liquide pour faire son mercato, autant dire qu'il faut envoyer la sauce (genre 28M£); Skysports.

28 M£ :o , faut peut-être arrêter d'être des pigeons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...