Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ouais y avait une interview de lui qui a circulé sur le forum, j'avoue qu'au moins sur ce point là je suis meilleur que lui :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fais ch*** j'ai pas vu le match d'hier et donc pas vu son 1er but :(

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la rubrique MULTIMEDIA alors :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si je pouvais installer un codec divx sur un des ordis a la bibli se serait avec plaisir -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les qualités offensives de Pat et les qualités défensives de Gabi, ne pensez vous pas qu'il serait interessant, plutôt que de se priver de l'un ou de l'autre, de faire jouer Gabi en défense et Evra en milieu gauche pour laisser Giggs se reposer ? pas tous les matchs bien sûr, mais tourner assez souvent. sinon on pourrait les faire jouer un match plein à chacun à tour de rôle. mais c'est un énorme gachis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accord, surtout que Patrice n'est pas du tout mauvais milieu gauche, il possède la vitesse et la technique nécesaaires pour ce poste et fait de nombreux centre dangereux. Par contre ce serait pour faire souffler Ryan donc lors de matchs importants Giggs retrouvera sa place et il Fergie devra choisir entre Pat et Gabi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si :

Patrice Evra is United's only doubt going into Saturday's Manchester Derby at Old Trafford.

 

The French left-back, who was only capable of light jogging in training on Friday, was replaced by Gaby Heinze in the 3-1 win over Benfica on Wednesday night after receiving a kick on his calf.

 

Heinze is expected to fill in for Evra, while Sir Alex has a fully fit squad to choose from to face local rivals Manchester City in the 12:45 GMT kick-off.

 

“We only have one player doubtful for tomorrow and that is Patrice Evra," confirmed the Reds boss.

 

“He was very tender on the Thursday the after the game. He got a kick on his calf. On Friday he did some jogging, but he is a doubt for Saturday. Other than that, everyone is ready."

manutd.com

 

il n'a pu faire qu'un jogging hier et Gabi devrait jouer à sa place

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pas à s'en faire de ce côté là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

MU – Evra: "J’ai compris, je ne fais plus l’Indien"

 

Interrogé au micro de TPS après la victoire facile de Manchester United contre Wigan 3-1 lors du Boxing Day, Patrice Evra a expliqué d’où venait son excellente forme. L’ancien joueur de l’AS Monaco, arrivé en Angleterre il y a tout juste un an, s’est à présent pleinement adapté au jeu anglais.

 

"Je n’ai jamais douté. En Angleterre, il y a toujours un temps d’adaptation, ce n’est pas comme en France. L’engagement est total ici. Je suis en forme en ce moment. Je comprends la façon de jouer et je ne fais plus l’Indien comme je le faisais à Monaco."

 

Foot-Interview.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça veut dire qu'il est sorti du placard quoi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...