Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

Perso, j'en veux pas de la cdm au Qatar en hiver. Pas pour leur histoires de corruption blabliblablo, mais juste parce que pour moi la cdm c'est l'été, quand je suis en vacances, dans mon jardin, avec ma famille, mes potes, grillades, apéro, transat. Les écrans géants dans les rues de ta ville etc etc, c'est ça la cdm bordel...

 

J'espère sincèrement qu'on leur retirera cette cdm, vraiment !

 

Pareil!

 

une CDM c'est synonyme de barbeuk, TV dans le jardin et short+claquette.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ce moment là je suis totalement d'accord ^^

 

Je me disais "si je lui dis que j'veux la CDM pcq ça se fait l'été devant son BBQ avec des potes, il va me dire que j'pense qu'à ma gueule et que j'suis manipulé par le système capitaliste et le marché de la merguez"

 

Du coup, je l'ai pas dit :P:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier, c'est le plus important pour moi, le programmes des championnats, nos matchs de PL, ça va tout chambouler... , ce sera la m**** totale, un vrai bordel!

Bof, tu sais l'Angleterre serait capable ne pas participer à cette mascarade, un peu comme avec l'€...les amendes et les indices fifa ils s'en tapent..

Je me disais "si je lui dis que j'veux la CDM pcq ça se fait l'été devant son BBQ avec des potes, il va me dire que j'pense qu'à ma gueule et que j'suis manipulé par le système capitaliste et le marché de la merguez"

 

Du coup, je l'ai pas dit :P:D

:D Tu m'as tué Fletch'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais "si je lui dis que j'veux la CDM pcq ça se fait l'été devant son BBQ avec des potes, il va me dire que j'pense qu'à ma gueule et que j'suis manipulé par le système capitaliste et le marché de la merguez"

 

Du coup, je l'ai pas dit :P:D

Bah tu vois la base de la réflexion politique c'est avoir conscience de sa propre condition d'existence ^^

que tu sois manipulé par le marché de la merguez est logique, je le suis aussi.

Et l'échange social d'un BBQ entre pote, si tu suivais mon avis sur le topic politique, je suis même pour que ça soit considéré comme un travail, parce que cuire des merguez pour le compte d'une entreprise capitaliste et les vendre pour en tirer un bénéfice est considéré comme un travail, hors les faire en dehors du capital (pour ses amis ou sa famille ou à la fête de l'huma) est considéré comme une activité utile mais non créatrice de valeur d'usage, hors c'est bien créateur de valeur d'usage.

La définition de la valeur est au coeur de la lutte politique telle qu'elle devrait être menée.

 

 

Moi je voulais surtout dire que je comprenais totalement la défense du Qatar qui parle de racisme.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais l'Angleterre serait capable ne pas participer à cette mascarade, un peu comme avec l'€...les amendes et les indices fifa ils s'en tapent..

:D

 

Je pense que s'ils pouvaient seulement jouer la PL avec rien que des joueurs anglais, ils en seraient éffectivement capable... lol

 

Mais plus serieusement, je crois c'est l'un des facteurs qui a fait peter le c** de la Fifa, se mettre l'Uefa à dos en chamboulant le gramme des championnats, dans le monde ça a du jouer, surtout si l'UEFA lutte pour que la CAN se joue en été, plutot en qu'hiver pour ne pas fragiliser les équipes comptant parmi eux des joueurs Africains...

 

Et je doute fort que sur le plan financier, les championnats respectifs ne subissent pas ce changement

 

 

J'espère sincèrement qu'on leur retirera cette cdm, vraiment !

 

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

Qatar's World Cup bid, which has come under severe scrutiny, has received support today. #SSNHQ

 

Je doute qu'il se laisse faire aussi facilement

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les dates de la "coupe du monde" 2022 au Qatar.. 21 novembre au 18 décembre 2022..

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-mondial-au-qatar-hibernera-du-21-novembre-au-18-decembre-2022-917699.html

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de la "coupe du monde" 2022 au Qatar.. 21 novembre au 18 décembre 2022..

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-mondial-au-qatar-hibernera-du-21-novembre-au-18-decembre-2022-917699.html

 

J'aime beaucoup les guillemets :D

 

Pays de demeurés dans un monde de demeurés!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup les guillemets :D

 

Pays de demeurés dans un monde de demeurés!

 

Ah ben là oui faut employé les bons signes de ponctuation :D

 

Sur Wikipédia la définition c'est :

 

"Les guillemets sont des signes typographiques de ponctuation. Leur principal usage est de mettre en relief une expression, un terme ou une citation. Les guillemets s’emploient aussi pour le discours rapporté et les dialogues. Ils sont parfois utilisés pour indiquer que le terme ou l’expression mis en avant n’a pas sa signification littérale ou habituelle — on parlera alors de guillemets ironiques."

 

:D:D

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On condamne des mecs qui paient pour avoir une organisation de CDM mais par contre on accepte apparemment d'emmerder le calendrier existant pour cette coupe du Monde de fumistes pour un pays d'enf***** qui n'ont que faire du football...

 

Et dire que certains se plaignent de l'organisation russe....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à accueillir les Syriens ces guignoles là....

Ca ne travailles pas, ca vit limite dans des chalets de jardin..... et ca se balade avec des iphones dernier cris, mais à part ca ils sont pauvres ^^.
De plus là au moins, ils vont travailler pour les stades et ne prendront pas la place de Belges, Francais qui galèrent pour trouver un emploi. Car faut pas se voiler la face, dans 6 mois, ces gens là travailleront chez nous..... dans 5 ans, ils auront une villa, une audi qu'un citoyens BELGE ou FRANCAIS mettra peut être 10 ans à avoir...

(En Belgique, Une dame a été mise dehors de son logement social pour loger des syriens, une église a été réquisitionnée pour en faire autant.... et après, on s'étonne que les gens deviennent racistes.....)

Wesh, mon coup de gueule politique :D

Tous les joueurs devraient boycotter cette coupe pétrole, qataris (bref comme vous voulez), enfin non,... disons plutôt "les nations"...
Parce que je ne vois pas où serait la sanction si une nation décide de ne pas aller pour les raisons suivantes :
# 1) le chamboulement des compétitions nationales et européennes
# 2) le problèmes physique ( jouer par 35 degrés et revenir que ce serait l'hiver, les organismes vont en prendre un fameux coups
# 3) Fifa fair-play ... fair-play financier, fais moi rire va...
# 4) Fifa et leurs actions pour aider "les pauvres", "la coupe du monde est une fête"......... mais des centaines de personnes seront mortes pour ca....
# 5) (dans une moindre mesure, faire la coupe pétrole dans un pays entouré d'autres pays en guerre...TRES RASSURANT ( c'est bizarre, Israel - Belgique a été repoussé en raison des risques ....)

Et en plus déjà savoir qu'elle sera truquée, ca donne encore mois envie d'y aller...
Le Qatar va être (en supposant) dans un groupe avec Allemagne ou Brésil... le Qatar gagnera..
Le Qatar DOIT aller jusqu'en 1/4, c'est obligé.... on ne peut pas imaginer le qatar se prendre des douilles en phase de groupe et finir bon dernier....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus déjà savoir qu'elle sera truquée, ca donne encore mois envie d'y aller...

Le Qatar va être (en supposant) dans un groupe avec Allemagne ou Brésil... le Qatar gagnera..

Le Qatar DOIT aller jusqu'en 1/4, c'est obligé.... on ne peut pas imaginer le qatar se prendre des douilles en phase de groupe et finir bon dernier....

 

 

Tu en sais beaucoup trop. Content de t'avoir connu. :cut::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Platini accusé de corruption,  et ca etonne des gens mdr..  .https://www.rtbf.be/info/societe/detail_mondial-2022-au-qatar-michel-platini-en-garde-a-vue?id=10248917

Cette coupe est truquée avant même d'avoir creusé le premier mettre cube pour les stades...

Qu'on vienne pas me faire croire (sportivement) que le qatar peut faire minimum un nul contre (france, belgique, etc.... + top 20 mondiale)

Et s'amener comme ca avec leur pétro dollard,  et chambouler toutes les compétitions nationale,  coupes d'europe et mercato... 
Des stades à coups de centaines de millions qui ne serviront plus a rien ensuite....
peut etre pour :
1 - course de chameaux-dromadaire
2e - concert de Pokora ..."ta peau contre ma peau,  casse toi il fait trop chaud"
3e - stock car de bugatti
4e - pour les mariages du prince of persia, ou du chocoprince
5e - présentation du nouveau parfum créer par  amhet surssoi


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon y est aussi d'ailleurs ... C'est assez fréquent, l'espagne portugal et la france ont déjà été invités à participer mais ont refusé, les USA y ont participé, le mexique aussi.

Pourquoi ? parce que la fédération qui organise la copa america ne comprend que très peu de pays, et donc invite fréquemment d'autres nations.

ps: le qatar n'a pas gagné, le score final est de 2-2. d'ailleurs je peux vous dire qu'ils sont pas dégueulasses à regarder jouer... mais je crois qu'il y a pas mal de joueurs naturalisés...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qui a vraiment envie de se naturaliser qataris pour au foot  ^^ ?

Ce sont des joueurs pompe a fric blinkblink,  Neymar  va y aller à 40ans je pense...
Dans 20 ans le Qatar est premier au classement Fifa.

N'y aurait-il pas un prince qui pourrait mettre 4-5 milliard sur le bureau de edy pour qu'il dégage de chez nous ?
Il y en avait un qui était intéressé, dont le poid financier etait estimé à 40Milliard de dollard...  Lui, je crois qu'il aurait peur de donner des millions.
"Tiens olé,  voilà 500Millions pour cet été,  fais-en ce que tu veux, moi je m'occupe des finances et toi du sportif. CHacun son post"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Breizh Devils a dit :

Il n'y a pas tant de naturalisé que ça au Qatar. 

Chez certaines personnes les préjugés sont très forts. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Chez certaines personnes les préjugés sont très forts. 

Au handball c'était plus vrai ou certains européens avaient pris la nationalité qatarienne mais en football nous n'en sommes pas encore là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste encore 2 ans , après ne faisons pas les autruches , dés l instant où ils avait posé leurs candidatures on connaissait la suite , l argent offre toutes les possibilités 

En F1 ils on été faire un circuit en Inde , y avait un pilote indien en fond de grille , ça a coûté beaucoup , ils on fait 3gp et depuis plus rien ... 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...