Aller au contenu

Autres championnats et compétitions du monde


Invité Ronaldo_07

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Ce soir à 23h10 sur Be.in 1 le superclasico à la Bombonera !!! Le premier des 3 à venir :)

 

 

Pour mettre dans l'ambiance et ramener mondoudou dans cette noble cause :

 

 

 

 

Faut je me trouve un maillot bordel.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos River ahahaha :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez première mi-temps de barca bayern sur bein 1 avant que le sérieux commence!

 

 

Match aller des huitièmes de copa libertadores à River.

 

Match de championnat du dernier soir gagné 2. 0 par Boca. Gago avait fait la diff après sa rentrée.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independiente 1-1 Boca mon petit PJ.

 

 

 

 

Boca est désormais seul leader cependant avec un point d'avance et un match en retard :

 

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/argentine/classement-torneo-clausura.html

 

 

Faut sortir River de la Libertadores bordel ! Perdu 1.0 chez eux à l'aller ... Carlos Sanchez sur pénalty cette grosse p*****. Il a balancé une manchette à Gago en se replaçant :D Dans le dos de l'arbitre évidemment. p***** ça me rend fou. Peine de mort pour lui.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est É-NORME!! :D

 

 

 

En Amérique du Sud, les supporters sont bien plus agités qu'en Europe.

La preuve lors d'un match retour de coupe hondurienne où Le Deportivo Marathon recevait le Real Espana. L'équipe évoluant à domicile a laissé filer la qualification malgré la victoire 2 à 0 (défaite 4-1 à l'aller) et a vu son terrain être envahi à la fin du match par les supporters mécontents et prêts a en découdre avec les joueurs de l'équipe adverse. Marlon Pena, défénseur latéral du Real Espana, s'est illustré puisqu'il a assené un coup de pied façon ninja à un aficionado qui lui cherchait des noises.

Sûrement un grand fan de Cantona.

 

SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Quelqu'un suit il le championnat portugais, et plus particulièrement le FC Porto ? Si oui comment expliquer la baisse de forme du club ? Ils ne sont "que" 3ème bien loin derrière Benfica et le Sporting et ont habitués le grand public à mieux. J'avoue que comme je ne suis pas du tout l'actualité de ce championnat j'ai du mal à comprendre cette méforme..

 

En plus ils viennent de perdre à l'instant contre le Sporting 1-3 à domicile, ils se retrouvent à 13 points de ces derniers, et à 15pts de Benfica.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Titre fini pour La Gantoise, remercions les clubs comme anderlecht, standard, bruges, charleroi, genk et zulte d'avoir voté pour les playsoff...

 

Jouer sur les 3 fronts est impossible.

Dans les 5 autres équipes certaines n'ont rien foutu en Europe et d'autres n'y étaient pas et cela se remarque sur le terrain , fraicheur physique et mentale.

 

Après notre d2 est "très magnifique aussi", ou l'équipe qui est championne sur le terrain, doit l'être aussi sur papier au sens propre du terme. A savoir que si l'équipe n'est pas en règle de licence et d'infrastructure, elle restera sagement en D2.

 

Pour faire simple si les 2 premiers ne sont pas en règle, alors on prendra le 3e et 4e....

Pour la license, c'est compréhensible... mais pour les infrastructure, c'est abusé... genre , comme si le club en décembre sais déja si il va monter en D1... tsss et ensuite se mettre en règle , aux normes de la D1, le club à toute la trève estival pour y remédier.

Le plus gros oeuvre ce sont l'éclairage et la sécurité... après c'est du petit jardinage quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit Rangers-Hibernian en finale de coupe d'écosse pour patienter avant la finale de la cup

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://m.bbc.com/sport/football/36412477

 

Je suis sur mobile donc je vais en rester à l'essentiel.

 

En gros, les joueurs étrangers ne seront plus admis à jouer en pro en Algérie. Raouraoua justifie cette mesure notamment par le fait que 46% des joueurs étrangers n'ont pas joué la moitié de la saison et qu'il y a même deux joueurs qui n'ont pas eu une seule minute de jeu. Il dit que l'intérêt du recrutement de joueurs étrangers est de renforcer le championnat et donc qu'il ne voit aucun intérêt à les faire venir si de toutes façons ils ne jouent pas.

 

La décision date de l'année dernière sauf qu'elle prendra effet en ce mois. Je n'avais pas vu ça à l'époque et je ne sais si on en a déjà parlé mais c'est un p***** de scandale!

J'espère que la Fifa va intervenir. À défaut, j'espère que les fédérations européenes feront de même avec les joueurs algériens. Je n'ai rien contre eux, je précise, mais réciprocité oblige puisque techniquement, des joueurs comme Ronaldo , Rooney, Matuidi ne seront plus éligibles à leurs championnats. Bien sûr les fédérations europeenes n'ont rien à y perdre donc peu probable de voir une quelconque action à ce sujet.

Le comble de la stupidité c'est de dire que s'ils ne jouent pas, eh ben autant leur interdire de venir. Je ne vois abjsolument pas le lien. Non seulement c'est une ingérence dans les affaires des clubs car ils sont censés mener souverainement leur recrutement et ensuite faire banquetter qui ils veulent, mais en plus la mesure est disproportionnée.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quel but d'Asensio pour le Real dans cette supercoupe d'Europe ! Superbe !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Et hop ! Ça paraît si facile vu comme ça :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je viens de voir que pour une fois que la Juventus joue et domine plutôt un match ils le perdent!!! La Lzio fait un gros coup en gagnant à Turin 1-2. Une belle opportunité pour Naples et l'Inter de prendre le large! Et justement en ce moment même Naples joue un match aussi très chaud contre l'AS Roma.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...