Aller au contenu

[TRANSFERTS] Morten Gamst Pedersen


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On parle du même, mais c'est peux être que tu y fais pas trop attention...mais regarde bien le prochain match que tu le verras dès que Blackburn perdent, il s'en fou du match il joue juste pour faire mal et après quand le joueur adeverse s'énèrve un peu il fait semblant la vicitime qui ne comprend absolument pas pourquoi l'adversaire est en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends que si il signe et quand il va etre bon ca va changer lol

 

et avec Sir Alex, personne ou presque ne met de coups, seul roy keane était comme un président

 

Non mais c'est pas le fait de mettre des coups à la Keane, Scholes ou Smith mais la façon c'est qui le fait volontèrement pour pourrire le match et du même coup provoque l'adversaire et après il fait semblant la victime qui à rien fait. Moi je vous dis c'est un fils de la plage ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Non mais c'est pas le fait de mettre des coups à la Keane, Scholes ou Smith mais la façon c'est qui le fait volontèrement pour pourrire le match et du même coup provoque l'adversaire et après il fait semblant la victime qui à rien fait. Moi je vous dis c'est un fils de la plage ce joueur.

je crois que t'es entrain de parler de gattuso ou de gravesen... lol on parle de pedersen

ce mec n'est pas du tout agressif et ne met pas des coups a la keane c un joueur hors norme qui a un temperament très calme et je parle en bonne connaissance des causes

il sera un très bon renfort pour man utd surtout qu'il n'est pas très cher

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'es entrain de parler de gattuso ou de gravesen... lol on parle de pedersen

ce mec n'est pas du tout agressif et ne met pas des coups a la keane c un joueur hors norme qui a un temperament très calme et je parle en bonne connaissance des causes

il sera un très bon renfort pour man utd surtout qu'il n'est pas très cher

 

Il faudrait que tu apprends à lire. J'ai jamais di qu'il donnait des coups à la Keane justement ça serait tout à son honeur mais il les met par derière et c'est ça que je ne supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon premier post, je donne mon avis sur pedersen qui, pour moi, pourrait, en cas d'arrivée, remplacer notre giggs!!!

 

il a un technique, une rage et une frappe de balle magnifique

 

moins doué techniquement que ryan mais sa frappe, je le répète, est la plus belle d'angleterre

 

ce serait un bon transfert mais je doute vu qu'on en parle pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Dj'nistelrooy

Pedersen est un grand joueur très technique et très intelligent d'une créativité hors norme...si c'est pour un prix nègligeable pourquoi pas si notre cher SirAlex n'oublit pas la défence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...