Aller au contenu

Qui à côté de Scholesy ?


ericantona

Au vu de notre début de saison...  

98 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait être notre milieu défensif ?

    • Carrick
      69
    • Fletcher
      24
    • O'Shea (:D )
      5


Messages recommandés

Fletcher sans Hesiter...............Pour Carrick il faut encore qu'il s'habitue je pense,je le trouve tro irregulier (voir vs Benfica....).Fletch pour l'instant est meilleur a mon goût et carrick peut jouer au deux poste (Scholes si blessure et Fletch sinon)donc Fergie peut faire tourner et il faut ca,on ne peu pas faire un saison avec que deux milieu dans l'axe et O'shea....

comment il va s'adapter si on le fait pas jouer (a l'entrainement) :D nn j'ai mis carrik il est mieux que fletcher il sait jouer dans differente position contrairement a fletcher meme si il est tres bon n ce moment mais il faut dire que il a pas beaucoup jouer aussi -_-

 

Je crois juste que Carrick,comme Sheva ,on va pas lui laisser 10 plombe pour etre bon et regulier....Si Carrick était sur le banc vs les magpies j'éspere que c'est pasque Fergie veut tester ses options et garder la meilleur,pas pasque Carrick qui revient de blessure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fletcher car il est un peu meilleur que Carrick, après je mettrais Carrick, j'aime pas O'Shea.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, je vote Carrick. Il nous a encore démontré qu'il méritait une place de titulaire avec ce bon match face à son ancienne équipe.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Carrick est un joueur sur lequel on peut compter. Il serait bien meilleur avec un vrai récupérateur derrière lui. Car a Utd il doit trop se consacrer à la récupération et ce n'est pas son naturel. Il aurait été bien plus complémentaire avec un Keano qu'avec un Scholes.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non Non Non et Non je vais me faire de nombreux énemis, mais Carrick et vraiment nul à ch*** !! Il n'e rajoute rien du tt au jeu, il fait son simple boulot et rien d'autre !!! Enfin quand je parle de boulot c'est faire une passe quand il a le ballon, combien de fois sur les topics je vois "Carrick invisible, carrick fou rien ou meme faut faire rentré Fletc/Park", il ne récup que trés peu de ballons, vraiment il n'apporte rien à CETTE équipe, peut étre au Réal de Marly mais pas ici !!! FLETCH POWAAAA !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Carrick car c'est un joueur très intéligent qui cré des espaces pour ces cohéquipiers (Giggs, Ronaldo...) de plus il a une grande influence sur le jeu de l'adversaire car il arrive à orienter le jeu alors que c'est l'adeversaire qui a le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick également car même si on a l'impression qu'il est moyen quand il ne joue pas on s'en rend compte qu'il manque énormément, pour moi c'est un joueurs clé de notre effectif un peu comme Makélélé quand il jouait au Réal( il été très bon mais parraissé transparent quand le Réal l'a vendu, ils se sont rendu compte qu'il y avait un énorme vide ), je pense que Carrick fera une très bonne saison l'année prochaine :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a même 3, par contre aucun n'a expliqué son choix...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ces derniers temps meme si Fletcher joue pas mal dans l'axe , Carrick a prouvé qu'il vallait les 25 millions et qu'il a sa place a MU (nan jdeconne je trouve tjrs qu'on s'est bien fait b***é 25 millions !!) . Mais faut dire qu'il a trouver ses marques a coté de Scholes .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Fletch montre clairement qu'on peut lui faire confiance, alors qu'Owen est mauvais avec le Bayern...

 

Pour moi ca s'arrête la...

 

de nombreux joueurs ont " brillés " en CDM et c'est pas pour ca qu'ils sont les meilleurs à leur poste (Cannavaro, Ribery...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj'nistelrooy :

1. ta réflexion "je doute si t'es fan de MU" tu pouvais te la garder

2. les "je suis fan de MU depuis que j'ai 6 ans, j'en ai 20 alors laisse béton" tu peux aussi te les garder

3. on t'a déjà dit de faire attention à ton orthographe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj'nistelrooy :

1. ta réflexion "je doute si t'es fan de MU" tu pouvais te la garder

2. les "je suis fan de MU depuis que j'ai 6 ans, j'en ai 20 alors laisse béton" tu peux aussi te les garder

3. on t'a déjà dit de faire attention à ton orthographe

3 bonnes leçons pour étre un vrai mancunien :rolleyes:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Fletcher, et je trouve qu'il fait des progrès cette saison et surtout on a vu qu'on pouvait compter sur lui !!

 

Malgré tout je pense qu'au vue de la forme actuelle de Carrick , il faut absolument le faire jouer avec Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...