Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Aaron Lennon (Everton et ex-Tottenham) interné pour problèmes psychologiques après avoir été trouvé sur le bord d'une autoroute dans un état mental préoccupant. 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/everton-aaron-lenon-hospitalise-pour-des-problemes-mentaux-1155914.html

 

Il y a lui, et avant lui des mecs comme Tony Adams, Stan Collymore, Clarke Carlisle outre-manche. Je ne parlerai même pas de Robert Enke qui lui hélas a franchi le pas le conduisant à la mort. Et sûrement d'autres moins médiatisés ou dont le mal-être n'est pas (encore) révélé publiquement. 

 

Je trouverais ça bien que la mentalité des gens change à ce sujet car c'est encore très tabou. Parce qu'on a tendance à se dire : "avec tout le pognon qu'ils ont ils ne devrait pas être dépressifs. On ne va pas les plaindre."

 

Ce qui témoigne d'une fermeture d'esprit des gens vis-à-vis du revers de la médaille, et qu'être footballeur professionnel est loin d'être tout rose car, ne l'oublions pas, ces mecs qui "courent et tapent sur un ballon pour des millions" sont eux aussi des êtres humains, comme nous. 

 

Il y a déjà eu quelques progrès (certes peu évidents) faits en terme de tolérance vis-à-vis de l'homosexualité dans le foot et dans le sport en général, ça serait donc bien que les footballeurs (en particulier les plus jeunes) soient mieux formés et préparés mentalement à un métier très hostile, et qui l'est d'autant plus à cause de la surmédiatisation croissante de ce sport.

 

Bref pour finir mon coup de gueule mes meilleures pensées vont à Aaron, j'espère qu'il sera aidé comme il se doit et qu'il s'en sortira car je le répète, lui aussi est un être humain même si sa voiture vaut l'équivalent de 10 ans de salaire d'un ouvrier. Ce qui nous différencie à eux n'est pas ce qu'on est mais ce qu'on a. C'est la nuance à apporter. 

 

Puis quand on voit ce qui s'est passé avec Robin Williams, on peut se rendre compte à quel point ce fléau qu'est la dépression peut toucher tout le monde. Personne n'est à l'abri. Ni vous ni moi. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense même que plus il y a d'argent plus il y a risque de tristesse, dépression, suicide ou autres. 

 

L'argent c'est la m*rde quand tu meurs de faim ou quand t'en gagnes beaucoup trop, heureux (ou moins malheureux) les smicards et autre classe moyenne. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On connaît le nom du troisième promu pour la saison prochaine !

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'ils parviennent à être promus avec un goal average négatif sur la saison régulière...Sans compter qu'ils ont gagné en demi-finales puis en finale aux tirs aux buts ! 

 

Les miraculés :D 

 

 

Par contre je ne les vois clairement pas faire long feu en Premier League à moins que leur mercato soit très productif. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'ils parviennent à être promus avec un goal average négatif sur la saison régulière...Sans compter qu'ils ont gagné en demi-finales puis en finale aux tirs aux buts ! 

 

Les miraculés :D

 

 

Par contre je ne les vois clairement pas faire long feu en Premier League à moins que leur mercato soit très productif. 

 

Middlesbrough avait réalisé un très bon mercato et pourtant ils n'ont pas existé en PL. Je vois mal Huddersfield réussir à faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois bien Newcastle et Brighton se maintenir. Ils ont tous les deux un effectif qui tourne bien, j'aurais volontiers classé Sheffield dans cette catégorie s'ils s'étaient extirpés des barrages.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'avance plus sinon ça va être resortie à la fin de saison prochaine...

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura le droit de violenter One Sheasy si il est aussi bigleux que toi ! :D

 

337461-gilbert-montagne-parle-tele-avec-

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'avance plus sinon ça va être resortie à la fin de saison prochaine...

 

T'as bien raison, après tu te retrouves avec des avatars immondes comme moi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi qu'on a fait le bonheur d'un baby gunners, c'est pas ce que veulent les parents ? Le meilleur pour leur enfant ?  :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi qu'on a fait le bonheur d'un baby gunners, c'est pas ce que veulent les parents ? Le meilleur pour leur enfant ?  :wub:

 

Il te pisse au c** le baby gunner soit dit en passant :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

On était pas loin de la Ligue 1 Conforama, vive le sponsoring.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Chelsea ^^

 

Ils peuvent bien l'appeler Red Bull Cup ou Dr Pepper Cup, anyway tout le monde continuera à l'appeler Mickey Mouse Cup :D

Pourquoi coucou Chelsea ? C'est nous les tenant du titre...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Carabao est leur sponsor

Ah yes bien vu :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne rime à rien ses histoires de sponsor. Chaque année ça change. 

 

Ils pourraient pas tout simplement l'appeler la League Cup que tout le monde s'y retrouve ? Toujours à se compliquer la vie pour rien. 

 

Mais bon money money oblige.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors, je ne suis pas sure que ce soit le topic adapté, donc je demande aux modérateur de le le replacer, si nécessaire.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/le-mercato-anglais-fermera-desormais-ses-portes-avant-le-debut-du-championnat_sto6323473/story.shtml

Comme toutes choses, cela présente des avantages et des inconvéniants.

Avantage: Les coches, les joueurs et les supporteurs seront fixé sur ceux sur qui ils vont compter pour la nouvelle saison. 

Inconvéniant: A mon sens, cela va augmenter encore plus les prix des transferts (qui sont déjà exorbitant). La combinaison : plusieurs prétendants et peu de temps de négociations. 

Mais comme le dit un adage de part chez moi (traduction appromimative): qui sait ce qu'il veut ne passera pas la nuit dans la forêt. :)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau règlement est bien plus juste et logique pour les clubs de PremierLeague, ça évitera de jouer 2x en l'espace de quelques semaines contre un même joueur dans 2 équipes différentes. A noter que d'après les informations britaniques (mais je ne retrouve plus la source), Man Utd et Man City auraient voter contre... alors que Mourinho en parlait la semaine dernière et paraissait totalement partisan. 

Le plus gros défaut de cette fermeture avancée, c'est qu'il ne s'agit pas d'une réforme globale en Europe, du coup les autres clubs peuvent venir faire leurs achats en Angleterre et embêter un club pour un joueur (Coutinho cette année par exemple) sans pouvoir le remplacer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément pour ou contre cette réforme, mais le prochain mercato pour les équipes anglaises avec la coupe du monde, ça promet. Les joueurs préfèrent généralement penser transfert après la compétition. Sinon, l'avantage à l'international c'est que par un effet de domino, les équipes d'autres championnats devront plus ou moins s'aligner sur le mercato anglais. Si le real ou le barça veut un joueur du top 5, ils devront l'acheter avant la fin du mercato en Angleterre, même si les équipes anglaises peuvent vendre. Je m'explique ; en juin prochain le real veut Hazard. Pourquoi pas ne pas attendre après la coupe du monde ? Parce que j'imagine que Chelsea et le reste des équipes voudra que l'effectif soit fait avant le début de la saison. Je pense que les ventes autorisés après la cloture du mercato concerneront des joueurs moins important voir des clubs de secondes zones

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Believe a dit :

Pas forcément pour ou contre cette réforme, mais le prochain mercato pour les équipes anglaises avec la coupe du monde, ça promet. Les joueurs préfèrent généralement penser transfert après la compétition. Sinon, l'avantage à l'international c'est que par un effet de domino, les équipes d'autres championnats devront plus ou moins s'aligner sur le mercato anglais. Si le real ou le barça veut un joueur du top 5, ils devront l'acheter avant la fin du mercato en Angleterre, même si les équipes anglaises peuvent vendre. Je m'explique ; en juin prochain le real veut Hazard. Pourquoi pas ne pas attendre après la coupe du monde ? Parce que j'imagine que Chelsea et le reste des équipes voudra que l'effectif soit fait avant le début de la saison. Je pense que les ventes autorisés après la cloture du mercato concerneront des joueurs moins important voir des clubs de secondes zones

Oui, c'est vrai.

Mais il se pourrait aussi que les grosses écuries étrangères choisissent une autre approche. Si par exemple, l'un des matadors espagnol sachent qu'un joueur du top 6 veut les rejoindre et sachant que le big 6 d'EPL préfère toujours vendre à l'étranger qu'à un concurrent, donc ils n'auront qu'à jouer avec le ressentiment du joueur en créant un malaise entre lui et sa direction (surtout ces coéquipiers). Parce que si deux semaines après le début du championnat, tu n'est toujours pas fixé sur ton avenir, la concentration, l'investissement et la motivation ne seront pas au beau fixe. 

Je ne sais pas si je me fait comprendre?^_^ 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée en elle-même c'est une excellente chose. J'ai toujours pensé que les équipes devraient être constituées à 100% au moment où la saison débute et ne plus bouger jusqu'à la fenêtre de transferts suivantes.

Je ne pense pas que le fait que le mercato soit trop long soit une bonne chose, ça laisse trop d'incertitudes trop longtemps. Ce n'est pas pour rien que les coachs aiment disposer de leur effectif au complet le plus rapidement possible. Et c'est également un désavantage pour tous les clubs qui souhaiteraient conserver leur joueur et doivent subir les assauts d'un club plus gros.

A voir comment cela va se traduire dans les faits et surtout si cette nouvelle réforme va s'étendre aux restes des championnats, pour qu'il y ait une uniformité globale à ce niveau. Mais que le championnat le plus important mette en place cela devrait faire bouger un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Trêve internationale noire pour les clubs anglais avec une flopée de blessés.

Arsenal avec une chanière défensive décimée : Koscielny, Mustafi 

Chelsea: Un veritable coup dur avec la blessure de la plaque tournante du milieu N'golo Kanté. sans compter Morata qui est également out pour quelques semaines

Manchester united. à l'indisponibilité de Pogba est venue s'ajouter celle de notre géant touffu FELLAINI

City eux ils ont déjà Mendy et Aguero out pour quelques semaines

 

Toutes ces absences conjuguées pèseront-elles pour la suite du championnat? attendons samedi pour voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...